Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#197

Je ne cautionne pas ce genre d action n on plus mais je sais parfaitement se que veut dire ligne rouge et bien évidemment je ne débalerai rien d autre sur le sujet mais certaines personnes pourrais avoir quelques soucis dans les semaines à venir.

#198

Tavaux marque 3 essais et les majolans un seul mais c'est bien l'US Meyzieu qui l'emporte à la Pépinière 19/17. Tout reste évidemment possible aux Servizières comme l'ont montré les nuitons... Mais on rêvait sûrement d'un autre score à Tavaux après la démonstration de la semaine dernière.

#199

Claude a écrit :

Tavaux marque 3 essais et les majolans un seul mais c'est bien l'US Meyzieu qui l'emporte à la Pépinière 19/17. Tout reste évidemment possible aux Servizières comme l'ont montré les nuitons... Mais on rêvait sûrement d'un autre score à Tavaux après la démonstration de la semaine dernière.

c'est clair , on espérait un autre résultat aujourd'hui ; la différence s'est faite au niveau des buteurs , impeccable coté majolans et catastrophique coté chimiste. on espere une ultime réaction dimanche prochain avec le retour de blessure de notre buteur...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#200

Option du SAL vainqueur de Villars 16/8.

#201

ligne rouge a écrit :

En traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du ministère ds sports. Grande campagne anti-dopage sur les terrains de sport ce week-end ! Les fumeurs de joints et autres à la maison ce week-end....

effectivement , contrôle anti-dopage à l'issue du match à la pépinière... 5 joueurs de chaque coté !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#202

dommage mais 2 pts c'est faisable largement beaucoup trop de faute de main pas de botteur (si seulement dudu aurait étais là je pense que le score aurais pas étais le même).

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#203

2 points de moins, mais surtout 3 essais contre 1 et le point terrain défensif Tout reste possible et je serai à Meyzieu la semaine prochaine

#204

Un goût d'inachevé. 3 essais à 1, ça peut compter en cas d'égalité au retour. Le hic : 3 pénalités et 2 transformations manquées. Avec le botteur habituel, je pense qu'ils sont en plus au tableau d'affichage. Et beaucoup trop de fautes de mains du coté de Tavaux pour un match de ce niveau. Mais bon Meyzieu a bien géré son match, une bonne charnière avec un 10 qui s'est amusé (et réussi ses coups de pied), pas mal au centre. Maintenant, Je pense que Tavaux, en s'appliquant sur les points "déficients" aujourd'hui peut espérer faire quelques choses à Meyzieu. Meme une victoire avec 2 points d'avance suffit au bonheur chimiste. Plus rien à perdre, tout à gagner !!! Pour finir, ligne rouge, occupe toi de se qui te sert de cul et balaie devant la porte de ton club (ou devant ta porte perso) au lieu d'aller balayer chez les autres. Merci Très peu de posts de ta part sur les forums, mais si le peu de messages que tu as laissé son de cet accabit, alors reste chez toi et balaye encore la merde devant ta porte, tu dois avoir du boulot et ça va t'occuper.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#205

Oui ce résultat n'est pas un bon signal mais tout reste possible à condition de jouer à fond et avec maîtrise.

#206

faut dire en début de match on y étais pas surement trop de pression ou on es partie trop confiant et résultat on c'est fait bougé aux match retour faudra mettre de la colle sur les mains

Dernière modification par ustda4ever39 (18/05/2014 19:56:44)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#207

Cest vrai que Tavaux a mis du temps pour rentrer dans le match, assez pour que Meyzieu en marque 10. Maintenant, il faut partir sur le même état d'esprit qu'au soir du match aller à Annonay ; et remonter le retard. Faut y croire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#208

Oui, c'est vrai que Tavaux n'avait pas de buteur mais sera-t-il remis au match retour ? Et à Meyzieu on a su profiter de votre fébrilité durant la 1ère mi-temps. Après pas mal d'indiscipline pour les blancs avec des maillots tavellois et beaucoup de pénal-touches du gros paquet de Tavaux qui est peut-être encore + performant l'hiver. Par contre quelle tension à la fin avec ce contrôle anti-dopage ! C'est une tradition chez vous ou bien ?

#209

Oui quelle tension Par contre j ai une question Pourquoi le 5 de tavaux a mis un coup de poing au medecin qui faisait le controle anti dopage ?

#210

Oui, pourquoi ?

Fédérale 3