Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#323

L heure du rendez vous ultime approche et le suspens et a son comble , les travées grondent ... big_smile Allez Tavaux et Villars

#324

Laisse les arriver !! Les bus de supporters partaient à 10H00 il me semble Et vu qu'il faut "toujours" attendre des retardataires..... Sinon, pour moi, encore un dimanche plus que difficile. On va essayer de suivre cela sur les infos du sport (si il y a) ou sur le site du progrès (il me semble qu'il y a ).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#325

claudius2539 a écrit :

Laisse les arriver !! Les bus de supporters partaient à 10H00 il me semble Et vu qu'il faut "toujours" attendre des retardataires..... Sinon, pour moi, encore un dimanche plus que difficile. On va essayer de suivre cela sur les infos du sport (si il y a) ou sur le site du progrès (il me semble qu'il y a ).

combien de bus pour encourager les rouges et bleus ? je suis aller faire un tour sur le site des infos du sport et je n ai rien vu qui laisse espérer une retransmission du match ou alors vas te promener sur le site de lons il y a lagaffe 39 qui propose d envoyer les résultats au gens qui souhaitent lui communiquer des coordonnées pour que tu puisse recevoir le résultat... cool

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/05/2014 12:55:32)

#326

Je crois qu'il y a au moins 2 bus, sans compter les personnes qui vont aller à Meyzieu en voiture, pas si loin 200 bornes et 2 heures de route. Et en plus il fait beau donc une belle balade dominicale. Pareil, rien vu sur les infos. on va tenter le progrès. Allez TAVAUX .......... et VILLARS

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#327

claudius2539 a écrit :

Je crois qu'il y a au moins 2 bus, sans compter les personnes qui vont aller à Meyzieu en voiture, pas si loin 200 bornes et 2 heures de route. Et en plus il fait beau donc une belle balade dominicale. Pareil, rien vu sur les infos. on va tenter le progrès. Allez TAVAUX .......... et VILLARS

Cest plutot pas mal et c est vrais qu avec se beau temps sa sera l occasion de faire un pique nique au abord du stade et se chauffer les cordes vocales en attendant le coup d envoi... smile pense tu que le journal le progrès ferais une diffusion en direct du match ?. je pensais peut etre a une éventuelle radio locale ?

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/05/2014 13:31:07)

#328

je viens d apprendre que le coup d envoi du match est annoncer a ... 16 heures

#329

Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#330

claudius2539 a écrit :

Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. smile

#331

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. smile

Impéccable on va pouvoir suivre le match de l année pour la région.

#332

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. smile

Tu t'es même encore planté : C'est Villars-St Priest. et Meyzieu-TAVAUX pas grave on va suivre tout ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#333

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le live du match Sinon pour l'horaire de début du match, normalement 15H00 16H00, je suis surpris

Excuse moi je me suis planter l s agit du match opposant Saint Priest à Meyzieu qui commence bien a 16 heure. smile

Tu t'es même encore planté : C'est Villars-St Priest. et Meyzieu-TAVAUX pas grave on va suivre tout ça.

Putain fais chier... mdr . une chose est sur c est 15 heures pour Tavaux

#334

Une belle photo de notre ancien 13 ... Guillaume Marotte

#335

C'est vrai qu'il avait fait une saison chez vous après un très bref passage à Besançon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#336

claudius2539 a écrit :

C'est vrai qu'il avait fait une saison chez vous après un très bref passage à Besançon.

D ailleur le garçon avais tous de même marquer 7 essais en 7 matchs et par la suite il y a eu quelques soucis mais je pense que c est un bon joueur. Bon il est 15 h 05 est le match a du commencer.

Fédérale 3