Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#295

bien sûr que tu as raison !! a quoi bon donner tout ce qu'on donne pour rester où l'on est ? et puis, pour les petits clubs que nous sommes, c'est cyclique. profitons de ce qui ce présente et vivons le présent. une montée, c'est une montée, quelle qu'elle soit, elle est magnifique. et puis quand on lit les histoires que les san claudiens ont vécus, pour ne parler que d'eux, bien sur qu'ils ne rejoueront jamais contre toulouse etc ... mais ils l'ont fait. mais à cette époque, les conversations devaient aller bon train !!! et ils ont eus raison de le vivre à fond.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#296

on met la charrue avant les boeufs ! Pour l'instant ce sont les 2 lyonnais qui montent, et eux ils ne se posent pas la question!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#297

Bon pour faire court Allez les "Grinouilles" pour l'ami Marko big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#298

Marko a écrit :

on met la charrue avant les boeufs ! Pour l'instant ce sont les 2 lyonnais qui montent, et eux ils ne se posent pas la question!

Bien d'accord, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

#299

Après toutes ces belles paroles , je souhaite à tout le monde un bon match et que le meilleur gagne L'essentiel n'est d'avoir aucun regret à la fin du match et rien ne vaut la vérité du terrain !! ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MEYZIEUUUUUUUUUU cool

#300

On a même des portugais,un italien, des marocains, et suprême originalité un auvergnat !!! Saint-Claude terre d'accueil... wink

Same player shoot again !!!

#301

en effet c'est beau une montée , on en sait quelque chose même si l'élimination en 32ème a un peu gaché le plaisir !!! Il ne nous reste plus qu'à soutenir nos U17 et U19 qui vont tous les deux disputer une finale ce week end, ensuite place au centenaire avec près de 800 inscrits au repas de gala et après tout ça le plus dûr va commencer avec la préparation de la future saison en fed 3

#302

Ce soir, entrainement. Impatient d'avoir les com's et la compo pour dimanche. Sinon, si la météo reste comme cela, ils vont avoir chaud dimanche sur le pré.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#303

La Touc a écrit :

Pas de levée de rideau a meyzieu la FFR a refusée...

ha cette FFR !! et même pas un petit match de vos jeunes comme à la pépinière au match aller ??....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#304

compo pour la montée de dimanche à meyzieu...

Dernière modification par poupoune39 (23/05/2014 20:31:37)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#305

Incertitude à l'ouverture ?

#306

Claude a écrit :

Incertitude à l'ouverture ?

ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#307

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Incertitude à l'ouverture ?

ce doit etre un oubli , normalement ce sera Sylvain D. ou bien l'homme invisible wink

Sinon, on pourrait mettre : Didier B..... Thierry P...... Didier P...... Pour les anciens tavellois, c'étaient 3 anciens ouvreurs que l'on a connu à la Pépinière même que les 2ème et 3ème, je les connais très bien. Sinon, l'équipe pour dimanche me plait bien. Allez, 80 mn du bonheur, les nonos !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#308

Moi je dis que le 29 Juin c est le jour de la finale et j aurai 37 balais , alors si les rouges et bleus avaient la bonne idée de ramener le brénus dans le jura sa me ferais un beau souvenir... big_smile

Fédérale 3