Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#71

Ne vous inquiétez pas, Astarac passera facilement face à Uzerche car ce sont leurs juniors qui vont jouer le 32 ème... avec 2 ou 3 anciens de plus de 40 ans pour faire le nombre...

Dernière modification par vezere19 (01/05/2014 22:39:48)

#72

vezere19 a écrit :

Ne vous inquiétez pas, Astarac passera facilement face à Uzerche car ce sont leurs juniors qui vont jouer le 32 ème... avec 2 ou 3 anciens de plus de 40 ans pour faire le nombre...

??????????????? Mets toi au parfum c'est Arpajon ne t'en déplaise !! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

T'es à la ffr??? moi j'ai pas eu le même son de cloche!! Tu vas être surpris

#74

vezere19 a écrit :

T'es à la ffr??? moi j'ai pas eu le même son de cloche!! Tu vas être surpris

Non je ne suis pas à la FFR pouquoi ??Surpris Pourquoi ?? Je souhaite que les règlements prévus en début de saison soient appliqués Point Barre ./ Et ce pour tous Après que ce soit St Lary ou Uzerche ou St Palais ou Arpajpon pour moi ce sont tous des clubs valables voila , ça te va ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

ça me va chef...mais moi je souhaite que quand on fait des dérogations pour les promus les années précédentes on les maintient ensuite... s'il n'y avait pas eu de dérogations par le passé on ne discuterait même pas ... mais là oon a comme l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et là ça me dérange

#76

Il est urgent d'attende dans tous les cas et oui les dérogations existent mais elles sont encadrées de clauses .Donc faudrait voir avec les responsables des clubs concernés sinon on peut polémiquer longtemps. Ceci étant weekend de phases finales pour nous et on va en profiter Samedi 03/05 16° finale réserve Levezou /GS à St Juery Dimanche 04/05 32° finale aller de la Une GS / Tournon à Grenade Dimanche 04/05 8° Finale Balandrade GS / Issoire à Lacapelle Marival Allez les Jaunes et Noirs big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

vezere19 a écrit :

ça me va chef...mais moi je souhaite que quand on fait des dérogations pour les promus les années précédentes on les maintient ensuite... s'il n'y avait pas eu de dérogations par le passé on ne discuterait même pas ... mais là oon a comme l'impression que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et là ça me dérange

Tout le monde (promu ou pas) a le droit de faire une demande de dérogation (pour UNE seule équipe de jeune) du moment que c'est fait avant la saison (avant fin Juillet je crois). Cela permet aux clubs de laisser passer certaines générations un peu juste en effectif.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#78

Tournon Reporter a écrit :

A Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! Attention quand même... Le béarnais sait jouer au rugby !!!

Merci Tournon.

#79

joandu64 a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

A Cahors, on est déjà presque Champion de France !!! Attention quand même... Le béarnais sait jouer au rugby !!!

Merci Tournon.

Je me rappelle d'une très belle finale ou le béarnais chantait juste et dans laquelle le dernier ballon gaspillé par l'arrière vert et noir aurait pu donné un score inversé !!! Et puis de toute façon, je n'oublierais jamais le 23 juin 2013 !!! [video]youtube.com/embed/a8VEbcfaLJA[/video]

Dernière modification par Tournon Reporter (02/05/2014 21:23:05)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#80

franchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de journaliste car c'est le meilleur préparateur mental que puisse avoir Pont long et les autres adversaires (éventuels) de Cahors...

#81

Du coup le championnat de f3 est faussé cette année.... ils auraient dû enlever tous les résultats de st lary en poule 16, d'uzerche en poule 14 et de rochefort en poule 6 et refaire un classement à 9 équipes pour que ce soit équitable. Même là, la fédé n'est pas cohérente... De même il ne fallait pas sortir les affaires avant la fin des phases de poule. Je pense à rochefort qui reçoit malemort la dernière journée alors qu'ils viennent d'apprendre dans la presse leur relégation (va jouer ton match après : ça fausse le championnat)

#82

la présentation du match Grenade - Tournon : Déplacement difficile avec bcp d'absents dont le buteur !!! sad

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#83

vezere19 a écrit :

franchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de journaliste car c'est le meilleur préparateur mental que puisse avoir Pont long et les autres adversaires (éventuels) de Cahors...

oui cela motive encore plus les autres équipes de jouer contre nous.

#84

rugby_lot46 a écrit :
vezere19 a écrit :

franchement j'aime bien cahors et c'est une très belle équipe .... mais il faut qu'il change de journaliste car c'est le meilleur préparateur mental que puisse avoir Pont long et les autres adversaires (éventuels) de Cahors...

oui cela motive encore plus les autres équipes de jouer contre nous.

Ca c'est clair... Le favori est toujours attendu au tournant !!! A Tournon, les nôtres avaient réussi leur meilleur match de la saison. Disciplinés comme jamais !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3