Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#141

michel estrada a écrit :

un enorme joueur mais un grand monsieur nous a battu a lui tout seul mr apanui.bravo a mielan pour la montee en f 2 et bravo a leurs enormes supporters

merci Michel,mais je pense que lui te dirait qu'il y avait aussi 21 joueurs à coté de lui qui ont su le faire briller.Sûr que son remplaçant va faire aussi bien.Merci pour le bon accueil de tournon envers les supporters de l'EAB.

#142

Bravo à Tournon et à Levezou pour leur parcours lors des phases finales mais la logique devrait être respectée la semaine prochaine pour la montée en F.2 Peut être à l'année prochaine dans la même poule si la fédé le veut ??????? La semaine prochaine je serais en haute corréze pour soutenir la jeunesse et la fougue usselloise face à l'expérience de Malemort pour un match retour très serré avec une montée au bout des 80 minutes bonne continuation à tous

#143

Voici mon commentaire du match LSA - Cahors. Les deux équipes se sont neutralisées au score jusqu'aux deux cartons blancs de LSA. Le jeu a été très propre, peu de pénalité, Cahors ouvre le score sur un drop du 15 des 50 m, qui tape la barre et rentre. Le 10 de LSA lui répond par un drop. LSA défend très bien face aux assauts des cadurciens. Cahors offre un jeu différent de leur venue en match de poule. Beaucoup de mouvement, de passe après contact. 6-9 pour cahors à la MT. LSA rattaque le second acte pied au planché et sur une pénal touche enfonce le pack de cahors. Lors de la transformation, le vent fait tomber le ballon au moment de le frapper, le 10 tente un drop rapide face à la monté des cadurciens, il passe à côté. Cahors fait alors rentrer son banc (Bodiang, etc..). Cahors domine, mais seule une pénalité concrétise la domination. Suite à un mauvais renvoi au 22, suit une action ou LSA prend 2 cartons blancs. A 13 contre 15, cela devient difficile et LSA prend deux essais du pack lotois. A la 79 ème le score est de 24 - 17. L'arbitre siffle une pénalité plus que litigieuse... résultat pas de BD pour LSA qui le méritait. Pour avoir assisté au match, je trouve Cahors très joueur et très complet avec une paire de centre très joueuse et appliquée en défense, un pack très costaud et mobile. Par contre, cette équipe et ses dirigeants devraient être un peu plus humble..OK ils ont des moyens différents, mais le montrer sur la pelouse c'est le rugby, le montrer en dehors et être limite suffisant c'est pas l'esprit rugby.

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#144

Ju12 a écrit :

Voici mon commentaire du match LSA - Cahors. Les deux équipes se sont neutralisées au score jusqu'aux deux cartons blancs de LSA. Le jeu a été très propre, peu de pénalité, Cahors ouvre le score sur un drop du 15 des 50 m, qui tape la barre et rentre. Le 10 de LSA lui répond par un drop. LSA défend très bien face aux assauts des cadurciens. Cahors offre un jeu différent de leur venue en match de poule. Beaucoup de mouvement, de passe après contact. 6-9 pour cahors à la MT. LSA rattaque le second acte pied au planché et sur une pénal touche enfonce le pack de cahors. Lors de la transformation, le vent fait tomber le ballon au moment de le frapper, le 10 tente un drop rapide face à la monté des cadurciens, il passe à côté. Cahors fait alors rentrer son banc (Bodiang, etc..). Cahors domine, mais seule une pénalité concrétise la domination. Suite à un mauvais renvoi au 22, suit une action ou LSA prend 2 cartons blancs. A 13 contre 15, cela devient difficile et LSA prend deux essais du pack lotois. A la 79 ème le score est de 24 - 17. L'arbitre siffle une pénalité plus que litigieuse... résultat pas de BD pour LSA qui le méritait. Pour avoir assisté au match, je trouve Cahors très joueur et très complet avec une paire de centre très joueuse et appliquée en défense, un pack très costaud et mobile. Par contre, cette équipe et ses dirigeants devraient être un peu plus humble..OK ils ont des moyens différents, mais le montrer sur la pelouse c'est le rugby, le montrer en dehors et être limite suffisant c'est pas l'esprit rugby.

je ne sais pas ce qu'ont dit les dirigeants mis c'est vrai que certains supporters se sont plaints du manque d'infrastructures.des tribunes en tôles de 150 places,les gamins du lever de rideau qui se déshabilles sous une tente..Ok LSA manque de moyens et c'est pas une honte,mais à un moment donné il faudra être logique et cohérents.le LSA veut jouer en F2,ok (ce serai une belle récompense)mais il faudra s'en donner les moyens.

#145

Match tres correct a Cassagnes ou les cadurciens se sont imposés en pratiquant un jeu serieux et appliqué connaissant la valeur des aveyronnais.Si LSA prend deux cartons ils ne doivent s'en prendre qu'a eux(anti jeux systematique pour eviter des essais imparables!)Hier Cahors etait meilleur et le confirmeront dimanche prochain au vu de leur saison il merite vraiment de monter.C'est vrai que le manque de structure du stade de Cassagnes est flagrand mais grand coup de chapeau a cette equipe du LSA qui fait honneur au rugby amateur avec peu de moyen.

#146

Voici mon commentaire du match LSA - Cahors. Les deux équipes ne se sont pas neutralisées, Cahors dominant de bout en bout ou presque. LSA a certes mis les bleus et blancs en difficulté 20mn en début de seconde mi-temps, mais le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps si Cahors avait concrétisé davantage; bravo au LSA qui n'a jamais lâché, avec force courage et organisation. Moi, j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, comme quoi...Vivement dimanche pour la 4ème confrontation entre ces deux belles équipes

#147

Bon matchs retours sans trop de surprise à priori ?? En Une Cahors / Levezou 4 / 0 Astarac / Tournon 4 / 0 Montées en F2 assurées ? bon vent à vous !! En B Nérac / Nice 4 / 1 (allez Néracais mille dieu !) Pour nous l'aventure c'est terminée en qualif mais je tenais à dire qu'on a eu de belles joutes en poule 13 avec de bons matchs et de bonnes rencontres sympatoches wink Avec clôture le 21/06/14 au stade Nul doute que des anciennes connaissances et nouvelles viendront s'y inscrire espérons big_smile

Dernière modification par cracks (20/05/2014 18:28:08)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#148

Astarac belle équipe n’a pas été imbattable cette saison, même à la maison. Dans cette poule très serrée elle s’est déjà inclinée 3 fois chez elle, dont 2 fois contre des équipes qui ne se sont pas qualifiées : Contre Bon Encontre,défaites à Astrac et à Bon Encontre. Contre Nérac,défaites à Astrac et à Nérac. Contre Gimont,défaite à Astrac mais victoire à Gimont le dernier match de championnat ce qui a permis à l’EAB de prendre la 1ére place de la poule logiquement au vu de sa saison et de son effectif. Alors pourquoi pas une victoire de Tournon à Astarac, d’autant plus que le buteur maître à jouer N.Z. Richard APANUI sera absent après le retour dans son pays cette semaine. Pour la B de Nérac : Après les victoires sur les solides B de Cahors, Gimont, Grenade, Mérignac (B championne en titre du challenge de l’Espoir 2014) ; il sera difficile à l’USN de s’imposer face à Nice qui semble avoir la B la plus complète de F3. Nice au passé glorieux rétrogradé de F1 à F3 en 2012 en reconstruction et en passe de remonter en F2. Match à 14h à Frontignan près de Montpellier nécessitant 5 heures de bus et un départ très tôt le matin. La tâche va être ardue pour une place en finale, en espérant pas trop de vent (stade en bordure de mer) et du temps sec, permettant d’envoyer du jeu sans rien lâcher. Bonne chance à ce groupe solidaire volontaire et joueur.

#149

En effet Nérac joueur en B qui m'a laissé à part les regrets en 8° de Finale sad une impression d'équipe joueuse et accrocheuse à souhait wink Soutien donc !! big_smile Pour Astarac ils se sont passés une bonne partie de la saison de leur 10 fétiche donc !! Allez la poule 13 et Astarac wink Bonjour à Sylvain smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#150

A Tournon, il ne manquera pas que le 10 !!! Et on aura un oeil sur Chaban et sur un certain Agen - La Rochelle big_smile:D

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#151

cracks a écrit :

En effet Nérac joueur en B qui m'a laissé à part les regrets en 8° de Finale sad une impression d'équipe joueuse et accrocheuse à souhait wink Soutien donc !! big_smile Pour Astarac ils se sont passés une bonne partie de la saison de leur 10 fétiche donc !! Allez la poule 13 et Astarac wink Bonjour à Sylvain smile

merci de ton soutien Cracks.Cest le match que l'on attend depuis 3 ans.On espère que la journée se passera dans un bon esprit et que l'issue nous sera favorable.De quel sylvain tu parle?

Dernière modification par blondin (24/05/2014 08:19:27)

#152

blondin a écrit :
cracks a écrit :

En effet Nérac joueur en B qui m'a laissé à part les regrets en 8° de Finale sad une impression d'équipe joueuse et accrocheuse à souhait wink Soutien donc !! big_smile Pour Astarac ils se sont passés une bonne partie de la saison de leur 10 fétiche donc !! Allez la poule 13 et Astarac wink Bonjour à Sylvain smile

merci de ton soutien Cracks.Cest le match que l'on attend depuis 3 ans.On espère que la journée se passera dans un bon esprit et que l'issue nous sera favorable.De quel sylvain tu parle?

Ah le speaker wink on s'appelle pour les résultats smile Bonjour aussi aux patrons du resto à la halle ou on a été très bien reçu lors de notre venue à Mirande big_smile

Dernière modification par cracks (24/05/2014 09:17:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#153

blondin a écrit :
cracks a écrit :

En effet Nérac joueur en B qui m'a laissé à part les regrets en 8° de Finale sad une impression d'équipe joueuse et accrocheuse à souhait wink Soutien donc !! big_smile Pour Astarac ils se sont passés une bonne partie de la saison de leur 10 fétiche donc !! Allez la poule 13 et Astarac wink Bonjour à Sylvain smile

merci de ton soutien Cracks.Cest le match que l'on attend depuis 3 ans.On espère que la journée se passera dans un bon esprit et que l'issue nous sera favorable.De quel sylvain tu parle?

blondin tu es en federale 2 tu le sais b .fais pas le mec qui a peur on le croit pas

#154

michel estrada a écrit :
blondin a écrit :
cracks a écrit :

En effet Nérac joueur en B qui m'a laissé à part les regrets en 8° de Finale sad une impression d'équipe joueuse et accrocheuse à souhait wink Soutien donc !! big_smile Pour Astarac ils se sont passés une bonne partie de la saison de leur 10 fétiche donc !! Allez la poule 13 et Astarac wink Bonjour à Sylvain smile

merci de ton soutien Cracks.Cest le match que l'on attend depuis 3 ans.On espère que la journée se passera dans un bon esprit et que l'issue nous sera favorable.De quel sylvain tu parle?

blondin tu es en federale 2 tu le sais b .fais pas le mec qui a peur on le croit pas

non je n'ai pas peur,mais je suis réaliste. chez nous il y a un dicton qui nous dit:c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses.

Fédérale 3