Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J'avais trouvé un boulot peinard....

P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché lol lol Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ? lol lol

BOUBOU 58 a écrit :

P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché lol lol Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ? lol lol

Va vraiment falloir ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quelle honte !!! En plus sur Canal, yzont diffusé un discours de ce sale con ou il condamnait par avance ses turpitudes. Valls doit être bien content de ce coup de pied de l'âne, c'est difficile de prêcher la rigueur pour les plus modestes quand apparaît une telle gabegie chez les gouvernants... hmm sad sad sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BOUBOU 58 a écrit :

Moi cela ne me dérangerait pas de travailler en Douce ! big_smile

BOUBOU 58 a écrit :

Encore un va-nu-pied refoulé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

le vieux a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Moi cela ne me dérangerait pas de travailler en Douce ! big_smile

Comme d'aucuns disent, khôno !!!:lol: lol

3° mi-temps