Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#57

Je crois que l'arbitre n'a pas été a la hauteur des 2 côtés. Parce qu'il y a un en avant également sur l'essai de Tavaux, sans compter tout les hors jeu qui n'ont pas été sifflé.... Et bien d'autres erreurs de part et d'autres. Donc je pense que sur ses conneries il a été équitable.

Dernière modification par Mariofelix (04/05/2014 21:58:43)

#58

juste une petite question un peu hors sujet: pourquoi une telle disparité dans les tarifs des entrées selon les stades pour des tarifs uniques 8€ à Annonay, 7€ à St claude, 6€ à Tavaux Qui fixe les prix? Bravo en tout cas au club de Montchanin qui propose un tarif femme à 3€ Merci de votre éclairage

#59

a ce niveau de la compétition, l'arbitre ne peut pas avoir de parti prit ou de préférence. il est bon ou mauvais, mais dans les deux sens... et encore, depuis la touche, verrions nous la moitié des fautes qu'ils siffle... pas sûr. le match retour à la pépinière promet donc. déjà une bonne chose pour le spectacle et le suspens. la saison dernière, nous devions remonter 14 points... pas d'exces de confiance, continuez à travailler les détails cette semaine, ceux qui font la diférence entre un beau match et un gros match, et à dimanche !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#60

je n'étais pas à Bellegarde, mais avec nos Grinouilles pour le match contre Voiron. Les impressions des joueurs qui revenaient du Derby de l'Ain c'est qu'aucune des 2 équipes ne s'est vraiment livrée, et donc que tout reste à faire sur ce 2ème match. Balle au centre et que le meilleur gagne.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#61

Marko a écrit :

je n'étais pas à Bellegarde, mais avec nos Grinouilles pour le match contre Voiron. Les impressions des joueurs qui revenaient du Derby de l'Ain c'est qu'aucune des 2 équipes ne s'est vraiment livrée, et donc que tout reste à faire sur ce 2ème match. Balle au centre et que le meilleur gagne.

oui marko, je pense que les 2 équipes n'étaient pas à leur niveau habituel, un rythme bizarre tout le long du match, je pense que bellegarde s'en sort bien avec ce drop contré et emmené au bout à 5 min de la fin pour un écart de 7 points au coup de sifflet final.. effectivement, tout est ouvert pour le match retour, je mettrais quand même un pièce pour villars

seule la victoire est belle

#62

A Besançon, St-Priest a magistralement joué le coup, comme on doit le faire à l'extérieur. Besançon a dominé en occupation et en possession mais a rebondi sur une défense très bien organisée et, si les coups portés par St-Priest ont été moins nombreux, ils ont été décisifs, au contraire de ceux des locaux. Ça ressemblait à un match de boxe où l'un des boxeurs multiplie les coups qui ne portent pas alors que l'autre ne frappe jamais pour rien et touche à chaque fois. Et de plus, quelle naïveté bisontine : deux essais pris sur pénalités jouées rapidement dans les 22 alors que la défense en est encore à se demander ce qu'a sifflé l'arbitre ! Et ça fait 12 points ! Quant au dernier, les grandes attaques au large pour tenter le tout pour le tout à la dernière minute amènent souvent à des interceptions et à des essais de 60 à 80 mètres. Ce serait anecdotique s'il n'apportait pas le point du bonus offensif qui, sauf tremblement de terre ou grosse épidémie de gastro dimanche prochain, envoie le SALSP en 16èmes de finale. Bon vent à eux, ils sont bien organisés, lucides et rusés et ils ont des cannes. Ça peut passer contre Villars ou Bellegarde.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#63

Sincerement le SAL ne pas pas impressionné cette année au contraire d annonay qui je trouve aa une belle equipe Je pense qu ils passerons l obstacle de tavaux

#64

Je viens soutenir les couleurs Francs Comtoises se dimanche a Tavaux en espérant porter chance... smile à l équipe de Tavaux et venir dire bonjour à Xavier et Charles en espérant que l état de santé de notre ancien talonneur s améliore. Une victoire avec 8 points d écart est très envisageable et pourquoi pas espérer un bon match de montée face à Mézieu . J aime le comté , les blondes à fortes poitrines , le pontarlier anis ,et la troisième mi-temps ... big_smile A dimanche . A dimanche.

#65

tu sera le bien venu a la buvette

#66

focus39 a écrit :

tu sera le bien venu a la buvette

ok je viens avec un ami et on faire notre maximum pour faire honneur au tenancier de la buvette ... big_smile Le terrain se situe a quelle adresse s il te plait

#67

Pontarlier Anis a écrit :
focus39 a écrit :

tu sera le bien venu a la buvette

ok je viens avec un ami et on faire notre maximum pour faire honneur au tenancier de la buvette ... big_smile Le terrain se situe a quelle adresse s il te plait

en venant de besancon ou de parcey si tu passe par salin a coté du terrain de foot Stade de la Pépinière 39500 Tavaux

#68

39500 DAMPARIS !!! le terrain est sur Damparis. mais c'est vrai qu'il est a côté du terrain de foot qui lui est sur tavaux. les géomètres ne vont pas aussi droit que les rugbymans... départementale 321, les meix de la borde GPS: 47.053721, 5.422033

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#69

Et puis, ce ne sera pas très difficile de le trouver. Il suffira de suive n'importe quelle voiture que tu verras en arrivant à Tavaux, elles s'y renderont (lol). En espérant que le public sera en nombre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#70

poupoune39 a écrit :

39500 DAMPARIS !!! le terrain est sur Damparis. mais c'est vrai qu'il est a côté du terrain de foot qui lui est sur tavaux. les géomètres ne vont pas aussi droit que les rugbymans... départementale 321, les meix de la borde GPS: 47.053721, 5.422033

A l'entrée du village sur la droite, c'est beaucoup plus facile que dans Paris... wink

Dernière modification par bibu (08/05/2014 19:33:36)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3