Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales - Poule 15 / Poule 16

#29

Mouguerre 14-28 Casteljaloux Là le suspense est terminé

#30

PS/HASPARREN 22/12 ST PALAIS/ST PAUL 13/18

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#31

aucun compte rendu pour l instant ?!! une constatation par contre : la poule 16 s est fait mangé tout cru hasparren et navarrenx conservent quand meme leur chance mais ca sera dur

#32

ps 22 (1 essai+5 pénalités)/hasparren 12 (4 pénalités) mt 9/6 Match largement dominé par les locaux surtout en 2 ème mt où les basques ont souffert face à la ligne de 3/4 peyrehoradaise. En 1ère mt Peyrehorade rate 2 grosses occasion d'essai et mène 6/0 au bout de 20 mn mais laisse des points en route sur 3 échecs au pied.Grâce à une belle réaction d'orgueil les basques recollent aussitot au score par l'intermédiare de leur buteur 6/6 à la 1/2 heure. juste avant la pause les landais rajoutent une 3ème pénalité par Iralde suite à une obstruction sur Dubois. En 2ème mt les verts landais vont outrageusement dominé les visiteurs en conquête et prendre logiquement le large par un bel essai de leur ouverture Dubois. Sur qques ballons de récup les haspendars reviendront dans le camp landais et rateront un essai sur leur seule occasion de l'après midi suite à une gourmandise de leur 6. A la dernière mn ils marqueront 1 dernière pénalité par Larrondo pour adoucir la marque. Au final grâce à un 100% au pied, alors que le buteur local a fait un 5/9, les haspendars maintiennent le suspense.Le retour devrait valoir son pesant de cacahuètes.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#33

Victoire nette mais avec beaucoup de bavures de Casteljaloux 28-14 Dommage qu'un match de phases finales s'annonçant plaisant , disputé sous un soleil printanier avec une belle chambrée soit obscurci par trois cartons rouges et une bagarre générale. Sinon pas grand chose à redire tant Castel était supérieur aujourd'hui , la meilleure équipe que j'ai vu à D'Ibusty cette saison. Quand je vois le niveau des rouge et blancs seulement seconds en Poule 15 , le premier Saint Paul les Dax fait vraiment peur.

#34

piperade65 a écrit :

aucun compte rendu pour l instant ?!! une constatation par contre : la poule 16 s est fait mangé tout cru hasparren et navarrenx conservent quand meme leur chance mais ca sera dur

Oui et NON!! une équipe du Hac on va dire Normale sans avoir la tete dans le cul,doit renverser la tendance à la maison!!là,c'est con à dire,mais le Hac a le dos au mur soit on défonce tout soit on part en vacance pour 5 mois!! je pense à la 1ere solution sur notre terrain! Peyrehorade est une tres bonne équipe de rugby qui a l'habitude viscérale de faire des places de finalistes et d'avoir jouer à de tres bons niveau depuis longtemps,c'est le meilleur atout possible,ils sont meilleurs que nous c'est indéniable,mais nous on a le dos au mur si on sort en 32 emme c'est le résultat le plus merdique depuis 5 ans,alors MERDE!! j'y crois pas!! on est à 10 points !!on va remonter ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

ca pique les resultats des matchs aller pour les clubs de la poule 16 le resultat de castel ma surpris nette victoire a mouguerre mieux que saint paul à saint palais

#36

support'air a écrit :

ca pique les resultats des matchs aller pour les clubs de la poule 16 le resultat de castel ma surpris nette victoire a mouguerre mieux que saint paul à saint palais

Casteljaloux possède une très belle équipe ,surement la plus complète de la poule. Leur énorme passage a vide en fin de championnat les a privé de la 1ere place , mais ils seront au rendez vous pour ces phases finales .Les ST Paulois n'ont pas su tuer le match hier face a une jolie équipe de ST Palais .Une énorme occasion d'essai vendangée ( 3 contre 1 a 10 mètres de la ligne ) en 2eme mi temps qui aurait du porter le score a 25/6 a laisser les basques dans le match, des locaux ragaillardis qui ont trouve des ressources pour marquer en fin de partie et récupérer le bonus défensif. Rendez vous dimanche pour le retour , pour l'instant la poule 15 a pris le dessus , mais hormis Casteljaloux - Mouguerre les autres rencontres sont encore indécises .

#37

support'air a écrit :

ca pique les resultats des matchs aller pour les clubs de la poule 16 le resultat de castel ma surpris nette victoire a mouguerre mieux que saint paul à saint palais

Je pense aux joueurs d'Hasparren ce matin,ils doivent l'avoir mauvaise,en + on a des meks qui se sont pétés ou qui on pris des chocs durs!! ça doit pas etre terrible niveau moral.... Il semblerait d'apres ce que je lis et entends ce matin que c'est St Palais qui a vraiment fait un truc bien car St Paul est au dessus meme largement au dessus... Ca a chié severe à Mouguerre,le match retour risque d'etre chaud bouillant,mais Mouguerre a des ressources ... Perso,je confirme qu'on garde toutes nos chances de se qualifier à Xapitalia,la poule 15 est meilleure que la 16 ça ne fait plus de doute du tout!! mais là on est en championnat de France et c'est plus une question de ""tronche"" qu'autre chose,faut se trouver dans le meme esprit que contre Gaillac,si on joue comme ça avec une telle détermination,ça devrait le faire sans probleme...Il faut des résultats pour booster tout le club,on manque de trophées,on a une belle salle un tres beau club,faut le meubler pour que nos jeunots veuillent rester au club.. et ça passe par une 1ere et une Réserve capable de tout faire pour aller chercher quelque chose,ça n'a pas été du tout le cas hier,j'ai été voir les Cadets ils ont fait n'importe quoi,par contre j'ai vu des Juniors hier,j'avais l'impression d'etre sur une autre planete,ont sent le projet de jeu,on sent qu'il y a du travail,de la technique,il y a un fond de jeu,une équipe a perdu mais sans perdre son ame,les armes à la main,ils étaient moins forts c'est tout. Quand tu vois jouer ta Réserve derriere,alors là,tu te dis y a un truc qui cloche et c'est pas les entraineurs qui sont en causes,je pense meme pouvoir dire que si ils avaient joué contre une des 2 équipes de Juniors,pas sur qu'on s'en serait sorti,c'est grave ce que je dis,mais j'ai revu les 2 matchs cette nuit dans la tronche et ma conclusion est simple,on a pas de projet de jeu on fait n'importe quoi à l'emporte pièce.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

duo de christus a écrit :
support'air a écrit :

ca pique les resultats des matchs aller pour les clubs de la poule 16 le resultat de castel ma surpris nette victoire a mouguerre mieux que saint paul à saint palais

Casteljaloux possède une très belle équipe ,surement la plus complète de la poule. Leur énorme passage a vide en fin de championnat les a privé de la 1ere place , mais ils seront au rendez vous pour ces phases finales .Les ST Paulois n'ont pas su tuer le match hier face a une jolie équipe de ST Palais .Une énorme occasion d'essai vendangée ( 3 contre 1 a 10 mètres de la ligne ) en 2eme mi temps qui aurait du porter le score a 25/6 a laisser les basques dans le match, des locaux ragaillardis qui ont trouve des ressources pour marquer en fin de partie et récupérer le bonus défensif. Rendez vous dimanche pour le retour , pour l'instant la poule 15 a pris le dessus , mais hormis Casteljaloux - Mouguerre les autres rencontres sont encore indécises .

Pour nous aussi c'est indécis! Si tous se jouait sur un match, les confrontations A/R n'existeraient pas! Je n'étais pas au match mais visiblement nous avons eu une belle réaction et un gros regain de confiance hier après la traversée du désert dont tu parles... Il faut aussi dire que nous avons retrouvé 5 de nos cadres qui étaient absent depuis 5 semaines... A savoir les numéros 2, 4, 8, 13, et 14 ou 11 brefs ça compte aussi d'autant plus que ce sont des joueurs solides et expérimentés! Dimanche Mouguerre va jouer sa peau, donner tout sans complexe et certainement être dangereux donc on chantera si les résultats sont là dimanche à 18h mais pas avant! Par contre oui la poule 16 s'est faite croqué, preuve qu'une fois de plus nous avons eue droit à une poule très relevé... Vivement dimanche! Bonne semaine

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#39

Salut Xixon L'un de vos joueurs(un avant) a été évacué sur civière (les cervicales je pense) à 10 mn de la fin, j'espère que c'est pas trop grave.Des nouvelles? A dimanche peut-être

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#40

kicel patron a écrit :

Salut Xixon L'un de vos joueurs(un avant) a été évacué sur civière (les cervicales je pense) à 10 mn de la fin, j'espère que c'est pas trop grave.Des nouvelles? A dimanche peut-être

Bonjour et merci pour lui,Non c'est notre 15 jeune joueur tres prometteur(((j'pense que Lembeye confirmera........ wink )))C'est un Reichel il a le genou qui a fait "crack",il passe une IRM car c'est tres enflé et il "jongle"...!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Salut Xixon L'un de vos joueurs(un avant) a été évacué sur civière (les cervicales je pense) à 10 mn de la fin, j'espère que c'est pas trop grave.Des nouvelles? A dimanche peut-être

Bonjour et merci pour lui,Non c'est notre 15 jeune joueur tres prometteur(((j'pense que Lembeye confirmera........ wink )))C'est un Reichel il a le genou qui a fait "crack",il passe une IRM car c'est tres enflé et il "jongle"...!! sad

Je confirme!! Très bon!! Bon rétablissement à lui. Et sinon kicel patron, l'apéro d'avant match était bon???

Dernière modification par Tendon (05/05/2014 13:16:02)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#42

Tendon a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Salut Xixon L'un de vos joueurs(un avant) a été évacué sur civière (les cervicales je pense) à 10 mn de la fin, j'espère que c'est pas trop grave.Des nouvelles? A dimanche peut-être

Bonjour et merci pour lui,Non c'est notre 15 jeune joueur tres prometteur(((j'pense que Lembeye confirmera........ wink )))C'est un Reichel il a le genou qui a fait "crack",il passe une IRM car c'est tres enflé et il "jongle"...!! sad

Je confirme!! Très bon!! Bon rétablissement à lui. Et sinon kicel patron, l'apéro d'avant match était bon???

Merci pour lui!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3