Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#309

Pontarlier Anis a écrit :

Moi je dis que le 29 Juin c est le jour de la finale et j aurai 37 balais , alors si les rouges et bleus avaient la bonne idée de ramener le brénus dans le jura sa me ferais un beau souvenir... big_smile

Faut pas rêver ! L'objectif, c'est monter en fed2. Après, il y a d'autres prétendants.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#310

Eh bien le match de montée qui me tenait vraiment à coeur ce week end vient de se terminer à Mulhouse. Vainqueurs à Berck samedi les basketteurs locaux ont récidivé dans leur salle comble (3500) et montent en N1. (équivalent fed1) Cela me fait très plaisir et j'en souhaite autant aux acteurs de ce week end rugbystique capital.

#311

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Incertitude à l'ouverture ?

ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible wink

Sinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!

ta oublier: Alain C..... Sébastien R....

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#312

ustda4ever39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible wink

Sinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!

ta oublier: Alain C..... Sébastien R....

Alain C...... : plus un arrière il me semble et Sébastien R : ? euh tu me poses une colle là !

Dernière modification par claudius2539 (23/05/2014 22:41:14)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#313

C'est sebastien riotte mais lui il jouait 9

#314

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Incertitude à l'ouverture ?

ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible wink

effectivement, c'était un oubli. j'ai rectifié c'est bien sylvain dumard qui sera à l'ouverture.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#315

dugomier a écrit :

C'est sebastien riotte mais lui il jouait 9

Oui mais je ne parlais que des 10. Ah que c'était une belle paire de demi Seb R. et Didie P. !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#316

vous pouvez et vous allez le faire, bon match les jurassiens !!!

#317

Merci. C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et de la région.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#318

claudius2539 a écrit :

Merci. C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et de la région.

oui c'est un super esprit. dommage qu'il existe des club pour qui c'est pas d'actualité. Bref si il y a une personne qui peu faire un live du match se serait sympa ,pour ceux qui seront au taff, il y en a ou pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

#319

putain oui, il y en a qui seront au taf... fait chier. louper un match comme celui là, c'est impensable !!! et pourtant, c'est ce qui va m'arriver !!! bien que ma présence n'aurait rien changée, je reste persuadé qu'ils vont le faire !!! merci des encouragements des forumeurs jurassiens qui nous veulent du bien. en effet, même s'ils ne sont pas tous représentés, ceux ci sont sincères. ALLEZ TAVAUX

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#320

poupoune39 a écrit :

putain oui, il y en a qui seront au taf... fait chier. louper un match comme celui là, c'est impensable !!! et pourtant, c'est ce qui va m'arriver !!! bien que ma présence n'aurait rien changée, je reste persuadé qu'ils vont le faire !!! merci des encouragements des forumeurs jurassiens qui nous veulent du bien. en effet, même s'ils ne sont pas tous représentés, ceux ci sont sincères. ALLEZ TAVAUX

On vous encourage et on espère votre montée ne serait ce que pour ne pas jouer encore contre vous la prochaine saison lol smile

#321

Bon match à Tavaux et Villars. Faites-le!!!!

#322

focus39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Merci. C'est bien de voir des encouragements d'autres clubs jurassients et de la région.

oui c'est un super esprit. dommage qu'il existe des club pour qui c'est pas d'actualité. Bref si il y a une personne qui peu faire un live du match se serait sympa ,pour ceux qui seront au taff, il y en a ou pour ceux qui ne peuvent se déplacer.

je peux envoyer les scores à la mi-temps et en fin de match pour ceux que ça intéresse sur les téléphones ; envoyez moi vos numéros en MP avec vos noms ou pseudo. du coup , la rencontre est en direct sur le progres.fr !!

Dernière modification par lagaffe39 (25/05/2014 10:43:23)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 3