Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#85

bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... big_smile Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.

Pareil, bonne chance aux Francomtois et aux grenouilles, nous on sera à Rumilly pour soutenir nos juniors... cool

Bonne chance aux 4 clubs de la poule 7, ainsi qu'au juniors san claudiens

#86

claudius2539 a écrit :

Oui on espère de bons résultats ce dimanche des représentants de la poule 7 ; et également des autres clubs comtios engagés dans les diverses phases finales. Je pense que Villars peut remonter son handicap. Pareil pour Tavaux, et normalement, il n'y aura pas de vent à décorner les taureaux à la Pépinière, enfin pas le même qu' à Annonay.

Je dirais un vent a décorner les .... coccus . big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (10/05/2014 11:39:59)

#87

Pontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. Et on connait bien la vallée du Rhone avec son vent.:D

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#88

claudius2539 a écrit :

Pontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. Et on connait bien la vallée du Rhône avec son vent.:D

je ne te souhaite pas de faire le trajet du nord de l’Ardèche jusqu'en Camargue à pied, tu risquerais de pleurer lol lol Bonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.

#89

palou a écrit :

Bonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.

un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#90

poupoune39 a écrit :
palou a écrit :

Bonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.

un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...

C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#91

on aurait déjà fort à faire avec St Claude et les doubistes, sans oublier les bourguignons et les lyonnais lol

#92

claudius2539 a écrit :

Pontarlier anis, je parlais des taureaux car Annonay, sans être en Camargue, n'en est pas si loin. Et on connait bien la vallée du Rhone avec son vent.:D

Putain j ai déconner totalement ... big_smile

#93

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :
palou a écrit :

Bonne chance aux tavellois, l'étage supérieur vous irait bien.

un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...

C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....

je voudrais intervenir sur ce sujet qui me laisse pensez que Pontus serais en F3 l an prochain mais je souhaite juste signaler que nos couleurs ont de fortes chances de sauver leur peau au vu de notre troisième place parmi les repêchables. Pontarlier restera la seule et unique équipe de F2 a moins ... que Tavaux vienne nous rejoindre... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (10/05/2014 19:31:07)

#94

Marko a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... big_smile Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.

Elle est magique cette soupe aux poix ! cool Et puis un p'tit pont pour l'apéro... On va motiver les grinouilles pour ça, mais je crois qu'elles sont déjà bien motivées, elles ont envie de passer ce tour contre notre voisin vert et blanc.

je vous souhaite de vite remonter et si les dieux du repêchage m entende peut être auront nous la chance de se retrouver ... big_smile C est vrais que cette dernière de journée étais vraiment sympa et sa sera avec plaisir que je partagerai bien volontier un Pont avec toi.

#95

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

un autre derby jurassien serait pas mal non plus ...

C'est vrai que l'on en saura un peu plus dimanche à 16H30. Mais bon je préfèrerais être plus fixé là-dessus au soir du ....... 25 mai. Non Et puis Lons, vous auriez toujours votre derby contre St Claude, sans oublier Pontus et Besançon (?) !!!! Bon chaque chose en son temps....

je voudrais intervenir sur ce sujet qui me laisse pensez que Pontus serais en F3 l an prochain mais je souhaite juste signaler que nos couleurs ont de fortes chances de sauver leur peau au vu de notre troisième place parmi les repêchables. Pontarlier restera la seule et unique équipe de F2 a moins ... que Tavaux vienne nous rejoindre... big_smile

Désolé Pontarlier, je ne tenais pas compte d'un éventuel repéchage. Après si le dossier aboutit et que vous êtes toujours en fed2 la saison prochaine, temps mieux pour vous et le rugby comtois qui connait une relégation en division inférieur pour septembre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#96

si vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'espère

#97

delphine39 a écrit :

si vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'espère

vi cette après midi il est annoncé pluies, vent ,grêle , orage. un enfer pour nos amis de l'ardeche, sur le terrain et en dehors du terrain(meteo) bon match quand même

#98

Et bien, avec la météo, on dirait qu'il va y avoir du monde dans la tribune. wouhai, il va falloir prévoir les parapluies.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3