Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#99

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....

je voudrais intervenir sur ce sujet qui me laisse pensez que Pontus serais en F3 l an prochain mais je souhaite juste signaler que nos couleurs ont de fortes chances de sauver leur peau au vu de notre troisième place parmi les repêchables. Pontarlier restera la seule et unique équipe de F2 a moins ... que Tavaux vienne nous rejoindre... big_smile

Désolé Pontarlier, je ne tenais pas compte d'un éventuel repéchage. Après si le dossier aboutit et que vous êtes toujours en fed2 la saison prochaine, temps mieux pour vous et le rugby comtois qui connait une relégation en division inférieur pour septembre.

Pontarlier est le second repêchable possible, tout dépend du nombre de clubs de F1 qui risquent d'être relégué en F3 ou de F2 en honneur.

#100

Pour l instant 7 - 3 pour tavaux

#101

Merci. tu les as comment tes infos ? Je souffre !!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#102

7 a 3 , nous sommes a la mi temps, qui a marqué, devais y aller mais vu les orages ...

#103

Tavaux 11 - 3 sa sent bon. smile Les mystères de l info sont impénétrables .. big_smile

#104

Tavaux domine ?, fait quel temps a tavaux ?

#105

Pontarlier, t'es sûr ? Tu ne peux pas passer de 7 à 11 pts !! Tes infos, une radio ?????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#106

petite erreur ... smile 12 - 3 . je ne suis pas a tavaux mais il certain qu il fais grand beau .. big_smile:D

#107

12-3 c'est boooooooonnnnnnn! putain faut tenir les nonos !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#108

Mince, j aurais dû bouger mes fesses et aller voir les couz ...

#109

Ca fait deux essais, cela a son importance, je crois que point de bonus marche en phase finale ?

#110

Le deuxième essai est marquer par teddy Risacher

#111

claudius2539 a écrit :

12-3 c'est boooooooonnnnnnn! putain faut tenir les nonos !!!!

Tu n es pas au stade Claudius ?

#112

oui le bonus offensif marche en phases finales. C'est même le premier élément pour les décomptes. Pour l'instant avec le match aller, Annonay mène 4 points terrain à 1 (victoire d'Annonay et Bonus def de Tavaux). Et Tavaux doit minimum s'imposer de 8 points pour continuer l'avanture. Voilà. Pontarlier Anis, si tu as des infos, on prend...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3