Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#85

voici un message de soutien sympa de la part d'un supporter: je cite: "Dégoût, colère, injustice, voilà ce que l'on ressent. La décision est tombée, ou plutôt la sentence. Ces messieurs de la FFR l'ont décidé ainsi. Messieurs les rois du monde, le rugby, ce n'est pas qu'un grand stade, des loges et une invitation au stade de France. Le rugby, ce sont surtout des valeurs de partage, de respect, de convivialité et cela de l'école de rugby aux équipes des séniors. C'est grâce à la pratique de ce sport dans les villages où les bénévoles s'investissent corps et âme pour faire vivre leur petit club de rugby que les équipes du top 14 sont encore plus fortes. Félicitations aux entraîneurs et aux joueurs, vous avez réalisé une saison magnifique et représenté avec fierté les couleurs de la ville. Grâce à vous, de l'aveyron au cantal en passant par le lot et garonne et le lot, on connaitra Uzerche grâce à son équipe de rugby, très belle équipe de fédérale 3 qui a su vaincre l'ogre cadurcien et terminé 4ème qualifié d'une poule très relevée. Montrez leur, à ces individus sans scrupule, que vous allez revenir encore plus fort!!!"

#86

On a gagné 9 à 6 en B En direct du Car

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#87

cracks a écrit :

On a gagné 9 à 6 en B En direct du Car

Bravo ! smile

#88

Bravo au préparateur mental Cracks..attention à la nuit !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#89

vezere19 a écrit :

franchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de journaliste car c'est le meilleur préparateur mental que puisse avoir Pont long et les autres adversaires (éventuels) de Cahors...

Ok mais ça c'est du réchauffé et marginal(on l'a dit le journaliste n'est pas un journaliste sportif),il faut passer à autre chose.arretons de dire que cahors est prétentieux (à moins que ce soit toi le prépa de Pont long ?)

#90

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Bravo au préparateur mental Cracks..attention à la nuit !!!

big_smile Le mental c'est eux qui l'ont et ce soir j'ai un rdv tardif donc rentrée hâtive roll J'ai donc laissé les djeuns à leur grillade sous la halle après avoir partagé le coup de l'amitié On en redemande big_smile big_smile Gimont ou Nérac ?? Samedi ou Dimanche ?? De plus demain grosse journée la Une contre Tournon , c'est pas rien non plus et on espère tous la victoire épicetou big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#91

Pont Long 19 - Cahors 16

#92

A grenade victoire des locaux 29 à 5 (4 à 0 pas de BO) On a pris la marée en seconde mi-temps...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#93

Même Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!! Le CR du match : Bravo à Grenade, une belle équipe avec une longueur de banc et quelques joueurs d'expérience... A Tournon, on va essayer de faire mieux dimanche prochain... et bravo à Pont Long lol

Dernière modification par Tournon Reporter (04/05/2014 20:34:10)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#94

En une : Levezou, belle équipe, rien à dire ; mais on releve le défi dimanche...et puis bon...On fera le max... En B : rien à dire, grosse machine à Nérac ; Nos juniors en huitièmes de Phliponeau, une belle équipe, une belle aventure entre copains à 18 ans !! J'étais à Castelsarrasin-Villefranche de Lauragais : une autre planète : bonne chance à ceux qui veulent monter !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#95

bravo a grenade tres belle quipe rien adire bravo pour votre qualification ainsi qu a votre equipe 2 qui est en huitieme.mais on oubliera pas les insultes de cette meme equipe 2 tournon d agen encule durant toute la partie

#96

Tournon Reporter a écrit :

Même Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!! Le CR du match : Bravo à Grenade, une belle équipe avec une longueur de banc et quelques joueurs d'expérience... A Tournon, on va essayer de faire mieux dimanche prochain... et bravo à Pont Long lol

Au moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!

#97

PATTE de POULET a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

Même Kiki Géraud connait Tournon Reporter !!! Quelle célébrité !!! Le CR du match : Bravo à Grenade, une belle équipe avec une longueur de banc et quelques joueurs d'expérience... A Tournon, on va essayer de faire mieux dimanche prochain... et bravo à Pont Long lol

Au moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!

pas du tout on prefere a tournon que cahors monte en federale 2 acr il le merite

#98

PATTE de POULET a écrit :

Au moins la défaite des cadurciens a eu le mérite de réjouir quelques tournonais !!

Sois positif, moi ce que je retiens c'est la victoire de Pont Long... On a toujours tendance à supporter le petit devant le grand !!! Je suis sur que Cahors va se qualifier et retrouver la F2. Il le mérite sur la saison passée. Après effectivement, plusieurs supporters de Cahors ont commencé à parler des France, il y a déjà bien longtemps... Va voir le sujet qui sera Champion de France en F3 et regarde les dates !!! Pour Tournon, je crois que la saison commence à devenir un peu longue. Beaucoup de blessés et le banc n'est pas aussi fourni qu'à Grenade ou les remplaçants ont été aussi bon que les titulaires lorsqu'ils sont rentrés. On a pas 100 licences en séniors. L'année prochaine on déménage le village à 30 km de Bordeaux !!!:D On s'est fait chambrer c'est le jeu... maintenant attention au retour !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3