Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#169

Cahors 26-18 Astarac

#170

Pour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Cahors c'est un ton au dessus !!! Après un match de phase finale c'est sans doute différent d'un match de poule !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#171

à l'eab on a un noveau 10 donc victoire.

#172

blondin a écrit :

à l'eab on a un noveau 10 donc victoire.

Apajour ? wink

#173

Tournon Reporter a écrit :

Pour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Cahors c'est un ton au dessus !!! Après un match de phase finale c'est sans doute différent d'un match de poule !!!

faut voir comment les deux équipes vont gérer l'après- montée. Pour cahors l'objectif est atteint,maintenant c'est du bonus. Comment les cadurciens vont ils aborder ce bonus? Si c'est en mode récréation ça risque de piquer pour eux !!

#174

PATTE de POULET a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

Pour avoir vu joué les deux équipes deux fois chacune, je crois que Cahors c'est un ton au dessus !!! Après un match de phase finale c'est sans doute différent d'un match de poule !!!

faut voir comment les deux équipes vont gérer l'après- montée. Pour cahors l'objectif est atteint,maintenant c'est du bonus. Comment les cadurciens vont ils aborder ce bonus? Si c'est en mode récréation ça risque de piquer pour eux !!

Les deux ont l'objectif atteint et mérité au vu de leur saison, donc ce n'est que du bonus espérons qu'ils délivreront un beau match pour eux et les supporters ? Cahors / Astarac 17 / 21 Pour la poule 13 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#175

Le pronostic scientifique basé sur les points marqués/encaissés mais en sachant que la poule 13 était beaucoup plus homogène et que les statistiques sont vraies le temps de démontrer l'inverser. Sur la saison régulière Cahors devrait remporter le match 33-12 mais si c'est Astarac la victoire serait de 18-15. Par contre sur les phases finales, Cahors gagnerait 22-16 et Astarac l'emporterait 25-10. Déduction, Astarac est en meilleure forme actuellement que Cahors mais comme ce n'est pas le vent qui tourne mais la girouette je fais donc le pari d'une victoire de Cahors par un nombre de points supérieur à ceux inscrits par Astarac. Bon match à tous

#176

J'ai rien compris yikes

#177

normal, c'est le rugby moderne, on y comprend rien et on continue à le regarder. moi j'ai zieuté la finale du truc qui normalement est le championnat de France, sauf qu'avec Toulon on sait plus trop et qu'en plus à la fin du match on te refile dans les oreilles God save de queen, ça me donne envie de partir en vacance sur une île déserte. Faut qu'ils arrêtent les pros du Top 14, ça ressembe à rien, aucune prise de plaisir dans ce match où les passent sont inexistantes. Bref, vive la fédérale 3 et la fédérale 2 et peut être encore la fédérale 1 (quoique). alors pour les stats entre Cahors ET Astarac y a rien à comprendre, ce sont des chiffres qui comme toutes les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut.

TRIQUE a écrit :

J'ai rien compris yikes

#178

flash info a écrit :

normal, c'est le rugby moderne, on y comprend rien et on continue à le regarder. moi j'ai zieuté la finale du truc qui normalement est le championnat de France, sauf qu'avec Toulon on sait plus trop et qu'en plus à la fin du match on te refile dans les oreilles God save de queen, ça me donne envie de partir en vacance sur une île déserte. Faut qu'ils arrêtent les pros du Top 14, ça ressembe à rien, aucune prise de plaisir dans ce match où les passent sont inexistantes. Bref, vive la fédérale 3 et la fédérale 2 et peut être encore la fédérale 1 (quoique). alors pour les stats entre Cahors ET Astarac y a rien à comprendre, ce sont des chiffres qui comme toutes les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut.

TRIQUE a écrit :

J'ai rien compris yikes

Ouai donnez plutôt vos scores wink sans réfléchir pour le jeu big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#179

13/12

#180

Cahors : 20 / Astarac : 12 (manque 9 points qu'aurait mis Apanui)

#181

beau match des cadurciens 22à8.en route pour les 1/4!

#182

christxv a écrit :

beau match des cadurciens 22à8.en route pour les 1/4!

je sais pas si dimanche cahors était trop fort ou si l'EAB a loupé ce RV mais sur le match il n'y a pas photo!!

Fédérale 3