Xicon64 a écrit :support'air a écrit :ca pique les resultats des matchs aller pour les clubs de la poule 16 le resultat de castel ma surpris nette victoire a mouguerre mieux que saint paul à saint palais
Je pense aux joueurs d'Hasparren ce matin,ils doivent l'avoir mauvaise,en + on a des meks qui se sont pétés ou qui on pris des chocs durs!! ça doit pas etre terrible niveau moral.... Il semblerait d'apres ce que je lis et entends ce matin que c'est St Palais qui a vraiment fait un truc bien car St Paul est au dessus meme largement au dessus... Ca a chié severe à Mouguerre,le match retour risque d'etre chaud bouillant,mais Mouguerre a des ressources ... Perso,je confirme qu'on garde toutes nos chances de se qualifier à Xapitalia,la poule 15 est meilleure que la 16 ça ne fait plus de doute du tout!! mais là on est en championnat de France et c'est plus une question de ""tronche"" qu'autre chose,faut se trouver dans le meme esprit que contre Gaillac,si on joue comme ça avec une telle détermination,ça devrait le faire sans probleme...Il faut des résultats pour booster tout le club,on manque de trophées,on a une belle salle un tres beau club,faut le meubler pour que nos jeunots veuillent rester au club.. et ça passe par une 1ere et une Réserve capable de tout faire pour aller chercher quelque chose,ça n'a pas été du tout le cas hier,j'ai été voir les Cadets ils ont fait n'importe quoi,par contre j'ai vu des Juniors hier,j'avais l'impression d'etre sur une autre planete,ont sent le projet de jeu,on sent qu'il y a du travail,de la technique,il y a un fond de jeu,une équipe a perdu mais sans perdre son ame,les armes à la main,ils étaient moins forts c'est tout. Quand tu vois jouer ta Réserve derriere,alors là,tu te dis y a un truc qui cloche et c'est pas les entraineurs qui sont en causes,je pense meme pouvoir dire que si ils avaient joué contre une des 2 équipes de Juniors,pas sur qu'on s'en serait sorti,c'est grave ce que je dis,mais j'ai revu les 2 matchs cette nuit dans la tronche et ma conclusion est simple,on a pas de projet de jeu on fait n'importe quoi à l'emporte pièce.
2 équipes séniors en championnat. Tu as une piètre image des jeunes du club qui vont arriver et tu dis ouvertement que la B n'a pas le niveau d'une équipe de Juniors... On va dire que en gros que la une est en sursis tant qu'elle est pas éliminée... Bel esprit. Tu as raison plutôt que de perdurer dans ce qui restent comme les meilleurs résultats du club depuis longtemps le HAC n'a qu'à descendre et chasser les boucliers de 1ere série aquitaine pour remplir le club house. Ou on recrute avec du pognon comme ca t'auras tes trophées! C'est ridicule. D'autant plus que tu as su te satisfaire sur le forum des victoires du HAC toute la saison régulière. Ce genre de réflexion n'a rien de constructif au contraire, heureusement que peu de joueurs ou de supporters te lisent... Et pour en finir avec la B, qui était composée de beaucoup de joueurs du cru qui sont passés il y a peu par la triste équipe cadet que tu mentionnes, bien que tu aies assisté à leur match tu ne leur a pas dit dans les yeux qu'ils ne valaient même pas les juniors qui ont joué avant eux... Ton post est pathétique je suis désolé.