Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#211

banbanes a écrit :

Oui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au medecin qui faisait le controle anti dopage ?

il a fait ça apres le match ????? sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#212

lagaffe39 a écrit :
banbanes a écrit :

Oui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au medecin qui faisait le controle anti dopage ?

il a fait ça apres le match ????? sad

Oui, parce que s'il l'avait fait pendant le match, ça veut dire que le monsieur du contrôle anti-dopage serait rentré sur le terrain ! Et ça, si on ne l'a pas vu c'est qu'on est tous miros ... ou picassos...

#213

dpb a écrit :
lagaffe39 a écrit :
banbanes a écrit :

Oui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au medecin qui faisait le controle anti dopage ?

il a fait ça apres le match ????? sad

Oui, parce que s'il l'avait fait pendant le match, ça veut dire que le monsieur du contrôle anti-dopage serait rentré sur le terrain ! Et ça, si on ne l'a pas vu c'est qu'on est tous miros ... ou picassos...

je disais ça parce que lorsqu'il est sorti sur carton jaune , il y a eu échauffouré au bord de la touche et d'où j'etais placé , je n'ai ni bien vu ni bien compris ce qu'il s'est passé !!!!!! et comme il y a deja eu des controles à Tavaux , peut-etre connaissait-il le toubib et la reconnu au bord de la touche.... big_smile

Dernière modification par lagaffe39 (18/05/2014 21:04:58)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#214

Je vois qu il y a eu de l ambiance cette après midi à Tavaux ... big_smile Je pense avoir compris que votre deuxième ligne et en locurence votre 5 a eu quelques égarements concernant l invitation du médecin souhaitant recueillir le pipi du jeune homme ... big_smile Se que je trouve surprenant c est la réaction de se joueur qui n obtempère pas et colle une chatègne au toubibe du même coup va passer en commission est risque d être très lourdement sanctionner. Je me dis que le joueur ne doit pas avoir la conscience tranquille . Dommage pour votre courte défaite mais il reste 80 minutes pour tous donner et poursuivre l aventure ou alors mourir au porte de la F2

Dernière modification par Pontarlier Anis (18/05/2014 21:14:03)

#215

Ce ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 On en reparle la semaine prochaine

Dernière modification par delphine39 (18/05/2014 21:19:01)

#216

delphine39 a écrit :

Ce ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 On en reparle la semaine prochaine

tu na rien compris et réaliser une belle saison pour mourir au pied de la F2 sa fais chier et crois moi que l on a vécu se genre de situation à Pontarlier et crois moi que je sais a quel point c est stressant d être supporter dans cette situation.

Dernière modification par Pontarlier Anis (18/05/2014 21:26:55)

#217

A St Priest chacun sa mi-temps, beaucoup moins de fébrilité et de fautes de main chez les sanpriots... 8 points ça reste jouable 50/50, on y croit. En tout cas je maintient que ce sont les rouges et jaunes qui vont gagner lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#218

Bonne chance à Villars pour la semaine prochaine, c'est jouable Combien d'essais de chaque coté

#219

Pontarlier Anis a écrit :
delphine39 a écrit :

Ce ne sera pas mourir!!!!! mais repartir pour une nouvelle belle saison en F3 On en reparle la semaine prochaine

tu na rien compris et réaliser une belle saison pour mourir au pied de la F2 sa fais chier et crois moi que l on a vécu se genre de situation à Pontarlier et crois moi que je sais a quel point c est stressant d être supporter dans cette situation.

Pontarlier anis, tu ne crois pas qu'à Tavaux ils ne savent pas ce que c'est de perdre des matchs de montés ? Alors, c'est juste pour te rapeller les derniers matchs de montées de ces dernières années : saison 2010-11 (groupe de Chalon) : 2 matchs de 16ème contre Angoulème. saison 2012-13 : 2 matchs de montée contre Givors. Montée perdu au nombre d'essais saison 2013-14 : 2 matchs de montée contre Meyzieu: : avec retour dimanche prochain. Donc Pontarlier Anis, je pense que dans le groupe de joueurs à Tavaux et dans les supporters, il y a assez de monde qui sait ce que c'est de perdre des matchs de montée et qui connaissent quel niveau de stress ça "procure".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#220

Une chose serait bien : de ne pas venir sur les forums pour déblattérer sur les "problèmes internes" (ou soit-disant problèmes internes) de chaque club. Chaque club connait ses difficultés et je pense qu'il aimerait les règler en interne, quel qu'il soit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#221

Déblatérer ??? J ai rien lu de tel... Bref c est faisable la semaine prochaine, j ai rien vu du match et je ne sais pas qui à buter mais je trouve ca moyen de mettre cela sur le compte du ou des buteurs.... La semaine derniere... Tout réussissait, et c etait pas forcement le buteur habituel. La montée je vous la souhaite parce que c est beau mais suis plus inquiet sur la suite, la fédérale 2 c est chaud et je ne pense pas que tavaux presente des garanties pour evoluer a ce niveau, sauf gros budget bien entendu. Bonne chance pour le retour

#222

tango 15 a écrit :

Déblatérer ??? J ai rien lu de tel... Bref c est faisable la semaine prochaine, j ai rien vu du match et je ne sais pas qui à buter mais je trouve ca moyen de mettre cela sur le compte du ou des buteurs.... La semaine derniere... Tout réussissait, et c etait pas forcement le buteur habituel. La montée je vous la souhaite parce que c est beau mais suis plus inquiet sur la suite, la fédérale 2 c est chaud et je ne pense pas que tavaux presente des garanties pour evoluer a ce niveau, sauf gros budget bien entendu. Bonne chance pour le retour

mp, et tu comprendras.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#223

Ça dégonfle a Tavaux? C'est le roi de l'après match le 5 de Tavaux.

#224

Aller une semaine pour soigner les bobos à l'âme et au corps, et dimanche prochain nous connaîtrons les 2 qualifiés. Ballottage favorable pour la poule 8, mais rien d'insurmontable.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3