Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#155

Comme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poules se retrouvent en 16ème de finale. donc pour la suite : MATCH ALLER : TAVAUX - MEYZIEU SAINT PRIEST - VILLARS Match aller chez le premier nommé.

Dernière modification par claudius2539 (11/05/2014 21:19:13)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#156

claudius2539 a écrit :

Comme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poules se retrouvent en 16ème de finale. donc pour la suite : MATCH ALLER : TAVAUX - MEYZIEU SAINT PRIES - VILLARS Match aller chez le premier nommé.

Bravo à Tavaux et bonne chance pour la suite.

#157

saint-priestttttttt

Dernière modification par supporter 39.01 (11/05/2014 20:35:35)

#158

Oui désolé, je corrige de suite.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#159

claudius2539 a écrit :

Oui désolé, je corrige de suite.

Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... big_smile J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.

#160

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui désolé, je corrige de suite.

Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... big_smile J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.

Pour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!

Dernière modification par claudius2539 (11/05/2014 22:36:21)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#161

bravo Aux Villardais et Tavellois pour leurs qualifications !! 50% de qualifié en 1/16 ème c'est pas mal.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#162

et ce match là, simplement magique. étouffer une équipe comme annonay, c'est énorme. je ne veux pas en réjouté des caisses, mais jamais je n'ai vu un tavaux aussi complet dans tous les domaines: défense, discipline, combativité. des avants jouant à la main, des arrières avec des cannes de feu !!! vraiment, la fédérale 2, ça doit être bien si ça ressemble à ça !!!

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#163

match à suspens à Villars, 4 pénalités pour Bellegarde en fin de match, contre le vent...une seule aurait suffit à nous envoyer faire des BBQ! Belle équipe de Bellegarde, franchement il n'y aurait pas eu à crier au scandale s'ils nous avaient battus. Très bonne ambiance au stade et pas mal de monde pour supporter les 2 équipes, c'est l'avantage des derby !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#164

pour les curieux, une belle vidéo du succès de l'ustda:

#165

Bravo les tavellois, vous avez bien renversé la vapeur!!

#166

delphine39 a écrit :

si vous venez à Tavaux, n'oubliez pas vos parapluies: c'est le déluge.....juste pour le temps, j'espère

l'orage et le vent se sont calmés durant les 80 minutes (seulement) comme si le soleil était venu contempler le spectacle offert par les tavellois... ho non... j'en rajoute pas tant que ça ...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#167

Voilà que les Tavellois font dans le lyrique... On aura tout vu ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#168

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui désolé, je corrige de suite.

Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... big_smile J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.

Pour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!

Merci de ton info... big_smile hé oui j ai suivi le match sur les infos du sport et en espérant une retransmition face à Meyzieu et en souhaitant la même joie que pour Nos jaunes et bleus car Pontarlier s étais imposer à Mézieux lors des phases finales il y a 3 saisons

Fédérale 3