Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Moi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas les kosmonautes kosmmunites !
Change de signature alors, mets du Malraux "Laisse poire", par exemple.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Ce qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement
Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !
Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.
Voilà un truc qui va surement plaire à Astalavista
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !
Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.
C'est un marathonien léniniste cet Asta ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.
Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Voilà un truc qui va surement plaire à Astalavista
Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos
C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas les kosmonautes kosmmunites !
Ben non, je préfère les étoiles à la lune, c'est pourkoi je vise la lune. si je voulais la lune, je viserais les étoiles, c'est pas kompliké menfin !!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas les kosmonautes kosmmunites !
Ben non, je préfère les étoiles à la lune, c'est pourkoi je vise la lune. si je voulais la lune, je viserais les étoiles, c'est pas kompliké menfin !!!
Bon, si un jour tu vas à la chasse, préviens, qu'on évacue l'Aveyron.
Je chasse pas, c'est cruel !
Xicon64 a écrit :Le libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!
Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Le libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!
Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Tu as réglé ton problème d'abricot ?
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Le libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!
Élémentaire. Donc arrêter de courir derrière les pays de l'est ou du sud pour le cout du travail, c'est pas le problème.
Rougekitache a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Le libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!
Élémentaire. Donc arrêter de courir derrière les pays de l'est ou du sud pour le cout du travail, c'est pas le problème.
Opel n'est plus allemand depuis longtemps mais devant un discours libéral il faut avoir le fond méchant pour chercher les petites erreurs
Epi Opel, c'est pas le meilleur de l'automobile germaine (à supposer que Général Motors soit teuton), bref curieux exemple...
C'est pas le problème d'être allemand ou pas. Ils emboitent le pas créé par Mercedes, Audi et BMW pour se placer comme constructeur allemand. Volskwagen fait la même chose.