Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#225

Une petite vidéo du match est disponible ici

#226

Mariofelix a écrit :

Ça dégonfle a Tavaux?

c'est bien quand on perd, on fait le bonheur de quelques uns... il y a ceux qui critique, et ceux qui font. mais ce ne sont jamais les mêmes...

Dernière modification par poupoune39 (19/05/2014 19:31:21)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#227

début de match completement raté. il y a eu plus d'en avant sur ces 30 premieres minutes que dans toute la saison. aucune excuses à chercher ou à trouver. il ne faut se cacher derriere rien. les joueurs ne se cachent pas d'ailleurs. ils savent que la faillite a été collective. chacun ayant fait la sienne. maintenant, 2 essai d'avance, 2 points à rattraper, c'est jouable largement. nuits st georges l'a prouvé. nous avons connus en 8 jours le sommet et le fond. c'est le sport. nous ne pouvons pas faire moins bien, c'est rassurant. nous ne pouvons pas mieux faire non plus que contre annonay (c'est dommage) il y a la place, ce sera serré. bref, c'est un 16ème et il ne faut qu'un vainqueur. j'y crois.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#228

Un match de montée en Fédérale 2 contre une équipe franc-comtoise, cela nous rajeunira ....espérons un résultat comme en 2002

#229

poupoune39 a écrit :

début de match completement raté. il y a eu plus d'en avant sur ces 30 premieres minutes que dans toute la saison. aucune excuses à chercher ou à trouver. il ne faut se cacher derriere rien. les joueurs ne se cachent pas d'ailleurs. ils savent que la faillite a été collective. chacun ayant fait la sienne. maintenant, 2 essai d'avance, 2 points à rattraper, c'est jouable largement. nuits st georges l'a prouvé. nous avons connus en 8 jours le sommet et le fond. c'est le sport. nous ne pouvons pas faire moins bien, c'est rassurant. nous ne pouvons pas mieux faire non plus que contre annonay (c'est dommage) il y a la place, ce sera serré. bref, c'est un 16ème et il ne faut qu'un vainqueur. j'y crois.

Moi aussi j'y crois. C'est clair que Tavaux n'a pas été en "réussite". Sinon le score aurait été tout autre. Une belle équipe de Meyzieu. une bonne charnière. un ouvreur qui a su jouer avec le vent (surtout sur ses pénalités).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#230

vieux crampons majolans a écrit :

Un match de montée en Fédérale 2 contre une équipe franc-comtoise, cela nous rajeunira ....espérons un résultat comme en 2002

je me souviens également de phases finales 2012 avec un déplacement sous un beau soleil à Mezieu en seixième de finale avec ... 400 supporters ou Pontarlier sans avoir fais un match exeptionnelle avais permis de franchir un premier palier et s étais très largement imposer au match retour... big_smile. je garde un très bon souvenir de votre stade avec un tenancier de buvette très sympahique . cool

#231

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :

début de match completement raté. il y a eu plus d'en avant sur ces 30 premieres minutes que dans toute la saison. aucune excuses à chercher ou à trouver. il ne faut se cacher derriere rien. les joueurs ne se cachent pas d'ailleurs. ils savent que la faillite a été collective. chacun ayant fait la sienne. maintenant, 2 essai d'avance, 2 points à rattraper, c'est jouable largement. nuits st georges l'a prouvé. nous avons connus en 8 jours le sommet et le fond. c'est le sport. nous ne pouvons pas faire moins bien, c'est rassurant. nous ne pouvons pas mieux faire non plus que contre annonay (c'est dommage) il y a la place, ce sera serré. bref, c'est un 16ème et il ne faut qu'un vainqueur. j'y crois.

Moi aussi j'y crois. C'est clair que Tavaux n'a pas été en "réussite". Sinon le score aurait été tout autre. Une belle équipe de Meyzieu. une bonne charnière. un ouvreur qui a su jouer avec le vent (surtout sur ses pénalités).

Je pense qu un si faible écart est tous a fais possible à remonter mais attention car je suis persuader que Mezieu va attaquer le match pied au plancher . Par contre il est vrais que pour jouer en F2 il vous faudra doubler voir tripler les postes afin de palier aux différentes blessures et énormément se renforcer en mêlée car les mêlées ne sont pas pousser et en F3 je peut vous assurer que cet complètement différent en F2 sans parler des mauls sur 20 mètres qui sont très exigeants physiquements et des centres qui font régulièrement 100 kilos et des deuxièmes barres qui atteignent souvent les 2 mètres. C est juste un avant gout ... big_smile

#232

Oui c est vrai pontarlier anis vous aviez gagné mais c etait une autre epoque et je peut te dire que c est plus du tout le même groupe Le match contre nuits etais un accident et si vous regardé la saison de meyzieu c est a domicile qu il on gagné leurs première place

#233

banbanes a écrit :

Oui c est vrai pontarlier anis vous aviez gagné mais c etait une autre epoque et je peut te dire que c est plus du tout le même groupe Le match contre nuits etais un accident et si vous regardé la saison de meyzieu c est a domicile qu il on gagné leurs première place

Excuses-moi mais les victoires à domicile t'apportes le maintien, la première place tu vas la gagner à l'extérieur.

#234

Mariofelix a écrit :

Ça dégonfle a Tavaux? C'est le roi de l'après match le 5 de Tavaux.

je t'avoue , je ne suis pas un fan du 5 de Tavaux mais je pense que toi , t'as pas encore digéré les 30 pions du 11 mai dernier ! wink

Dernière modification par lagaffe39 (19/05/2014 18:14:02)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#235

tango 15 a écrit :

Déblatérer ??? J ai rien lu de tel... Bref c est faisable la semaine prochaine, j ai rien vu du match et je ne sais pas qui à buter mais je trouve ca moyen de mettre cela sur le compte du ou des buteurs.... La semaine derniere... Tout réussissait, et c etait pas forcement le buteur habituel. La montée je vous la souhaite parce que c est beau mais suis plus inquiet sur la suite, la fédérale 2 c est chaud et je ne pense pas que tavaux presente des garanties pour evoluer a ce niveau, sauf gros budget bien entendu. Bonne chance pour le retour

je n'accable pas le(s) buteur(s) tavellois hier car ils ont fait ce qu'ils ont pu mais je persiste à penser qu'avec le buteur habituel le score aurait pu etre différent et c'est juste mon avis ! ceci dit , une équipe de Meyzieu tres appliquée et jouant juste. Bravo à eux et bonne chance aux 2 équipes pour le retour !! enfin surtout aux rouges et bleus roll

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#236

lagaffe39 a écrit :
tango 15 a écrit :

Déblatérer ??? J ai rien lu de tel... Bref c est faisable la semaine prochaine, j ai rien vu du match et je ne sais pas qui à buter mais je trouve ca moyen de mettre cela sur le compte du ou des buteurs.... La semaine derniere... Tout réussissait, et c etait pas forcement le buteur habituel. La montée je vous la souhaite parce que c est beau mais suis plus inquiet sur la suite, la fédérale 2 c est chaud et je ne pense pas que tavaux presente des garanties pour evoluer a ce niveau, sauf gros budget bien entendu. Bonne chance pour le retour

je n'accable pas le(s) buteur(s) tavellois hier car ils ont fait ce qu'ils ont pu mais je persiste à penser qu'avec le buteur habituel le score aurait pu etre différent et c'est juste mon avis ! ceci dit , une équipe de Meyzieu tres appliquée et jouant juste. Bravo à eux et bonne chance aux 2 équipes pour le retour !! enfin surtout aux rouges et bleus roll

tout a fait !!! placé comme elles étaient les pénalités on aurais eu avis perso 12 pts de +

Dernière modification par ustda4ever39 (19/05/2014 19:13:11)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#237

ustda4ever39 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
tango 15 a écrit :

Déblatérer ??? J ai rien lu de tel... Bref c est faisable la semaine prochaine, j ai rien vu du match et je ne sais pas qui à buter mais je trouve ca moyen de mettre cela sur le compte du ou des buteurs.... La semaine derniere... Tout réussissait, et c etait pas forcement le buteur habituel. La montée je vous la souhaite parce que c est beau mais suis plus inquiet sur la suite, la fédérale 2 c est chaud et je ne pense pas que tavaux presente des garanties pour evoluer a ce niveau, sauf gros budget bien entendu. Bonne chance pour le retour

je n'accable pas le(s) buteur(s) tavellois hier car ils ont fait ce qu'ils ont pu mais je persiste à penser qu'avec le buteur habituel le score aurait pu etre différent et c'est juste mon avis ! ceci dit , une équipe de Meyzieu tres appliquée et jouant juste. Bravo à eux et bonne chance aux 2 équipes pour le retour !! enfin surtout aux rouges et bleus roll

tout a fait !!! placé comme elles étaient les pénalités on aurais eu avis perso 12 pts de +

tongue ne pensez vous pas que les joueurs de Meyzieu, au vu du manque de réussite des buteurs, non pas hésités a faire des fautes grossières, qu'ils n'auraient pas faites autrement?

Dernière modification par focus39 (19/05/2014 19:18:13)

#238

peut être ils ont tentés des roublardises mais l'arbitre (très bon d'ailleur) à sorti les cartons contre meyzieu. ils ont joués au moins 30 minutes à 14, voir 13. mais ils ont fait une gestion de match à l'exterieur parfaite. patience, combat, tout y était pour le hold up. contrairement aux annonces faites sur le journal le matin, meyzieu à vraiment l'intention de monter...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3