Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#71

pourtant c'est dans Paris Je disais Tavaux car 39500 c"est le bureau de poste c'est donc le mçeme code postal

#72

tavaux damparis abergement... c'est tout en 39500 mais il y aura le service d'ordre qui te dirigera vers le parking le plus proche... ensuite, des navettes gratuites pour acceder au stade toutes les 3 minutes... non vraiment, tu verras, c'est bien organisé... et il resterait encore des places a vendre... au marché noir mais pas trop cher...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#73

Merci focus 39 , poupoune 39 claudius 2539 ainsi que bibu .:) Donc si je résume selon si je passe par besak ou Pacey le terrain se situe a Tavaux 39500 mais un peu sur la commune de Damparis qui cotoie le terrain de nos amis les pousses cailloux ...: big_smile Claudius ne te fais pas de soucis concernant l accès au stade on n arrivera suffisamment tôt pour éviter de rester coincer au millieu de 100 000 Jurassiens devant les guichets ... big_smile J espère que tous se passera bien pour vous en espérant une explosion de joie le 25 Mai a 16 h 30. Le groupe est au complet ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (08/05/2014 23:03:17)

#74

reponse demain 20h

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#75

Dimanche ce sera difficile de remonter les 7 points, mais pas impossible, les grinouilles peuvent le faire et on y croit tous. L'ambiance promet d'être sympa, comme à Bellegarde la semaine dernière... Un derby comme on l'aime, avec de l'enjeu et de la convivialité.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#76

Marko a écrit :

Dimanche ce sera difficile de remonter les 7 points, mais pas impossible, les grinouilles peuvent le faire et on y croit tous. L'ambiance promet d'être sympa, comme à Bellegarde la semaine dernière... Un derby comme on l'aime, avec de l'enjeu et de la convivialité.

bonjour vous avez agrandi le parking jusqu'à Lapeyrouse. et ouvert des guichets supplémentaire. sans déconner je vous souhaite bonne chance pour Dimanche:P

#77

Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... big_smile Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.

#78

Pontarlier Anis a écrit :

Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... big_smile Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.

Pareil, bonne chance aux Francomtois et aux grenouilles, nous on sera à Rumilly pour soutenir nos juniors... cool

Same player shoot again !!!

#79

Oui on espère de bons résultats ce dimanche des représentants de la poule 7 ; et également des autres clubs comtios engagés dans les diverses phases finales. Je pense que Villars peut remonter son handicap. Pareil pour Tavaux, et normalement, il n'y aura pas de vent à décorner les taureaux à la Pépinière, enfin pas le même qu' à Annonay.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#80

compo de l'équipe de l'USTDA qui va gagner dimanche de 8 points ............

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#81

Bons matchs et bonne chance (elle fait partie du jeu) aux représentants de la poule 7. On doit encore exister au tour suivant!

Dernière modification par captainchoc (10/05/2014 01:05:36)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#82

poupoune39 a écrit :

compo de l'équipe de l'USTDA qui va gagner dimanche de 8 points ............

Pas mal la compo. Bien d'accord avec toi, la chasse aux 8 points est ouverte. Et si il y en a plus, ça pourra éviter de trop stresser jusqu'au coup de sifflet final. Tavaux points marqués à la maison : 272 pts soit 30.22 pts inscrits à la maison. points encaissés à la maison : 77 pts soit 8.55 points encaissés à la maison. Annonay : points marqués à l'extérieur : 195 pts soit 21.66 points marqués à l'extérieur. points encaissés à l'extérieur : 169 pts soit 18.77 points encaissés à l'extérieur. ça risque d'être sérré

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#83

Pontarlier Anis a écrit :

Allez villars encore un petit effort ce dimanche et le retour un F2 sera tous proche . Si vous montez et que l on n est repêché c est promis je te réserve un bol de soupe aux poix a Pontus ... big_smile Départ dimanche a 13 h en direction de la pépinière et en souhaitant une belle victoire de Tavaux mais également Villars sans oublier les Bisontins qui sont au pied de la montagne.

Elle est magique cette soupe aux poix ! cool Et puis un p'tit pont pour l'apéro... On va motiver les grinouilles pour ça, mais je crois qu'elles sont déjà bien motivées, elles ont envie de passer ce tour contre notre voisin vert et blanc.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#84

Bon match aux jurassiens !!!

Fédérale 3