Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#267

felino25 a écrit :

Plus tu montes haut dans les divisions moin il y a de gras et le muscle fait plus mal a l'impact et va plus vite du coté de Tavaux vous aurez peu être un aperçu la saison prochaine

Merci félino. smile

#268

Pontarlier Anis, on est bien d'accord, les objectifs sont une choses. La réalité du terrain en est une autre. L'objectif, tu le prévois bien avant mi-septembre et la première journée de championnat. Concernant le recrutement, c'est clair que si Tavaux était amener à monter, il faudra se renforcer. Les dirigeants en sont conscients et y travaillent. Après, tu peux prévoir deux "campagnes " de recrutement : une pour l'éventuelle accession, l'autre pour une nouvelle saison au même niveau. Et tu ne te poses pas ces questions le 25 mai au alentour des 16H30. Quand au quid de l'entraineur, wait and see. J'en sais rien. Mais bon, ne t'inquiète pas, je pense qu'à Tavaux, ils ont dû penser à toout ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#269

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Euh Poupoune, ta signature, "s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi" c'était pour quel niveau de championnat ? En Pro D2, c'est 150 Kg et 2.50. Alors j'imagine qu'en taupe14, ce sont des éléphants du cirque Pinder qui forment le 8 de devant !! Plus sérieusement, Pontarlier Anis, t'en rebois une

J aurais bien aimer que tu vienne voir le match face à Rumilly et tu aurais completement changer d avis.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne pense pas que dans votre poule, cette saison, il y avait 9 équipes avec les mêmes gabarits que les joueurs de Rumilly. Rumilly avais surement des ambitions autres que celles de Vichy par exemple. L'un jouait la montée et l'autre le maintien. Après, le recrutement, les moyens, entre autres, en fonction des ambitions.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#270

Il faut accepter la montée, surtout si c'est objectif de début de saison. Je dis juste que c'était déjà compliqué, mais que ça va être de plus en plus compliqué. Quand on est monté, nous avions une dérogation, donc obligations de 10 licences blanches chaque dimanche, et bien quand tu joues, Chambéry, le ROC, Grasse, Avignon, etc et qu'ils n'ont que 5 licences blanches alors qu'ils sont en F2 ou F1 depuis des années, je peux te dire que ça pique! Et la FFR te bassine avec la protection du joueur et jouer en sécurité, mhouais, quand ton joueur de 80kg prend Le Corvec (qui arrive de top14)dans la tronche pendant 80mn c'est sur qu'il joue en toute sécurité ... puisqu'au bout de 10mn il arrive en retard sur tous les plaquages pour éviter l'autobus roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#271

Il nous reste encore 80 minutes à vivre , de plaisir, de stress: le match va être serré. Nous serons derrière l'USTDA avec le 16ème homme, les supporters: un bus complet déjà et le deuxième en cours Allez Tavaux

#272

Pontarlier Anis a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

en pro D2 c'est 150kg et 2m50

tu peux prendre beaune en f2 qui vien de se qualifier 2 fois en 2 ans et sur leur ligne d e3/4 tu trouve plus d e5 mec qui dépasse pas les80 kg et les 1 m 80............ apres il cours mdr

je suis entièrement d accord mais avec de << petits >> gabarits tu joue dans la poule parisienne sa peut passer mais va te confronter dans le lyonnais et l Isère et on n en discute .

on peut en discuter j ai jouer en f3 a chagnny puis 2 ans a chalon en f1 avec pas mal de pige en premiere, f2 a beaaune, retour a chagny entraineur joueur en f3 et honneur et la nuits en f3 . j ai connu un peu tout les niveau et certe plus tu monte plus les mecs sont affuter mais je te garanti que les chimiste on rien a envier en gabarit au 3/4 beaunois ou creusotin. tu as tjr un ogre dans une poule ou tu sais quele dimanche va etre long mais ce n est pas une généralité. et au fait dans ta poule de monstre les 4 clubs se sont fait sortir au premier tour et rumilly a meme perdu a la maison, alors que les petit beaunois avec les petits parisien on 2 clubs qui jouent ce week end pour la montée

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#273

Je disais 7 licences blanches, ce sera 8 en F2 et 9 en F3 et +3 pour les clubs ayant une dérogation...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#274

delphine39 a écrit :

Il nous reste encore 80 minutes à vivre , de plaisir, de stress: le match va être serré. Nous serons derrière l'USTDA avec le 16ème homme, les supporters: un bus complet déjà et le deuxième en cours Allez Tavaux

j'aime cet engouement des supporters Allez Tavaux histoire de ne pas vous trouver sur notre route la saison prochaine

Que le meilleur gagne

#275

domey a écrit :
delphine39 a écrit :

Il nous reste encore 80 minutes à vivre , de plaisir, de stress: le match va être serré. Nous serons derrière l'USTDA avec le 16ème homme, les supporters: un bus complet déjà et le deuxième en cours Allez Tavaux

j'aime cet engouement des supporters Allez Tavaux histoire de ne pas vous trouver sur notre route la saison prochaine

ou plutôt pour nous de ne pas nous trouver sur votre route yikes

#276

felino25 a écrit :

Plus tu montes haut dans les divisions moin il y a de gras et le muscle fait plus mal a l'impact et va plus vite du coté de Tavaux vous aurez peu être un aperçu la saison prochaine

"Plus le singe monte haut dans le cocotier, et plus on voit son cul" Proverbe africain. hmm

Same player shoot again !!!

#277

ah Bidu tu joues dans les proverbes Rien a voir avec le sujet mais j'aime bien celui ci "breton: quand le goéland se gratte le gland il fera mauvais temps, si il se gratte le c.. il ne fera pas bon non plus" Pour Dimanche j'en ai vu un qui se grattait le gland à 'Nos amis les bçtes" lol .

#278

qui mange une noix de coco fait confiance à son anus...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#279

Ah les poêtes !!! Sinon Poupoune, il y avait du monde à l'entrainement hier soir ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#280

Je me doute de la réponse, mais c'était plus pour tater le terrain à 3 jours du verdict.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3