Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Bande de konos !
Qui pneu le plus pneu le moins.
T'es écolo sans le savoir, tu recycles les blagues !
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Bande de konos !
Qui pneu le plus pneu le moins.
T'es écolo sans le savoir, tu recycles les blagues !
Oui, je suis un grand défenseur du consigné.
Le SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais il baissera parce que la population est totalement anesthésiée. Il baissera et pas grand monde ne lèvera le petit doigt si ce n'est le FDG quasiment interdit de médias donc incapable de fédérer au delà de ses adhérents qu'il peut mobiliser par son réseau traditionnel. Les retraites ont été gelées et c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'il y a 10 ou 20 ans ç'aurait été le grand bordel. Il y aura encore quelques réactions spasmodiques lors d'élections de type européennes et on retombera dans la résignation des boeufs que l'on conduit à l' abattoir. Mais on s'en fout, le prix des écrans de 42" est en baisse constante : kébab et circenses.
Ca peu aller de paire avec ça Non ?? un avis parmis d'autres..
Putain Xixon tu pourrais sélectionner tes lectures avant de balancer un blog lepéno-boutiniste... qui en plus avance des arguments à 2 balles, mais ça c'est accessoire.
Xicon64 a écrit :Ca peu aller de paire avec ça Non ?? un avis parmis d'autres..
Je ne vois pas exactement le rapport même si je suis totalement d' accord avec l' analyse qui consiste à dire que les US ont voulu foutre en l'air l'ouverure de l'Europe sur la Russie, ça fait des mois que nos médias démolissent Poutine avec un enthousiasme ausssi débordant qu'imbécile. Quand au traité US-Europe, France-Inter en a miraculeusement fait le sujet de son "téléphone sonne" hier, traité très largement analysé dans le dernier numéro de Marianne que je ne peux que conseiller. Mais pour en revenir au SMIC, je crois que malheureusement c' est plus simple, il n' y a plus de gauche en France....
Armand v. a écrit :Le SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais il baissera parce que la population est totalement anesthésiée. Il baissera et pas grand monde ne lèvera le petit doigt si ce n'est le FDG quasiment interdit de médias donc incapable de fédérer au delà de ses adhérents qu'il peut mobiliser par son réseau traditionnel. Les retraites ont été gelées et c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'il y a 10 ou 20 ans ç'aurait été le grand bordel. Il y aura encore quelques réactions spasmodiques lors d'élections de type européennes et on retombera dans la résignation des boeufs que l'on conduit à l' abattoir. Mais on s'en fout, le prix des écrans de 42" est en baisse constante : kébab et circenses.
Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ca peu aller de paire avec ça Non ?? un avis parmis d'autres..
Je ne vois pas exactement le rapport même si je suis totalement d' accord avec l' analyse qui consiste à dire que les US ont voulu foutre en l'air l'ouverure de l'Europe sur la Russie, ça fait des mois que nos médias démolissent Poutine avec un enthousiasme ausssi débordant qu'imbécile. Quand au traité US-Europe, France-Inter en a miraculeusement fait le sujet de son "téléphone sonne" hier, traité très largement analysé dans le dernier numéro de Marianne que je ne peux que conseiller. Mais pour en revenir au SMIC, je crois que malheureusement c' est plus simple, il n' y a plus de gauche en France....
Le libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Le SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais il baissera parce que la population est totalement anesthésiée. Il baissera et pas grand monde ne lèvera le petit doigt si ce n'est le FDG quasiment interdit de médias donc incapable de fédérer au delà de ses adhérents qu'il peut mobiliser par son réseau traditionnel. Les retraites ont été gelées et c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'il y a 10 ou 20 ans ç'aurait été le grand bordel. Il y aura encore quelques réactions spasmodiques lors d'élections de type européennes et on retombera dans la résignation des boeufs que l'on conduit à l' abattoir. Mais on s'en fout, le prix des écrans de 42" est en baisse constante : kébab et circenses.
Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Olivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Le SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais il baissera parce que la population est totalement anesthésiée. Il baissera et pas grand monde ne lèvera le petit doigt si ce n'est le FDG quasiment interdit de médias donc incapable de fédérer au delà de ses adhérents qu'il peut mobiliser par son réseau traditionnel. Les retraites ont été gelées et c'est passé comme une lettre à la poste alors qu'il y a 10 ou 20 ans ç'aurait été le grand bordel. Il y aura encore quelques réactions spasmodiques lors d'élections de type européennes et on retombera dans la résignation des boeufs que l'on conduit à l' abattoir. Mais on s'en fout, le prix des écrans de 42" est en baisse constante : kébab et circenses.
Olivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!
Ce qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Ce qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement
Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !
Dernière modification par la sup (16/04/2014 10:11:27)
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Olivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!
Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !
Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.
Moi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas les kosmonautes kosmmunites !