Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#379

bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C est vrais que du côté de Serger en sen tiens on peitplutôt à essayer de rester en ... F3 malgré des recrutements Sud Africains. sad

"En sen tiens" à rester à notre place, mais on s'annonce pas avec des objectifs de montée chaque saison, pour "péter au trou" qques mois plus tard, de façon endémique... roll

et pan...il faut pas énerver bibu

#380

Bravo Marko et tes "Grinouilles" remontée rapide wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#381

Bravo aux grenouilles, et bonne chance pour la suite...

Same player shoot again !!!

#382

bibu a écrit :

Bravo aux grenouilles, et bonne chance pour la suite...

de même tongue:P:P

#383

Pas de regrets aujourd'hui ; qualif méritée de Meyzieu sur l'ensemble des 2 matchs ; on y a cru quelques fois pendant le rencontre , les chimistes ont tout donné et finissent la rencontre carbo , donc on n'a pas à rougir de cette élimination .Il ne manque pas grand chose juste quelques éléments de niveau F2 pour avoir un groupe (équipes 1 et 2) plus homogène. reconstruire avec le nouvel entraineur,garder les joueurs ,compléter l'effectif sera le nouvel objectif et finalement retrouver les derbys jurassiens ce n'est pas une si mauvaise chose ! On est à notre place et je prefere "péter au trou" toutes les saisons que la finir au mois d'avril ... wink Pour conclure, bravo à Meyzieu , bonne chance à eux pour la F2 et merci aux rouges et bleus pour leur belle saison malgré tout ! allez l'USTDA !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#384

Notre saison s'est poursuivie jusqu'à la semaine dernière, avec nos juniors, c'est pas mal non plus la formation, vous devriez essayer... lol

Same player shoot again !!!

#385

bibu a écrit :

Notre saison s'est poursuivie jusqu'à la semaine dernière, avec nos juniors, c'est pas mal non plus la formation, vous devriez essayer... lol

Putain tu es en forme toi big_smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#386

Bravo à Villars et à son président; et un clin d'oeil à ses supporters qui, lors du match chez eux contre St Claude, ne croyaient pas du tout à la montée... Comme quoi tout est possible... Dommage pour Tavaux qui a sans doute loupé le coche au match aller. J'imagine la déception des forumeurs et forumeuses tavelois. Bonne chance à vous pour l'année prochaine mais on espère ne pas vous rencontrer

#387

Félicitations à Villars et bonne chance pour la F2. Dommage pour Tavaux qui fait une belle saison mais le résultat final n'est pas illogique, ce sont les deux groupes (A et B) les plus homogènes qui s'imposent. Il faut avoir quasiment deux équipes A pour tenir une saison jusqu'au bout et l'USTDA n'en avait qu'une avec une B très moyenne.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#388

Bravo à Villars et à son président.

#389

Félicitation les grenouilles pour cette belle victoire et l aventure n est pas terminée et je pense que la Franche comté va continuer à suivre vos exploits. Vive la fédérale 2

#390

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :

Deux défaites cela doit laisser moins de regrets. Il manque encore quelque chose. Peut-être est-ce la chance.

J ai pour habitude de dire que la chance n existe pas mais elle se provoque. je pense également comme Claude qu il manque encore quelques joueurs d un réel niveau de F2 qui vous permette de gagner se genre de match très serrer. je pense que tous le monde peut constater que la F2 est d un toute autre calibre avec de très gros effectifs et au final c est encore les clubs du Lyonnais et Isère qui finisse victorieux. Félicitation pour votre belle saison et n oubliez pas que l essentiel reste de prendre du bonheur sur le pré.

Salut l'ami. Ca fait quelques semaines que je te lis sans te répondre (depuis que Pontarlier est relégué sportivement de Fedérale 2) et là tu me gonfles !Ras le bol de lire sans arret que ci que ça que la fédérale 2 c'est énorme, que pontus a un paquet d'avant monstrueux mais que les autres sont encore plus monstreux. Que Tavaux est fort mais que pour être en f2 au niveau de Pontus il faut être encore plus fort... Cette saison a été belle pour tout le monde en poule 7 (et en poule 8 aussi je crois). Les 2 meilleurs (sur la saison régulière et sur les play offs) montent ! basta ! et sans repéchage ni dérogation. La loi du sportif a parlé. Nous leur souhaitons tous bonne chance en F2, même contre les machines de guerre que t annonces, de Rumilly ou de Navarre. Et advienne que pourra, en tout cas ils méritent d'aller défier ces si grosses écuries que tu idolâtres tant !Quand à pontus, s'ils n'ont pas réussi à se maintenir malgré un bon début de saison, il fallait s'y attendre, la deuxième année est souvent la plus difficile... Sur ce, bonne vacances l'ami !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#391

Voilà c'est fini. De retour de Meyzieu, je remercie les tavellois pour cette belle saison et les montées d'adrénaline subies encore aujourd'hui. Allez l'USTDA et à bientôt pour la prochaine saison

#392

felicitation aux 2 equipes, villars et tavaux. bonne continuation dans les plays off pour villars et pour tavaux je ne me fais pas de soucis, à force d'echouer à la porte de la F2, ils vont reussir à la franchir

aupa B O

Fédérale 3