Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#421

Apparemment match à AMBERIEU

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#422

Bravo aux deux clubs de la région pour leur montée... que le spectacle soit digne d'une phase finale et surtout que les grenouilles soient cuites à la sauce majolane big_smile match confirmé à Amberieu..... Allezzzzzzzzzzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuu cool

#423

grosball a écrit :

Ben: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas embauché par la fédé si je trouve un chauffeur car je connais pas mal de monde dans les 2 clubs si la bière est fraiche si madame accepte que je me casse pour le rugby au minimum une 30eme fois dans la saison Je viendrais voir ce match car ce sera sans doute, une bonne journée à passer. Bonne chance aux 2 équipes.

j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. tongue big_smile

#424

MOUGLY a écrit :
grosball a écrit :

Ben: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas embauché par la fédé si je trouve un chauffeur car je connais pas mal de monde dans les 2 clubs si la bière est fraiche si madame accepte que je me casse pour le rugby au minimum une 30eme fois dans la saison Je viendrais voir ce match car ce sera sans doute, une bonne journée à passer. Bonne chance aux 2 équipes.

j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. tongue big_smile

T'as raison parce que toi t'en bois pas tongue Pinaise on est bien loti avec les arbitres dans le lyonnais lol Je suis sûr que ça va être une super fête, maintenant que les clubs ont atteint leur objectif c'est plus que du plaisir. Le trésorier d'Ambérieu a déjà commander 2 billets pour les Seychelles lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#425

Marko a écrit :
MOUGLY a écrit :
grosball a écrit :

Ben: si c'est pas trop loin de chez moi si je ne suis pas embauché par la fédé si je trouve un chauffeur car je connais pas mal de monde dans les 2 clubs si la bière est fraiche si madame accepte que je me casse pour le rugby au minimum une 30eme fois dans la saison Je viendrais voir ce match car ce sera sans doute, une bonne journée à passer. Bonne chance aux 2 équipes.

j'appelle le président d'Ambérieu pour qu'il prevoit quelques futs de plus... ta réputation te précède.. tongue big_smile

T'as raison parce que toi t'en bois pas tongue Pinaise on est bien loti avec les arbitres dans le lyonnais lol Je suis sûr que ça va être une super fête, maintenant que les clubs ont atteint leur objectif c'est plus que du plaisir. Le trésorier d'Ambérieu a déjà commander 2 billets pour les Seychelles lol lol lol

On se doit de véhiculer une image d'ouverture d'esprit lol Et à notre age et aussi notre expérience, on sait gérer la pression roll wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#426

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#427

Meyzieu qui refuse, Villars qui est interdit de montée ... et Tavaux qui monte : CQFD Ne serait-on pas dans le fantasme d'un nouvel aigris ... Vivement dimanche prochain avec une belle fête du rugby LYONNAIS

#428

Exactement une belle fête à Ambérieu, en espérant le beau temps!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#429

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Voilà ta réponse, ton collègue à juste 9 mois de retard, les dérogations sont acceptées avant le championnat, pas après!

Dernière modification par Marko (31/05/2014 19:47:27)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#430

les bouches de vieilles yen a partout..................et ceux qui travail a la fede pourrait fermer leur clapet ..............de vieille

Que le meilleur gagne

#431

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

DES NOMS

Que le meilleur gagne

#432

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Ton "copain" ne traîne pas dans les bons couloirs ..... Meyzieu a gagné sur le terrain le droit de jouer en F2 et aura le plaisir de, enfin, rencontrer nos amis les grenouilles !! Les dirigeants majolans ont fait tout ce qu'il fallait coté budget et coté fédé .... peut être avec ton "copain" ? wink

#433

ustda4ever39 a écrit :

un copin qui travail a la fede ma dit qu'il y a des bruits de couloirs comme quoi meyzieu aurai refusé la monté pour cause de budget trop bas et que villars sont billet na pas étais valider par la fede pour cause d' effectif insuffisant en -19 mais villars aurai demander dérogation raiponce en juillet

Tu ferais mieux d'avoir des copains profs de français vu tes fautes d'orthographe... Meyzieu sera bien en fédérale 2 l'année prochaine même si ça dérange certains. Avec ses moyens comme d'habitude mais le dossier est valide!!! Sur ce bon dimanche

#434

Pour ma part; ce sera un vrai plaisir de retrouver quelques vielles ganaches. Pas sur le terrain, mais tout proche!!!

Fédérale 3