Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos
C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité
Si c'est avec moi qu'ils s'amusent les petits comiques, ça va saigner.
Nous sommes tous des Chouans nantais, Heil Asta
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité
Si c'est avec moi qu'ils s'amusent les petits comiques, ça va saigner.
Nous sommes tous des Chouans nantais, Heil Asta
Houais!! Asta c'est un chouans ,échoué.. fait chier!!
Dernière modification par Xicon64 (16/04/2014 15:01:14)
Et champions en Belascain s'il vous plait !
normandsavoie a écrit :Et champions en Belascain s'il vous plait !
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Vous allez prendre une brrrraaaaaaanléééééééée !!!
la sup a écrit :Vous allez prendre une brrrraaaaaaanléééééééée !!!
Là, y'a plagiat. Ca transpire Carling à grosses gouttes lors d'un déplacement à Humm
Pour un vrai management, voila la recette:
Sans gloire, sans gloire, aux pénalités après deux mi-temps de prolongation. Il faut regarder le bilan global, 2 équipes "juniors" en finale la même année dont une titrée, pour un petit club de province, je trouve que l'USM peut être fière de ses formateurs non ?
normandsavoie a écrit :Sans gloire, sans gloire, aux pénalités après deux mi-temps de prolongation. Il faut regarder le bilan global, 2 équipes "juniors" en finale la même année dont une titrée, pour un petit club de province, je trouve que l'USM peut être fière de ses formateurs non ?
Bien sûr que c'est beau ! Et on ne peut qu'applaudir tes jeunes ! C'est parce que tu disais qu'on allait en baver que je répondais que notre victoire serait d'autant plus méritante.... au cas où on gagnerait, ça va de soi
Vous n'avez pas l'impression d'etre largement en dehors du sujet ?? si on doit parler des Juniors perso,ça ne me gêne nullement mais y a peut etre un autre endroit pour ça Non ?? surtout que le sujet mérite surement un topic dédié..... En clair cassez vous d'ici!! là on parle SMIC !! merde!! alors allez OUSTE-----------------------))))
Xicon64 a écrit :Vous n'avez pas l'impression d'etre largement en dehors du sujet ?? si on doit parler des Juniors perso,ça ne me gêne nullement mais y a peut etre un autre endroit pour ça Non ?? surtout que le sujet mérite surement un topic dédié..... En clair cassez vous d'ici!! là on parle SMIC !! merde!! alors allez OUSTE-----------------------)))) Tu vas rester tout seul ! Adishatz.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Vous n'avez pas l'impression d'etre largement en dehors du sujet ?? si on doit parler des Juniors perso,ça ne me gêne nullement mais y a peut etre un autre endroit pour ça Non ?? surtout que le sujet mérite surement un topic dédié..... En clair cassez vous d'ici!! là on parle SMIC !! merde!! alors allez OUSTE-----------------------)))) Tu vas rester tout seul ! Adishatz.
Ca m'énerve!!mais ça m'énerve!!
En plus, comme on reparle d'un SMIC jeunes, ça collerait pour des juniors...
Epi après on régulariserait le smic jeunes pour tout le monde komçà les viokes auraient l'impression de rajeunir... Moi, çà m'a fait çà kan je suis passé jeune conducteur, une source de jouvence koi !!!