Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne pas oublier
C'est bien, çà donne le moral ! Merci Gambi.
c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Dernière modification par toutoune (17/04/2014 20:06:28)
aiguille a écrit :depuis que Gambi a cédé à la mode des selfies nus, il est devenu morbide
Quel est le rapport entre la morbidesse et les cimetières ?
toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :c'est pas encore le 1er novembre mais voila le coin ou mes cendres vont finir : Avant d´aller conter fleurette Aux belles âmes des damnées Je rêv´ d´encore une amourette Je rêv´ d´encor m´enjuponner Encore un´ fois dire: "Je t´aime" Encore un´ fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des mort
C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
En face c'est Sainte Colombe.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Tu vas mal dormir pendant le festival de Jazz ! Viens plutôt en face, on pourra s'engueuler tranquillement.
JE LE SAVAIS VIEUX CONO !
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :C'EST QUOI EN FACE ? de l'autre coté du rhone y a plein d'amis de mon père sympas mais sans plus : alors qu'au pipet y a tous mes ancétres en ligne directe depuis 1850...........
Et ben pourquoi tu me le demandes, dommage collatéral de Tchernobyl ?
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :En face c'est Sainte Colombe.
Et ben pourquoi tu me le demandes, dommage collatéral de Tchernobyl ?
NON morellite aigue : je ne sais pas si j'ai demandé l'autorisation de l'IGAS.................
[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
Yessss !!!! C'est à mourir de rire.
la sup a écrit :olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/WiZgMQYjo8o[/video]
Yessss !!!! C'est à mourir de rire.
Je l'ai découvert la semaine dernière, il est bon avec son petit air à la Dupontel.