Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#183

Vue l'euphorie et la puissance Tavelloise, je ne sais pas si cela vaut le coup qu'on se déplace ... En plus on est usé après une longue saison, on a des blessés, des suspendus, des gars qui travaillent le dimanche après midi, d'autres présents à un mariage .... S'il vous plait ne soyez pas trop dur avec nos petits majolans

#184

MENTEUR VIEUX CRAMPON MAJOLANS

#185

En traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du ministère ds sports. Grande campagne anti-dopage sur les terrains de sport ce week-end ! Les fumeurs de joints et autres à la maison ce week-end....

#186

vieux crampons majolans a écrit :

Vue l'euphorie et la puissance Tavelloise, je ne sais pas si cela vaut le coup qu'on se déplace

l'euphorie est toujours là, même 3 jours après. la puissance, on pourra en parler si tu viens à tavaux, mais pas avant 16h30. les gars le savent bien, comme tout rugbyman, il ne faut jamais se croire trop beau... tout le monde est heureux MAIS conscient que meyzieu, comme tavaux, n'est pas là par hasard... et puis les 4 dernières rencontres... l'effectif de chacun des deux clubs est il toujurs le même ? non, rien de comparable je pense, donc respect, humilité, sérieux

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#187

et surtout, n'oubliez pas ce vendredi:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#188

Bon, ça se prépare comment ces 16èmes de finale ? 2 jours sans messages, ça doit bien se préparer !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#189

et bien oui, voici déjà la compo de l'USTDA:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#190

article du midi olympique de ce vendredi:

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#191

Oui Poupoune, j'avais vu la compo. ????? : Sy. Dum. ne joue pas ? ça confirme ce que l'on m'a dit dimanche dernier, il était sorti.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#192

Belle équipe....vivement dimanche

#193

poupoune39 a écrit :

article du midi olympique de ce vendredi:

Bel article sur David. C'est clair qu'il n'a pas connu que de belles saisons à Tavaux. C'est vrai qu'il l'a mangé son pain noir, alors maintenant, c'est bien qu'il ai droit au pain blanc...... nourmal vous me direz pour un boulanger, pas vrai baquépi

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#194

ligne rouge a écrit :

En traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du ministère ds sports. Grande campagne anti-dopage sur les terrains de sport ce week-end ! Les fumeurs de joints et autres à la maison ce week-end....

Que veux-tu dire ? Que ça va faire comme à Nuit ?

#195

dpb a écrit :
ligne rouge a écrit :

En traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du ministère ds sports. Grande campagne anti-dopage sur les terrains de sport ce week-end ! Les fumeurs de joints et autres à la maison ce week-end....

Que veux-tu dire ? Que ça va faire comme à Nuit ?

Alors ligne rouge, reste chez toi et détend toi bien. Et toi tu t'en fait peut-être quelque fois des lignes ?

Dernière modification par claudius2539 (17/05/2014 22:34:57)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#196

ligne rouge a écrit :

En traînant dans les locaux de la FFR, je suis tombé sur un courrier bien intéressant émanant du ministère ds sports. Grande campagne anti-dopage sur les terrains de sport ce week-end ! Les fumeurs de joints et autres à la maison ce week-end....

Drôle de comportement de "trainer" dans les bureaux de la ffr, reluquer des courriers et balancer les infos ... J espere que vos fonctions sont limitées dans le rugby français ... C est mon avis...

Fédérale 3