Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

#15

Ah bah voilà.... Ok... tout s'explique... les bords du lot... La beauté du pays pousse à inventer des mots susceptibles de le décrire !... mais dans l'autre sens.... je savais pas ! big_smile Trantolles ! je suis lol

#16

il est vraiment malade ce type!!!

Dernière modification par bruno1 (07/05/2014 12:15:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

IL N' Y A QU'UN MOT A DIRE SUR LA NON SELECTION DE TRINH DUC HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX

#18

Je c'est plus ce que trinh - duc doit faire pour convaincre saint andré , au mais sérieux le mec est juste énorme depuis le début de la saison ,il prend les pénalités ,il est devenu capitaine de son équipe en l'absence de fufu ,il prend le jeu a son compte en défense il s'échappe pas .Je pensais vraiment qu'il aurais sa chance pour cette tournée en australie , il doit etre dégouté mais j'espere de tous cœur qu'il montre tous son talent lors de a demie et de la finale du championnat de France .

#19

Tout à fait d'accord avec vous,trin- duc est dans une forme remarquable et sa non sélection est un scandale!!!!

#20

j'ai trouvé une page fb

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

A ouais c'est un Scandale, sinon ça va vous allez vous en remettre ? lol Michalak lui est passé devant, que dire de plus ? Seulement 31 joueurs dans la liste. La liste aurait été plus Grande il aurait pris Talès, Michalak, Trinh Duc, Plisson et Lopez.

#22

trinduc ok mais les autres chiocci les tao berar ????? on nous remets les memes chevres encore et encore

#23

Avenue Alsace Lorraine juste à droite après le pont, facile a trouver, le magasin a une devanture particulière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

michdu26 a écrit :

A ouais c'est un Scandale, sinon ça va vous allez vous en remettre ? lol Michalak lui est passé devant, que dire de plus ? Seulement 31 joueurs dans la liste. La liste aurait été plus Grande il aurait pris Talès, Michalak, Trinh Duc, Plisson et Lopez.

Tout cela reste subjectif comme défendre PSA à tout prix. Quel dommage que ce très bon joueur ne soit pas sélectionné. Après PSA assumera ses choix au moment du bilan qui pour l'instant ne plaide pas en sa faveur. Mais il a encore le temps...

#25

On va le garder jusqu'en 2015 PSA ? Pourquoi ne pas rappeler J.P. Romeu à l'ouverture ?

#26

Claude a écrit :
michdu26 a écrit :

A ouais c'est un Scandale, sinon ça va vous allez vous en remettre ? lol Michalak lui est passé devant, que dire de plus ? Seulement 31 joueurs dans la liste. La liste aurait été plus Grande il aurait pris Talès, Michalak, Trinh Duc, Plisson et Lopez.

Tout cela reste subjectif comme défendre PSA à tout prix. Quel dommage que ce très bon joueur ne soit pas sélectionné. Après PSA assumera ses choix au moment du bilan qui pour l'instant ne plaide pas en sa faveur. Mais il a encore le temps...

Mon but n'étant pas de défendre PSA, ça j'ai compris que vous n'aimiez pas PSA. Mais à la différence de vous et moi, il est sélectionneur. C'est quand même pas nous qui allons lui apprendre le métier. Quoi qu'il fasse, un sélectionneur sera toujours critiqué. Qu'est ce sa vous fait que Trinh Duc ne soit pas sélectionné ? A vous lire c'est le Zidane du rugby. Comme si c'était le joueur indispensable, le seule n° 10. Oui il est bon, mais si d'autres sont meilleurs , on est forcé de le prendre ?

#27

Aucune animosité envers PSA. Des choix, au delà de celui-ci que je ne comprends pas mais comme tu le dis je ne suis pas sélectionneur. Je ne peux que regretter l'absence de Trinh Duc qui joue un rugby complet plaisant et efficace.

#28

Oui Trinh Duc est bon joueur, mais devrions nous pas discuter des joueurs choisi par PSA ? Je cite :« Pour nous Rémi Talès est le n°1. Frédéric Michalak revient très bien. Il est buteur (Trinh-Duc aussi, ndlr) et couvre les deux postes de la charnière, ce qui nous laisse la possibilité d’adapter notre banc avec six avants, ce qui nous avait plutôt réussi durant le Tournoi. Oui, François Trinh-Duc est en forme, mais il n’est pas le seul. On pourrait aussi parler de Jules Plisson, que nous avons choisi de laisser souffler. Mais à l’ouverture, Talès reste notre n°1. François n’est pas hors-jeu pour la Coupe du monde, mais notre hiérarchie est établie. J’assume cette décision »

Nations