Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il fallait bien oser ouvrir ce petit post a quelques jours de l'échéance;le premier incontesté chez le dernier ca peut donner quoi?? Vu la flotte qu'il est tombé et même si le terrain absorbe très bien, le match a de forte chances de se jouer sur terrain très lourd. Généralt ses conditions nivellent les écarts et les valeurs de combat de l'USM aiment ces conditions , que peut- on en attendre et esperer??
Le bonus défensif et qui sait? un peu plus
Nous verrons bien ce que le match donnera.
Nous aimerions bien engranger une autre victoire et l'esprit USCéiste va sera la pour relever le défi.
Esperons que le match soit a la hauteur des esperances de tous.
;):cool:;);)
En effet un BD serait un superbe résultat si la défense est vigilante et sait répondre présente, il ne faudra pas hésiter a être parfois a la limite pr empecher tout repiquage intérieur ou jeu lancé de l'adversaire.Devant idem pr gener les sorties, la 3eme ligne devra etre très compacte et solidaire, et les lancers en touche variés.Et si le score n'enfle pas, y croire jusqu'a bout, car CARCA , très affuté physiqut, est toujours très fort dans le dernier 1/4 d'heure.
on a commandé la neige en esperant la voir !!! bon courage au équipes allez les verts vos supporters seront là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja elle est bien descendu,les sommets sont bien blanc.Mais dimanche je crois que l'on va etre entendu le mauvais temps devrait etre au rendez-vous... Allez les verts
Rentrez leur dans le lard, ils aiment pas trop se faire bouger et ne les laisser pas develloper leur jeu, après si vous les regardez faire, c est une bien belle machine de guerre.......
Sportingman a écrit :Rentrez leur dans le lard, ils aiment pas trop se faire bouger et ne les laisser pas develloper leur jeu, après si vous les regardez faire, c est une bien belle machine de guerre.......
Tout a fait dans le sens de mon message plus haut, il faut arriver a embrouiller les cartes, les faire jouer sur les talons, avoir une défense très haute pr les gener, et comme tout le monde quand on recule on commet des fautes, mais aussi savoir gérer les dépenses d'énergie pr tenir 80 minutes voir plus, donc faire rentrer des gars frais au bon moment pas trop tôt peut etre si la mi-temps arrive avec un score serré.
Nous sommes prets a en decoudre. Et vous ?
en esperant un beau match et la victoire des verts et noirs!!!
leXVIvaillant a écrit :en esperant un beau match et la victoire des verts et noirs!!!
Tu te trompes, Montauban joue en Top 14 !!!
Je pense qu'il en sera de même, les conditions risquent d'être très difficiles dimanche avec pluie et températures en chute! Ce soir déja on ressent un refroidissement très net.:cool:
LE BABU a écrit :Je pense qu'il en sera de même, les conditions risquent d'être très difficiles dimanche avec pluie et températures en chute! Ce soir déja on ressent un refroidissement très net.:cool:
Terrain lourd j'espere ...
le paquet de MONTMELIAN ayant quelques beaux bébés largement au dessus du quintal il est preferable que le terrain soit en effet lourd car certains n'aiment pas trop les prés de sprint.;)