Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#99

Peut-on avoir un petit résumé du match arpajon miélan? A uzerche, nous aimerions avoir un aperçu de l'équipe que nous aurions pu affronter (miélan). Merci à vous

#100

Salut @ tous L'aventure continue pour le GS sur trois matchs ce weekend du 11/05 big_smile Ptin que c'est bon cet air de phases finales qui forcement est séparée côté supporters et il faudra choisir en fonction de critères individuels mais crève cœur hmm Bref on va pas faire les difficiles Ce sera donc le 11/05 UNE : Tournon / Grenade à Tournon le 11/05 B : Nérac / Grenade à ?? (A.B) ==>> La BELLE big_smile Balandrade Grenade / Nafarroa ?? à ???? Voila j'ai assisté à un bon match de Grenade et de Tournon ce dimanche tout au moins ce que j'ai pu en voir de ma buvette roll , belle équipe de Tournon et sur que rien n'est fait même si on a un avantage point goal average . Le point de bonus offensif aurait été bon à prendre surtout que l'essai en contre de Tournon n'y est en aucune façon et ça faudra que le refere me l'explique ?? mad Ceci dit il a été validé donc ./ (l'erreur est humaine) . Bref en 2 mi temps comme le dis si bien "Reporter" on vu une équipe de Grenade attaquante et valeureuse et ce malgrès le très bon jeu du 9 Tournonnais smile Content de t'avoir vu 'Reporter' ainsi que 'Michel' et si le chambrage est normal les insultes n'ont rien à foutre chez nous mad mad (des alcoolisés , mais pas toute la B je te l’assure car il y en avait en bas avec femmes et enfants et ailleurs ) Quelques résumés de la Dépêche Le deuxième parlant de la B ????? N'importe quoi !! mad En parlant de la B puisque j'y étais Samedi se déroulait les 8° de finales contre Levezou à St Juery , on a assisté à un match plutôt tendu ou aucune des 2 équipes n'a fait un excellent jeu , l'enjeu était là et le vent aussi . D'ailleurs on a chacun sa mi temps mais le jeu se limitait au centre du terrain au lieu d'élargir car il y avait la place . Le combat fut quand même âpre et rugueux devant . Bravo aux deux équipes du 8 de devant! Bon arrière aussi à noter au Levezou qui nous a créé quelques soucis. Evolution du gros score smile 4' Levezou 0 / GS 3 ; 25' 3 / 3 ; 38' 3 / 6 ; 52' 3 / 9 ; 57' 6 / 9 score final ouf!!!!!!!! Bravo aussi au Levezou qui a fait la haie d'honneur à la fin suivie de la notre évidement.On est quand même loin de la déculottée annoncée par quelques supporteurs joueurs de St Cernin ?? tongue

Dernière modification par cracks (05/05/2014 15:51:08)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#101

Et bien quel silence hmm Peur de l'avenir sportif ?? Pour nous 11/05 Juniors Balandrade 1/4 de Finale contre Nafarroa à Castelanau Rivière-Basse 14h30 suivi de Nérac / Grenade 16h00 big_smile à 15h00 à Tournon retour Tournon / Grenade Allez petits pronos pour ne pas s'endormir !! En B Nérac / Grenade big_smile 1 / 4 (épicétou ! wink) En Une Arpajon / Astarac 0 / 4 Tournon / Grenade big_smile 1 / 4 wink(épicétou aussi wink ) Cahors / Pont Long 4 / 0 Gimont / Levezou 4 / 0 16° Aller Grenade big_smile / Astarac Gimont / Cahors Ps: Reporter et Michel désolé je ne pourrai être présent car avec la B smile Bon match à vous car vos gars sont joueurs malgré le score. Serons nous les premiers à vous gagner à domicile ? Allez les Jaunes et Noirs big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

Salut les amis : nous battus par une belle B de Nérac qui tapera pas loin ; les juniors en huitième de phliponeau ; ca c'est de la balle.. Battu à la régulière au Lévezou, mais c'est pas grave puisque on prend Cahors derrière, qui a déjà reçu le Bouclier, malgré la défaite au Pont-Long !!! Au fait, quelqu'un peut-il me dire où "Benetton", superbe joueur au demeurant, a réussi en tant que coach ??? On aura Gimont-Plage, et Pentecôte à Vic, pour fêter cette belle saison.. Pour les supporters du Levezou : super repas au stade à Gimont ; l'ambiance est bonne : daube de canard-tagliatelles. Si il y a des sportifs, rando vélo le matin avec trois parcours, si un cycliste du lévezou veut faire un groupetto, c'est volontiers.. Cracks est plutôt en mode "pistard-bouledogue" lui....Bravo au Grenade Sports : des résultats mérités au vu de la formation "hippo et tatayé"..Pierrot Domène, j'en passe et des meilleures !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#103

cracks a écrit :

Et bien quel silence hmm Peur de l'avenir sportif ?? Pour nous 11/05 Juniors Balandrade 1/4 de Finale contre Nafarroa à Castelanau Rivière-Basse 14h30 suivi de Nérac / Grenade 16h00 big_smile à 15h00 à Tournon retour Tournon / Grenade Allez petits pronos pour ne pas s'endormir !! En B Nérac / Grenade big_smile 1 / 4 (épicétou ! wink) En Une Arpajon / Astarac 0 / 4 Tournon / Grenade big_smile 1 / 4 wink(épicétou aussi wink ) Cahors / Pont Long 4 / 0 Gimont / Levezou 4 / 0 16° Aller Grenade big_smile / Astarac Gimont / Cahors Ps: Reporter et Michel désolé je ne pourrai être présent car avec la B smile Bon match à vous car vos gars sont joueurs malgré le score. Serons nous les premiers à vous gagner à domicile ? Allez les Jaunes et Noirs big_smile

cracks j espere que tu vas bien.dommage que tu sois pas la dimanche on aurait bu une bonne biere.tes mecs viennnent pas dimanche a tournon on est decu ils vont pas pouvoir nous insulter.je te souhaite en tt cas une belle victoire et une montee en fe 2

#104

Je dédouane pas Cracks et ses troupes, mais c'est un mode de fonctionnement qui se développe de partout : match de la B, buvette, et humour plus ou moins pertinent...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#105

moi ce que je regrette c'est la "footbalisation" du rugby : on siffle quand le buteur tape, on insulte les joueurs et sur le terrain on crie comme un footballeur blessé !!! mais ce n'est pas propre à Grenade-Tournon, cela se répand !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#106

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Je dédouane pas Cracks et ses troupes, mais c'est un mode de fonctionnement qui se développe de partout : match de la B, buvette, et humour plus ou moins pertinent...

Salut Amigo j'espère que vous allez vous qualifier pour les 16° wink et ne doute pas de la réception Gimontoise . Bon Match à vous et mets ton casque lol Et oui t'as cité pierrot Domène et c'es bien de cela qu'on vit big_smile Pour le reste je me suis déjà expliqué et je ne cautionne en rien la connerie limitée heureusement (je sais qu'on me lit et donc l'affirme ) mad Ceci dit Michel et Reporter dommage oui , j'aurai bien voulu partager un petit moment de convivialité mais que veux tu Nérac n'a pas souhaité donner suite à notre demande de jouer le Samedi sinon crois moi on eut été là wink et la Une serait venue nous voir avec tous les supporters ; là c'est dommage mais comme ça . On aura au moins l'avantage de jouer sur le même terrain que les Balandrade ,je pourrai au moins voir "mes petits" en phases finales big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#107

Tournon Reporter a écrit :

moi ce que je regrette c'est la "footbalisation" du rugby : on siffle quand le buteur tape, on insulte les joueurs et sur le terrain on crie comme un footballeur blessé !!! mais ce n'est pas propre à Grenade-Tournon, cela se répand !!!

Entièrement d'accord avec toi et crois moi lorsque je suis au bord du terrain je rentre dans la gueule de ce genre de personnes lorsque j'entends ce genre de propos , certains pourraient te le dire . Gardons l'esprit Rugby bordel smile Quant à la F2 Michel merci mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#108

Je voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade car les infos de Michel sont fausses. Les buteurs ont peut être été sifflés mais en fédérale 3 on est pas encore au munster Les seuls "va te faire enculer" étaient à destination de joueurs de la réserve de grenade qui ne voulaient pas monter en tribune et une fois à l'arbitre. Ensuite un seul joueur de tournon a été branché avec des " poivre et sel " à cause de ces cheveux. Quelle insulte. Et pour finir c'est sûrement les "on entend plus chanter tournon d'agen" qui ne sont pas passes. Peut être que si le score avait été différend ton discours l'aurait été aussi Michel. Après nos paroles n'étaient sûrement pas tres audibles à cause de l'apéro.... Victoire de la deux à fêter oblige. En espérant que l'ambiance à tournon soit aussi plaisante et le match ds le même esprit.

#109

Bariosman a écrit :

Je voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade car les infos de Michel sont fausses. Les buteurs ont peut être été sifflés mais en fédérale 3 on est pas encore au munster Les seuls "va te faire enculer" étaient à destination de joueurs de la réserve de grenade qui ne voulaient pas monter en tribune et une fois à l'arbitre. Ensuite un seul joueur de tournon a été branché avec des " poivre et sel " à cause de ces cheveux. Quelle insulte. Et pour finir c'est sûrement les "on entend plus chanter tournon d'agen" qui ne sont pas passes. Peut être que si le score avait été différend ton discours l'aurait été aussi Michel. Après nos paroles n'étaient sûrement pas tres audibles à cause de l'apéro.... Victoire de la deux à fêter oblige. En espérant que l'ambiance à tournon soit aussi plaisante et le match ds le même esprit.

Comme quoi l'oreille est sélective selon son camp... moi aussi j'ai entendu des mots doux tout le match... dont un "on le connait Sverzut c'est une grosse p..." qui venait du banc. Bref... Ne t'inquiète pas si Tournon gagne dimanche on chambrera aussi !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#110

Bariosman a écrit :

Je voudrais apporter quelques rectifications sur les supporters et les joueurs de la 2 de grenade car les infos de Michel sont fausses. Les buteurs ont peut être été sifflés mais en fédérale 3 on est pas encore au munster Les seuls "va te faire enculer" étaient à destination de joueurs de la réserve de grenade qui ne voulaient pas monter en tribune et une fois à l'arbitre. Ensuite un seul joueur de tournon a été branché avec des " poivre et sel " à cause de ces cheveux. Quelle insulte. Et pour finir c'est sûrement les "on entend plus chanter tournon d'agen" qui ne sont pas passes. Peut être que si le score avait été différend ton discours l'aurait été aussi Michel. Après nos paroles n'étaient sûrement pas tres audibles à cause de l'apéro.... Victoire de la deux à fêter oblige. En espérant que l'ambiance à tournon soit aussi plaisante et le match ds le même esprit.

tu nous prends pour des blaireaux.tes stars de la b qui se prennent pour d autres car ils ont en huitiemes nous ont insultes tout le match .le butuer qu ils le sifflent c est pas grave mais se faire traiter d encules tout le match ca va .quand ils auront la carriere d olivier sverzut y a longtemps que je serais mort.quand a dimanche tu verras l ambiance de toute facon on peut pas vous insulter plus qu on l a ete dimanche

#111

La présentation du match retour sur le site : Dommage de ne pas voir Cracks (je bois des bières qu'à domicile !!!)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#112

tournon - grenade : l'écart est important (24 pts) mais on ne sait jamais.... faut y croire michel cahors 4 pont long 0 astarac 4 uzerche 0 gimont 4 levezou 1

Fédérale 3