Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ?
BOUBOU 58 a écrit :P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ?
Va vraiment falloir ...
Quelle honte !!! En plus sur Canal, yzont diffusé un discours de ce sale con ou il condamnait par avance ses turpitudes. Valls doit être bien content de ce coup de pied de l'âne, c'est difficile de prêcher la rigueur pour les plus modestes quand apparaît une telle gabegie chez les gouvernants...
BOUBOU 58 a écrit :P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ?
Moi cela ne me dérangerait pas de travailler en Douce !
Encore un va-nu-pied refoulé
le vieux a écrit :BOUBOU 58 a écrit :P'tain, depuis un moment, j'allais cirer les pompes à Aquilino en douce...Ben voilà, Médiapart a tout gâché Que vais-je devenir ?? Travailler en douce pour des labos pharmacos ?
Moi cela ne me dérangerait pas de travailler en Douce !
Comme d'aucuns disent, khôno !!!:lol: