Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finale Poule 13 vs Poule 14

#127

vezere19 a écrit :

Tu vois michel qu'il fallait y croire. Félicitations aux équipes de la poule 14. Si Uzerche avait été qualifié (merci encore à la ffr) cela aurait fait 4 équipes sur 4 en toute modestie. Dommage pour Arpajon qui pourra retenter sa chance l'an prochain en essayant de finir dans les 4 premiers (à moins que la ffr décide de qualifier les 6èmes l'année prochaine ; on ne sait jamais avec eux).

t'es un rigolo toi. ps: en toute modestie

#128

Les choses sérieuses débutent vraiment. Après un tour de chauffe qui a laissé quand même du monde sur le carreau, il reste deux matchs entre les équipes des poules 13 et 14. Pronostics pour le match aller : Tournon - Astarac : 4-0 (Tournon cette fois-ci reçoit en premier, cela change tout. Pourra-t-il réitérer l'exploit de marquer le bonus offensif en 16ème ? Je ne le pense pas malgré que cette équipe est beaucoup plus offensive qu'Astarac - 7 essais de plus que les Gascons.) Levezou-Cahors : 4-1 (En phase régulière Cahors s'est imposé en Aveyron mais les phases finales c'est une autre histoire. On voit bien que les Cadurciens jouent parfaitement bien ses matchs à l'extérieur depuis plus de deux mois mais il faudra un grand Cahors pour s'imposer. Restera ensuite, comme contre Pont Long à assurer à domicile).

#129

Bravo a Tournon qui est je le redis une trés grosse écurie ! Les équipes de la poules font plaisirs ! on avait effectivement une grosse poule mais cela on le savait déjà et sa sera pareil l'an prochain je pense ! Dommage pour Arpajon c'est une équipe qui a profité de cette qualification et qui je suis sure on pris du plaisir ! Levezou- Cahors va être interressant ! quand à nous on profite de ces jolies tournoi de fin de saison avec l'école de rugby wink!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#130

tt15 a écrit :

Bravo a Tournon qui est je le redis une trés grosse écurie ! Les équipes de la poules font plaisirs ! on avait effectivement une grosse poule mais cela on le savait déjà et sa sera pareil l'an prochain je pense ! Dommage pour Arpajon c'est une équipe qui a profité de cette qualification et qui je suis sure on pris du plaisir ! Levezou- Cahors va être interressant ! quand à nous on profite de ces jolies tournoi de fin de saison avec l'école de rugby wink!

merci tt15 on etait dans une belle poule ca aide en phase finale.on s est fait plaisir hier dansune belle ambiance sans insulte contrairement au match aller.et leurs stars de la b on perdu aussi c est vraiment une belle journee

#131

tt15 a écrit :

Bravo a Tournon qui est je le redis une trés grosse écurie !

Il va falloir faire venir le véto car de nombreux chevaux sont out !!! lol

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#132

En effet, à Arpajon, on a pris beaucoup de plaisir face à Astarac. C'est très enrichissant de jouer des équipes de ce niveau. En plus, c'est un club très sympa et accueillant. Leur banda est venue dans nos vestiaires à la fin de la partie. Une véritable atmosphère de phase finale ! Super ! Après, je pense que les équipes des 2 poules ont à peu près le même niveau. Félicitations à Cahors, Tournon et Levezou qui ont fait honneur à la notre ! Bon, je pense quand même que Cahors est plutôt au dessus des 3 autres mais ils devront être très sérieux pour l'emporter !

#133

Et voila en vacances smile Bref mauvais Dimanche pour l'ensemble du GS hmm Des regrets oui mais content quand même d'être arrivé avec 3 équipes dans les phases finales avec des joueurs locaux big_smile Bref on a apprécié cette fin de saison et on félicite les vainqueurs de nos rencontres en leur souhaitant bonne continuation pour la suite. Bravo à Tournon qui a su produire un jeu malgré la pression du score . Comme quoi tant que ce n'est pas sifflé rien n'est joué et c'est là le plaisir des phases finales en fait. J'éviterai les commentaires car pas présent mais les échos que j'ai eu ont donné leur impression toutes positives pour cette équipe qui nous a fait mal et a joué (mais ça je l'avais vu au match aller!!) La dépêche: La B malheureusement évincée par une équipe de Nérac renforcée qui avait prévu sa non qualification en Une. On avait chacun une victoire et une défaite en poule et on se savait joueur donc je m'attendais à du jeu et on en a eu. Notre faute s'il est possible de résumer c'est encore l'indiscipline qui nous a coûté des points.Les intentions étaient là des deux côtés mais on avait des difficultés du fait de l'agressivité sportive et le physique des Néracais. Dommage qu'à la fin ou ils marquaient le coup et des joueurs phares sortis on a voulu jouer à l'emporte pièce. Mais ce que je vais retenir c'est quand même la volonté de jouer des Grenadains autant que les autres , preuve 3 essais contre 2 . Allez Néracais et bravo. je félicite ce groupe de nôtre B pour son parcours Bravo les petits . Vivement la saison prochaine pour tous les seniors Grenadains big_smile Evolution du score 8° Nérac 3 / GS 0 ; 11° 6 / 0 ; 17° 6 / 5 ; 19° 6 / 10 ; 30° 13 / 10 ; Mi temps 46° 16 / 10 ; 50° 23 / 10 ; 63° 23 / 17 ; 70° 26 / 17 score final Bons matchs à Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#134

bravo michel et bonne chance pour la suite. une petite pensée pour le toujours jeune manu pinto:D

le clou qui dépasse attire le marteau

#135

Allez pour la Une 3 clubs Poule 14 vs 1 Poule 13 Petits pronos quand même Tournon / Astarac 4 / 1 Tout dépend du 10 Mielanais ? Levezou / Cahors 4 / 1 Levezou chez lui En B Nérac / Mérignac 4 / 1 (parce que épicétou )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#136

cracks a écrit :

Allez pour la Une 3 clubs Poule 14 vs 1 Poule 13 Petits pronos quand même Tournon / Astarac 4 / 1 Tout dépend du 10 Mielanais ?

Ca va être très compliqué !!! Cracks, on t'invite à boire une bière ??? wink

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#137

Défaite de Tournon à la Croix Daniel, la première depuis 09/2012..., 29 à 10 contre Astarac Bigorre et M. Richard Apapnui !!! Pas de Bonus... Ils nous restent à gagner la-bas avec le Bonus offensif pour se qualifier big_smile Super Ambiance des deux kop !!! le gersois est venu en nombre, en musique et à fait tourner la buvette !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#138

victoire de cahors a levezou 27 / 17

#139

Bravo à Cahors qui monte en puissance !!! gagner à Levezou, ca c'est une belle perf !!! Le CR du match contre Astarac Bigorre :

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#140

un enorme joueur mais un grand monsieur nous a battu a lui tout seul mr apanui.bravo a mielan pour la montee en f 2 et bravo a leurs enormes supporters

Fédérale 3