Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#169

Marko a écrit :

Voilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! lol

on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#170

Et bien Poupoune, je vois que tu as retrouvé de l'envie, de la motivation après la très belle prestation tavelloise. Je fais aussi (et surtout) référence à ta page faceboock. Sinon pas eu trop de mal à t'endormir hier soir ? En tous cas, ça a dû être une belle fête hier à la Pépinière, fête qui a débuté aux alentours des 15H et qui s'est terminé tard. C'est bon ça !!! Quand on peut se faire plaisir, il faut le faire..... Encore 2 matchs....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#171

rentré tard oui, plus de minuit... c'est bien à domicile, on rentre tot...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#172

poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

Voilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! lol

on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...

Si on se retrouve en 8ème je te jure qu'on boira plus qu'une petite mousse! cool Mais il reste à chacun de nous un sacré obstacle à passer, alors on va laisser l'ours profiter de ce début de printemps avant de lui prendre la peau! Encore un court déplacement pour nous (à l'inverse des matchs de poule)et tout ce que je peux dire, c'est que ce sont les rouges et jaunes qui vont gagner ... tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#173

Marko a écrit :
poupoune39 a écrit :
Marko a écrit :

Voilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! lol

on aurait voulu que ça ne s'arrete jamais tellement que c'était beau... que veux tu marko... quand on est heureux, on écrit ce qu'on veut, on est excusé d'avance... encore chapeau pour ta qualif et comme on s'était dit chez toi le 23 mars dernier, rendez vous en 8èmes pour une petite mousse...

Si on se retrouve en 8ème je te jure qu'on boira plus qu'une petite mousse! cool Mais il reste à chacun de nous un sacré obstacle à passer, alors on va laisser l'ours profiter de ce début de printemps avant de lui prendre la peau! Encore un court déplacement pour nous (à l'inverse des matchs de poule)et tout ce que je peux dire, c'est que ce sont les rouges et jaunes qui vont gagner ... tongue

smile:):)

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#174

Avec un peu de retard , félicitations à Tavaux et Villars.....j'ai toujour pensé , qu'au vu de l'effectif à Tavaux , les 3/4 jouaient un peu avec le frein à main , visiblement ils se sont lachés et ça marche , tant mieux ça arrive au bon moment....bonne chance à vous deux...

#175

merci pour eux artrosien2. pas sûr pour le frein à main... nous n'avons eu que rarement cet alignement là non? ça fait aussi beaucoup. mais tu as raison que si frein à main il y avait, dimanche dernier, le cable à laché séverement !!! et la machine à dévalée sur un terrain qui penchait souvent du meme côté... si cette prestation se répète dimanche, alors le réveil de lundi matin sera dur !!! très dur !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#176

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#177

Notre Xavier avec le sourire me fais plaisir à voir ... smile Par contre ils ont oublier de manger de la soupe les rouges et bleus.

#178

une belle affiche pour une belle affiche un groupe complet, soudé j espère que le magnifique spectacle proposé dimanche contre Annonay sera rejoué les 2 prochains dimanches allez tavaux

Dernière modification par delphine39 (13/05/2014 21:11:29)

#179

sur leur invite facebook il parle qu'il vont sortir la boite a gifle est nous promette qu'on va finir le match en sang on verra sa dimanche mais a mon avis il on la mémoire coute comme par exemple on les a toqué 2 fois la saison dernière en sachant que pour moi cette année on est plus fort et que eux on pas t'en évoluer

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#180

chuttt, ce n'est pas eux, ce n'est qu'un seul... et il devait plaisanter je pense. annonce du match

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#181

poupoune39 a écrit :

chuttt, ce n'est pas eux, ce n'est qu'un seul... et il devait plaisanter je pense. annonce du match

Merci Poupoune, Les Majolans connaissent bien la vaillance et la qualité du groupe pépiniériste .... Sur les deux dernières saisons, en 4 rencontres nous n'avons connu qu'une seule victoire (chez nous), un match nul (chez vous) pour deux défaites (chez vous et chez nous). Vous avez fait le match parfait contre Annonay, espérons juste que nous serons capable de le faire contre vous ! wink

#182

Bonjour a tous Pour en arriver a ce stade, il ni a pas de petites équipes. Il a fallu que tous les clubs cravachent et s'emploient pour se qualifier. Attention à ne pas se croire plus fort que l'autre. Du sérieux,surtout de la discipline(15 sur le terrain c'est mieux). Et surtout de l'envie . après dieu seul le sait. (Le dieu rugby). J'en profit d'être sur le forum pour avoir un grosse pensée pour nos Lionceaux samedi . Il va falloir là aussi beaucoup d'envie pour rester en ligue une.Allez les Franc Comtois tongue

Dernière modification par focus39 (14/05/2014 06:42:00)

Fédérale 3