Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Pas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes
Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, intelligence de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap...
bibu ... allons... les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y va tous les ans.
poupoune39 a écrit :bibu ... allons... les phases finales servent à dépasser les handicaps... et c'est pour ça qu'on y va tous les ans.
Pourvu que ça dure....
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Pas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes
Si c'est dans les têtes, c'est à dire motivation ? Parce qu'à mon humble avis si c'est réflexion, intelligence de jeu, ou stratégie, Tavaux part comme chaque saison avec un très lourd handicap...
C vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!!
Romain3921 a écrit :bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Pas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes
C vrai qu un st claude ils n ont pas d handicap!!!!
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Pas vu non plus... Enfin bref. C'est sur le pré que ça va se jouer, et dans les têtes
+1
pour les deux clubs franc comtois qualifiés:
Personne ne se lance au jeu des pronos ? Bon ben j'y vais ! Annonay Tavaux 19 15 Bellegarde Villars 18 23 Nuits Meyzieu 17 20 Besançon Saint Priest 22 16 Bon matches à tous... Sous le soleil
bonjour Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas Annonay Tavaux 23 21 Bellegarde Villars 15 18 Nuits Meyzieu 21 15 Besançon Saint Priest 25 12 bon match
Annonay Tavaux 26 12 Bellegarde Villard 17 12 Nuits Meyziau 9 12 Besançon Saint Priest 15 13
focus39 a écrit :bonjour Malgres mon manque de recul face a des équipe que je ne connais pas Annonay Tavaux 23 21 Bellegarde Villars 15 18 Nuits Meyzieu 21 15 Besançon Saint Priest 25 12 bon match
Une faible défaite de tavaux à Annonay me convient....pour 2 points, pourquoi pas une victoire alors (on peut rêver et espérer) Le pique nique est prêt.... Bientôt le départ Allez l'USTDA
Annonay Tavaux 24 - 20 Bellegarde Villard 15 - 19 Nuits Meyziau 16 - 09 Besançon Saint Priest 18 - 17
Annonay Tavaux 13-11 mi-temps
mi-temps : nuits-Meyzieu : 13-6