Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En plus, comme on reparle d'un SMIC jeunes, ça collerait pour des juniors...
Un SMIC à 1000 euros nets (sans charges salariales ni patronales pendant 1 an) pour les juniors d'Hasparren sans diplôme, n'ayant jamais travaillé et inscrits à L'ANPE depuis au moins 1 an.
Quadruple pléonasme : on vot que tu ne connais pas les Basques
la sup a écrit :Epi après on régulariserait le smic jeunes pour tout le monde komçà les viokes auraient l'impression de rajeunir... Moi, çà m'a fait çà kan je suis passé jeune conducteur, une source de jouvence koi !!!
Et de vieux con à jeune con, t'y es passé ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Epi après on régulariserait le smic jeunes pour tout le monde komçà les viokes auraient l'impression de rajeunir... Moi, çà m'a fait çà kan je suis passé jeune conducteur, une source de jouvence koi !!!
Et de vieux con à jeune con, t'y es passé ?
Ben ouais, comme tout le monde, çà s'appelle le GATISME !
aiguille a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En plus, comme on reparle d'un SMIC jeunes, ça collerait pour des juniors...
Un SMIC à 1000 euros nets (sans charges salariales ni patronales pendant 1 an) pour les juniors d'Hasparren sans diplôme, n'ayant jamais travaillé et inscrits à L'ANPE depuis au moins 1 an.
Le SMIC,en parler comme ça et bien c'est des conneries,la plus grosse merde du siecle c'est les 35h,l'autre nazebrok de Martine et DSK on pensé qu'on pourrait partager le travail,résultats je connais des gens qui font 42h de boulot par semaines,payées 35 et à qui ont dit on vous paye pas les heures,vous n'avez qu'à les récuperer!! la voilà la grosse merde des socialos entres les autres. Les RTT on s'en branle si t'as pas le pognon pour en profiter!! Donc quant on parle SMIC parlons d'heures effectivement payées,de partout les problemes reviennent,les gens payés au SMIC bosse bien + que 35h pour rien sinon du vent à écouter le cul sur une chaise centrée dans l'appart entre 2 fenetres!!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En plus, comme on reparle d'un SMIC jeunes, ça collerait pour des juniors...
Le SMIC,en parler comme ça et bien c'est des conneries,la plus grosse merde du siecle c'est les 35h,l'autre nazebrok de Martine et DSK on pensé qu'on pourrait partager le travail,résultats je connais des gens qui font 42h de boulot par semaines,payées 35 et à qui ont dit on vous paye pas les heures,vous n'avez qu'à les récuperer!! la voilà la grosse merde des socialos entres les autres. Les RTT on s'en branle si t'as pas le pognon pour en profiter!! Donc quant on parle SMIC parlons d'heures effectivement payées,de partout les problemes reviennent,les gens payés au SMIC bosse bien + que 35h pour rien sinon du vent à écouter le cul sur une chaise centrée dans l'appart entre 2 fenetres!!
Ben, à ce moment là, les congés on s'enbranle aussi, épi les vikends et les fêtes religieuses... On se fout de tout koi, même du prix de l'essence si on pas les moyens de rouler et même du tarifs des putes si on a padekoi y aller !!! ON S'EN BRAAAAANLE DE TOUUUUUT, c'est la solution à tous nos problèmes !!!!! C'est bizarre ke tu t'en prenne jamais au patronat, solidarité de classe sans doute !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Un SMIC à 1000 euros nets (sans charges salariales ni patronales pendant 1 an) pour les juniors d'Hasparren sans diplôme, n'ayant jamais travaillé et inscrits à L'ANPE depuis au moins 1 an.
Ben, à ce moment là, les congés on s'enbranle aussi, épi les vikends et les fêtes religieuses... On se fout de tout koi, même du prix de l'essence si on pas les moyens de rouler et même du tarifs des putes si on a padekoi y aller !!! ON S'EN BRAAAAANLE DE TOUUUUUT, c'est la solution à tous nos problèmes !!!!! C'est bizarre ke tu t'en prenne jamais au patronat, solidarité de classe sans doute !
Il n'aime pas partager le travail, c'est un boulimique, le futur modèle du monument au travailleur inconnu !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le SMIC,en parler comme ça et bien c'est des conneries,la plus grosse merde du siecle c'est les 35h,l'autre nazebrok de Martine et DSK on pensé qu'on pourrait partager le travail,résultats je connais des gens qui font 42h de boulot par semaines,payées 35 et à qui ont dit on vous paye pas les heures,vous n'avez qu'à les récuperer!! la voilà la grosse merde des socialos entres les autres. Les RTT on s'en branle si t'as pas le pognon pour en profiter!! Donc quant on parle SMIC parlons d'heures effectivement payées,de partout les problemes reviennent,les gens payés au SMIC bosse bien + que 35h pour rien sinon du vent à écouter le cul sur une chaise centrée dans l'appart entre 2 fenetres!!
Il n'aime pas partager le travail, c'est un boulimique, le futur modèle du monument au travailleur inconnu !
Ben,je suis un gros fainéant obligé de bosser et ça me coute....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Un SMIC à 1000 euros nets (sans charges salariales ni patronales pendant 1 an) pour les juniors d'Hasparren sans diplôme, n'ayant jamais travaillé et inscrits à L'ANPE depuis au moins 1 an.
Toi d'abord les fêtes religieuses, t'y a pas droit et puis Chichon a parfaitement raison, une fois de plus ,la plus grande connerie c'est les 35h, et dire que la droite n'a même pas osé revenir la-dessus Quand même quand je vois un gouvernement, "de gôche", faire ce qu'il fait c'est comment dire......!!!!!!??????? Un vraie bonne mesure serait de baisser les loyers de 20% au moins, voila une vraie mesure de "gôche", mais ça pas de risque, et comment oser parler du smic, alors qu'avec un tel salaire on ne peut même pas se loger!
J'ai dit que vous en baveriez ? je n'ai pas souvenir , mais j'ai l'excuse de l'âge.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Le SMIC,en parler comme ça et bien c'est des conneries,la plus grosse merde du siecle c'est les 35h,l'autre nazebrok de Martine et DSK on pensé qu'on pourrait partager le travail,résultats je connais des gens qui font 42h de boulot par semaines,payées 35 et à qui ont dit on vous paye pas les heures,vous n'avez qu'à les récuperer!! la voilà la grosse merde des socialos entres les autres. Les RTT on s'en branle si t'as pas le pognon pour en profiter!! Donc quant on parle SMIC parlons d'heures effectivement payées,de partout les problemes reviennent,les gens payés au SMIC bosse bien + que 35h pour rien sinon du vent à écouter le cul sur une chaise centrée dans l'appart entre 2 fenetres!!
Toi d'abord les fêtes religieuses, t'y a pas droit et puis Chichon a parfaitement raison, une fois de plus ,la plus grande connerie c'est les 35h, et dire que la droite n'a même pas osé revenir la-dessus Quand même quand je vois un gouvernement, "de gôche", faire ce qu'il fait c'est comment dire......!!!!!!??????? Un vraie bonne mesure serait de baisser les loyers de 20% au moins, voila une vraie mesure de "gôche", mais ça pas de risque, et comment oser parler du smic, alors qu'avec un tel salaire on ne peut même pas se loger!
Ben, c'est ce ke je dis plus haut, ke le smic est une galère et ki y'a ke ceux ki vivent pas avec ki veulent s'y attaker!!!
normandsavoie a écrit :J'ai dit que vous en baveriez ? je n'ai pas souvenir , mais j'ai l'excuse de l'âge.
Tu as dit exactement ceci : "Vice champions de France la saison dernière, z'allez en chier." Pour la mémoire je me permets de te conseiller les bains de pieds à l'élixir de longue vie
J'ai écrit cela quand ?
Heu, c'est moi qui ai dis çà, pas Normand, alors tes conseils.................... T'à qu'a te coucher de bonne heure. re
normandsavoie a écrit :J'ai écrit cela quand ?
Exact c'est ton distingué voisin et néanmoins ami Bernard qui est intervenu le 1er dans la discussion sur les Balandrade : mes excuses les plus plates !