Fédérale 2

Poule 5 & 6, confrontations directes

un temps génial pour passer du temps a la buvette

Alors amis agathois qu'avez vous pensé de ces petits montalbanais. Il semblerait que vos joueurs affectionnent particulièrement l'usage de la fourchette car beaucoup de montalbanais en on fait les frais ce weekend. C'est triste de voir un club comme le votre utiliser encore cette agression qui n'a plus cours que dans ce fameux comité Languedoc Roussillon. Nous savons maintenant à quoi nous attendre dimanche prochain aux abords de la grande bleue. Sachez que nous répondrons présent, même si cette affiche met à l'épreuve le pot de fer contre le pot de terre.

bolchevik a écrit :

Alors amis agathois qu'avez vous pensé de ces petits montalbanais. Il semblerait que vos joueurs affectionnent particulièrement l'usage de la fourchette car beaucoup de montalbanais en on fait les frais ce weekend. C'est triste de voir un club comme le votre utiliser encore cette agression qui n'a plus cours que dans ce fameux comité Languedoc Roussillon. Nous savons maintenant à quoi nous attendre dimanche prochain aux abords de la grande bleue. Sachez que nous répondrons présent, même si cette affiche met à l'épreuve le pot de fer contre le pot de terre.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi !! T'étais au match au moins ??

Gudman a écrit :
bolchevik a écrit :

Bien entendu. Je n'avancerais pas cela autrement!!! Mais toi tu ne devez pas y être. Demandes à tes joueurs ils te le confirmeront/ Mais bien entendu tu n en parleras pas sur ce forum car ces choses là sont illicites.

Félicitations aux clubs de la poule 6! 3/4 c'est pas mal du tout! Bonne chance à vous pour les 8èmes Allé Libourne pour la finale secteur entre clubs de la poule! mais ça risque d'être dur... Je vois bien un Bergerac-Agde en quarts

Finalement Bergerac - Agde n'est pas sûr d'être l'affiche des quarts.

Oui! Félicitations à Libourne fallait le faire!

Lladounes a écrit :

Finalement Bergerac - Agde n'est pas sûr d'être l'affiche des quarts.

je pense que ce sera un bergerac/Agde, meme si les stats sont à l'avantage de Libourne. Ils n'ont perdu qu'une fois avec plus de 11 points d'ecarts quant à agde ils ont gagne 6 fois avec plus de 11 points... le retour va etre plus complique pour Libourne, s'ils avaient pris le BO là ... Les Agathois à la maison sont intraitables je les vois passer apres ....

Dernière modification par jmm01 (19/05/2014 09:02:02)

Tout est relatif

philbassin a écrit :

1/4 de Finale: Bergerac - Agde à ...............Decazeville. cool

Ca tient toujours pour l'invitation.... wink wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Salut Phil ! Montauban aussi veut le match... Tu payes combien toi ?? :-D

Félicitations à Bergerac et Agde! bonne chance pour la suite des phases finales et pour la Fed1 même si j'ai une préférence pour les Bergeracois! Je verrais bien le match à Decaze ou à Rodez!

bolchevik a écrit :
Gudman a écrit :
bolchevik a écrit :

Bien entendu. Je n'avancerais pas cela autrement!!! Mais toi tu ne devez pas y être. Demandes à tes joueurs ils te le confirmeront/ Mais bien entendu tu n en parleras pas sur ce forum car ces choses là sont illicites.

JE CONFIRME : LE PORT DE LUNETTES DE SOUDEUR EST OBLIGATOIRE, CONTRE AGDE !

Dernière modification par ZAÏUS (31/05/2014 14:57:08)

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

Fédérale 2