Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#113

Tout est encore possible : Tournon 4 Grenade 0 Cahors 4 Pont long 1 Astarac 4 Arpajon 0 Gimont 4 levezou 1

#114

Tournon 4 GRENADE 1 CAHORS 4 Pont long 0 ASTARAC 4 Arpajon 0 Gimont 4 LEVEZOU 1

#115

victoire 27 à 6 et qualification pour les 16eme !!! ici c'est pas Toulouse, c'est Tournon !!! On s'est fait chambré à l'aller, on a chambré au retour !!! Bravo quand même à Grenade qui a fait une belle partie

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#116

legrosleon a écrit :

Mon club est en F3 depuis une dizaine d'années et a vu passé beaucoup de premiers de poule. Cahors est un de ceux qui m'a fait la plus petite impression. Je ne vois pas comment ils pourraient devenir champions alors que des équipes comme Agde, Millau, Vallée du Girou, autrement impressionnantes ne l'ont pas été. Leur parcours est dû en grande partie aux oppositions rencontrées qui étaient de niveaux homogènes mais peu élevées; avec des matchs où il y avait souvent du jeu mais peu d'intensité physique. (cest le ressenti de certains de nos joueurs)

Cahors, Levézou et Tournon d'Agenais qualifié !!! finalement elle était pas mal cette poule lol Astarac a battu le 5eme de la poule ! Nous ils nous restent un match à la maison pour faire la fête. Encore deux blessés de plus ce dimanche, le week end prochain, on va jouer avec les juniors d'Uzerche lol

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#117

Tu vois michel qu'il fallait y croire. Félicitations aux équipes de la poule 14. Si Uzerche avait été qualifié (merci encore à la ffr) cela aurait fait 4 équipes sur 4 en toute modestie. Dommage pour Arpajon qui pourra retenter sa chance l'an prochain en essayant de finir dans les 4 premiers (à moins que la ffr décide de qualifier les 6èmes l'année prochaine ; on ne sait jamais avec eux).

#118

Bravo à Tournon pour ce superbe renversement de situation qui a du plaire au public et qui fait le charme du sport Bonne chance pour la suite de la compétition Comme déjà dit la poule 14 n'était si mauvaise que çà avec trois qualifiés c'est bien PS: Pour Vezere 19 espére vite retrouver Uzerche en F.3 j'oubliais : Bravo également à cette très belle équipe de levezou qui va s'attaquer au prochain tour à Cahors mais tout est possible et qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par moulin a vent (11/05/2014 19:00:19)

#119

Félicitation aux clubs de la Poule 14. Tournon a remonté le plus grand handicap de l'aller. Cahors logique. Levezou 2 sur 2 génial. Si Uzerche avait respecté les règles avec les équipes jeunes, peut-être que la poule aurait fait 4 sur 4. Pour ce qui est du niveau de la poule 14, pour avoir joué l'année dernière les équipes Catalanes et languedociennes, c'est plus physique.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#120

Pour moulin à vent, il ne s'agissait nullement de me moquer d'arpajon qui est une belle équipe (qui aurait pu se qualifier; elle est la seule à avoir battu uzerche 2 fois d'ailleurs) et qui n'a rien demandé. Je leur souhaite juste de retrouver la f2 car à mon sens c'est la place de la banlieue d'Aurillac. Le but était juste de tacler une dernière fois la ffr par rapport à ses règlements et à certaines décisions..... ps: Cela dit, ça sera avec plaisir de revoir st cernin à Uzerche si ces derniers arrivent à remonter et ce ne sera pas chose aisée. Et encore félicitations aux équipes de la poule 14 qui était compliquée (qd tu vois que Mauriac a failli descendre!!).

Dernière modification par vezere19 (11/05/2014 19:21:25)

#121

c'est ce que j'ai voulu dire en disant que le niveau de la poule 14 ne me semblait pas élevé. on peut se gratter le nombril en comptant les victoires face à la poule 13 à notre léger avantage au niveau des équipes premières mais en notre nette défaveur au niveau des équipes réserves. La question devient de savoir si le niveau de la poule 13 était bien haut. On en saura plus dans 3 dimanches quand les oppositions seront plus diversifiées et je serai tout à fait prêt à revenir sur mes ressentis. En tout cas félicitations à Tournon que je ne pensais pas capable de renverser la situation et à LSA et sa jeunesse dont je n'étais pas sûr de la capacité à gérer ce type de match. et tant mieux si je me trompe.

#122

vezere19 a écrit :

Le but était juste de tacler une dernière fois la ffr par rapport à ses règlements et à certaines décisions.....

ne perds pas de temps sur les forums et va dans les bals chercher des jeunes pour t'en occuper. Tu veux contourner la loi parce qu'il y en a qui la contournent mais que t'es pas capable de citer qui, mouais,...moyen

#123

Le CR Tournonnais : faire les photos, encourager, et prendre des notes en même temps c'est chaud !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#124

Tournon Reporter a écrit :

Le CR Tournonnais : faire les photos, encourager, et prendre des notes en même temps c'est chaud !!!

Je ne comprends pas pq c est tournon qui passe ils sont bien derriere au goalaverage?

#125

Tournon Reporter a écrit :

victoire 27 à 6 et qualification pour les 16eme !!! ici c'est pas Toulouse, c'est Tournon !!! On s'est fait chambré à l'aller, on a chambré au retour !!! Bravo quand même à Grenade qui a fait une belle partie

Franchement BRAVO,c'était pas gagné d'avance!!!

#126

buvette19 a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

Le CR Tournonnais : faire les photos, encourager, et prendre des notes en même temps c'est chaud !!!

Je ne comprends pas pq c est tournon qui passe ils sont bien derriere au goalaverage?

Parce que ce n'est pas le goal-average qui départage deux équipes sur deux matchs mais les points terrain. Match aller Grenade 29-05 Tournon 3 essai à 1 soit 4 points pour Grenade 0 point pour Tournon. Match retour Tournon 27-06 Grenade 4 essais à 0 soit 5 points pour Tournon et 0 point pour Grenade sur l'ensemble des deux matchs 5 points à 4 pour Tournon. Les Bonus offensifs et défensifs sont très importants. Si il y avait eu égalité a ce niveau le goal-average serait intervenu et Grenade aurait été qualifié.

Fédérale 3