Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#393

Félicitations à l'équipe de Villars pour son accession, dommage pour Tavaux(pour nous aussi si on se retrouve dans la même poule big_smile )qui a, je pense , loupé le coche à domicile. Mais ce genre de défaite aide à grandir!

#394

Donc Bravo à Villars qui accède à la fédéral 2 !! Désolé, pour les forumeurs (hors forumeurs tavellois), que Tavaux ait annoncé le souhait de monter en fed2 et n'y ait pas parvenu. Donc, temps pis pour certains mais (ou temps mieux pour d'autres) mais il faudra vous recoltiner Tavaux la saison prochaine. Merci à toi, Bisonsix, pour ta première partie de ton dernier message, qui encourage des clubs comme les nôtres, à monter au niveau supérieur, et qui croient en leur chance contre les monstres de la fédéral 2. Rico39, merci pour tes encouragements en espérant que les "dieux du sport" t'entendent et que Tavaux arrive à atteindre ses objectifs, pourquoi pas la saison prochaine. Sinon, pour rassurer certains, ne vous inquiètez pas, à Tavaux aussi, ils font de la formation, et oui il y a aussi une EDR, des cadets et des juniors. Et le groupe "réserve" s'est quand même beaucoup mieux comporté que les saisons dernières. C'est de bonne augure tout cela. Maintenant, les joueurs vont se reposer, les dirigeants vont finaliser le travail commencé et l'USTDA va repartir de plus belle la saison prochaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#395

palou a écrit :

Félicitations à l'équipe de Villars pour son accession, dommage pour Tavaux(pour nous aussi si on se retrouve dans la même poule big_smile )qui a, je pense , loupé le coche à domicile. Mais ce genre de défaite aide à grandir!

Merci Palou. Je pense que tu as raison, Tavaux a loupé le coche lors du match aller. Enfin c'est comme ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#396

Bon, bein, ça c'est fait!!! Les 2 premiers de poules montent!!! (Même si tout n'a pas été encore prévu). Nous essaierons de représenter dignement la poule 7 pour cette fin de saison!!!

Dernière modification par fatchatoute (25/05/2014 21:16:33)

#397

palou a écrit :

Félicitations à l'équipe de Villars pour son accession, dommage pour Tavaux(pour nous aussi si on se retrouve dans la même poule big_smile )qui a, je pense , loupé le coche à domicile. Mais ce genre de défaite aide à grandir!

depuis le temps qu'ils loupent la montée,ils doivent etre vachement grands

#398

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Félicitations à l'équipe de Villars pour son accession, dommage pour Tavaux(pour nous aussi si on se retrouve dans la même poule big_smile )qui a, je pense , loupé le coche à domicile. Mais ce genre de défaite aide à grandir!

depuis le temps qu'ils loupent la montée,ils doivent etre vachement grands

D'ailleurs, Marignien, tu verras la saison prochaine, tellement ils sont grand à Tavaux qu'ils n'auront pas besoin de sauter en touche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#399

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Félicitations à l'équipe de Villars pour son accession, dommage pour Tavaux(pour nous aussi si on se retrouve dans la même poule big_smile )qui a, je pense , loupé le coche à domicile. Mais ce genre de défaite aide à grandir!

depuis le temps qu'ils loupent la montée,ils doivent etre vachement grands

D'ailleurs, Marignien, tu verras la saison prochaine, tellement ils sont grand à Tavaux qu'ils n'auront pas besoin de sauter en touche.

merci d'avoir pris ma remarque au second degré

#400

De rien, c'est avant tout du sport. Des photos sur le site du progrès :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#401

le fait de se fixer des objectifs réalistes est tout à fait respectables et je pense que Tavaux avait la possibilité de monter comme l'a fait Meyzieu.

#402

Il ne faut pas non plus s'enflammer, les matchs de montée se jouent à peu de choses. A la 75minutes St Priest était en F2, mais voilà les matchs se jouent en 80mn et il faut respecter l'adversaire pendant tout ce temps. Nous ne méritons pas plus la montée que les san priots, mais nous avons su jouer jusqu'au bout et marquer l'essai qui nous propulse en F2 à la dernière seconde. La loi du sport est parfois dure, mais elle est juste, enfin elle est souvent juste. Les 2 premiers de poule se qualifient, logique respectée et moralité, poule 7 et poule 8 de même niveau... pas sûr! Je pense sincèrement que St Priest aurait du passer, mais le manque d'humilité en fin de match les laisse en F3. Tu vois Bisonix, il faut savoir être humble et réaliste, ça paie toujours. Je ne suis pas sûr que les grinouilles soient plus fortes cette année que d'autres, mais ceux qui ont manqué d'humilité s'en mordent les doigts ce soir. Tavaux aurait du finir premier de poule, mais.... St Priest aurait du monter en F2 mais.... En tout cas nous remercions tout le monde pour ce soutien, et nous espérons bien faire mordre la poussière à nos amis amis et voisins majolans. Bravo aux grinouilles vous êtes magiques...

Dernière modification par Marko (25/05/2014 23:52:18)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#403

Marko a écrit :

Il ne faut pas non plus s'enflammer, les matchs de montée se jouent à peu de choses. A la 75minutes St Priest était en F2, mais voilà les matchs se jouent en 80mn et il faut respecter l'adversaire pendant tout ce temps. Nous ne méritons pas plus la montée que les san priots, mais nous avons su jouer jusqu'au bout et marquer l'essai qui nous propulse en F2 à la dernière seconde. La loi du sport est parfois dure, mais elle est juste, enfin elle est souvent juste. Les 2 premiers de poule se qualifient, logique respectée et moralité, poule 7 et poule 8 de même niveau... pas sûr! Je pense sincèrement que St Priest aurait du passer, mais le manque d'humilité en fin de match les laisse en F3. Tu vois Bisonix, il faut savoir être humble et réaliste, ça paie toujours. Je ne suis pas sûr que les grinouilles soient plus fortes cette année que d'autres, mais ceux qui ont manqué d'humilité s'en mordent les doigts ce soir. Tavaux aurait du finir premier de poule, mais.... St Priest aurait du monter en F2 mais.... En tout cas nous remercions tout le monde pour ce soutien, et nous espérons bien faire mordre la poussière à nos amis amis et voisins majolans. Bravo aux grinouilles vous êtes magiques...

Je ne parle pas souvent mais là !!!! Mais quel humilité tu parles ??? Un essai de pénalité accorder sur un plaquage haut de notre 15 sur votre 9 l'empechant de faire sa passe et l'arbitre qui sifle que c'est un en avant volontaire ??? Regarde beaucoup de match tu ne la verra jamais plus cette décision... Le deuxième essai magnifique c'est vrai mais avec tout de même 2 en avant dans cette action et un contest au départ pas sifler de MONSIEUR l'arbitre ... Tout ceci aprés avoir regarder la vidéo du match pour confirmer mes dires .... Alors si la logique est respecter car les deux premiers montent OUI mais nous avont finit avec le même nombre de point que MEYZIEU et Dimanche à Villard tu me diras si c'est la meilleures équipe qui gagne !!!! Et va voir la définition d'humilité STP Aller j'arrête car parler d'humilité après avoir vu ce que j'ai vu Dimanche à Villard me fait réaliser qu'un mec sur un forum qui fait cette analyse doit être loin des valeurs du rugby .... Bonne route à vous Villard en FED 2 l'année prochaine et à MEYZIEU aussi

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#404

on peut parler de l'arbitrage, mais votre gestion de fin de match n'a pas été bonne, a vouloir relancer à tout prix alors que le match était plié vous a coûté la qualification, voilà pourquoi je parle de manque d'humilité. Comme je l'ai écrit, je ne suis pas sûr du tout que Villar"S" était meilleur que le SAL et ce serait malhonnête de ma part de dire que nous méritons plus la montée que vous. L'arbitrage fait parti du jeu, au match aller il nous refuse un essai valable (si tu as la vidéo tu pourras le vérifier) et au match retour on nous accorde un essai entaché d'un ou deux en-avant... Pour l'essai de pénalité je suis derrière les perches quand il y a la faute, et faute il y a, maintenant accorder l'essai de pénalité, tous les arbitres ne l'auraient pas fait je te l'accorde. Vous avez une très belle équipe et vous produisez beaucoup de jeu, tous les Villardois le reconnaissent et si tu lis l'article du progrès tu verras ce que dit notre entraîneur. Bonne continuation à vous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#405

Je vais me permettre à mon tour de répondre à Petit Scarabée. Je suis arbitre Divisionnaire 3 et j'étais hier au match. Je trouve quand même que c'est un peu exagéré de parler d'arbitrage quand on a suivi le match d'hier. Quand vous êtes à 10 minutes d'une montée en Fédérale 2 et que vous êtes à +15 points sur les deux matchs, c'est tout de même une vaste blague que de parler d'erreurs d'arbitrage. Même si l'homme en noir peut se tromper, ce match aurait été un match de TOP 14, tous les journalistes auraient parlé d'erreurs professionnelles de la part des joueurs du SAL. Vous allez me dire, pour le respect du beau jeu, vos joueurs ont préféré produire du jeu même à la 75e, je vous répondrais alors qu'ils avaient 155 minutes pour produire du jeu et ces 5 là, ils auraient du les passer à gérer leur avance. Donc je demande simplement un peu de respect pour l'homme en noir car même s'il est en faute sur le match d'hier, ce n'est pas lui qui fait basculer la rencontre. Bien sportivement à tous. Un amateur du beau rugby... mais aussi du respect des valeurs de notre beau sport...

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#406

Petit Scarabée a écrit :
Marko a écrit :

Il ne faut pas non plus s'enflammer, les matchs de montée se jouent à peu de choses. A la 75minutes St Priest était en F2, mais voilà les matchs se jouent en 80mn et il faut respecter l'adversaire pendant tout ce temps. Nous ne méritons pas plus la montée que les san priots, mais nous avons su jouer jusqu'au bout et marquer l'essai qui nous propulse en F2 à la dernière seconde. La loi du sport est parfois dure, mais elle est juste, enfin elle est souvent juste. Les 2 premiers de poule se qualifient, logique respectée et moralité, poule 7 et poule 8 de même niveau... pas sûr! Je pense sincèrement que St Priest aurait du passer, mais le manque d'humilité en fin de match les laisse en F3. Tu vois Bisonix, il faut savoir être humble et réaliste, ça paie toujours. Je ne suis pas sûr que les grinouilles soient plus fortes cette année que d'autres, mais ceux qui ont manqué d'humilité s'en mordent les doigts ce soir. Tavaux aurait du finir premier de poule, mais.... St Priest aurait du monter en F2 mais.... En tout cas nous remercions tout le monde pour ce soutien, et nous espérons bien faire mordre la poussière à nos amis amis et voisins majolans. Bravo aux grinouilles vous êtes magiques...

Je ne parle pas souvent mais là !!!! Mais quel humilité tu parles ??? Un essai de pénalité accorder sur un plaquage haut de notre 15 sur votre 9 l'empechant de faire sa passe et l'arbitre qui sifle que c'est un en avant volontaire ??? Regarde beaucoup de match tu ne la verra jamais plus cette décision... Le deuxième essai magnifique c'est vrai mais avec tout de même 2 en avant dans cette action et un contest au départ pas sifler de MONSIEUR l'arbitre ... Tout ceci aprés avoir regarder la vidéo du match pour confirmer mes dires .... Alors si la logique est respecter car les deux premiers montent OUI mais nous avont finit avec le même nombre de point que MEYZIEU et Dimanche à Villard tu me diras si c'est la meilleures équipe qui gagne !!!! Et va voir la définition d'humilité STP Aller j'arrête car parler d'humilité après avoir vu ce que j'ai vu Dimanche à Villard me fait réaliser qu'un mec sur un forum qui fait cette analyse doit être loin des valeurs du rugby .... Bonne route à vous Villard en FED 2 l'année prochaine et à MEYZIEU aussi

humilité : Est ce que je n'a pas entendu vos "supporter" chanter "on est chez nous, on est chez nous" ? tu pourras aussi le vérifier avec ta vidéo je suis 200% d'accord avec jutge, quand on se fait remonter 15 points en 5 minutes, on ne se rend pas ridicule à parler de l'arbitrage qui soit dit au passage a commis des erreurs des 2 côtés : regarde sur ta vidéo si tous vos lancers en touche sont droit... je pense que tu auras des surpises au vu du nombre de coups de sifflet et pourtant ni pendant ni après le match nous avons critiqué d'arbitre

Dernière modification par bellpaire (26/05/2014 13:25:11)

seule la victoire est belle

Fédérale 3