Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 7 - POULE 8

#141

Tu as raison Tango, c'était bien les 32ème aujourd'hui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#142

Aujourd'hui Tavaux rime avec Bravo de quoi emmagasiner de la confiance avant la prochaine joute décisive.

#143

villars 15-9 bellegarde 50mn

Dernière modification par supporter 39.01 (11/05/2014 17:03:17)

#144

villars 21 - 12 bellegarde

#145

Bonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement

#146

fin du match villars 21 - 12 bellegarde (18-25) matct aller qualif pour 16 ieme de villars

#147

meyzieu 9 nuits 12

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#148

Superbe, magnifique match de l'USTDA....Yes!!!! Devant, derrière tout allait! Merci pour ce bel après midi

#149

focus39 a écrit :

Bonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement

scotché aussi moi !! il y a bien longtemps en effet que je n'avais pas vu joué les chimistes aussi appliqués pendant 80 minutes ; du grand USTDA !! BRAVO A EUX !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#150

match aller nuits 13 - 22 meyzieu besancon 21- 31 st priest match retour st priest 35 - 7 besancon meyzieu 9 -12 nuits

#151

donc match allez a Tavaux dimanche 18/11/2014 retour la semaine d'apres

#152

Félicitations à Tavaux et Villars pour leur qualification , et mention à Nuits qui va gagner à Meyzieu mais dommage car il y a élimination tout de même . Tout cela relève le niveau de la poule 7 Bonne chance pour la suite

#153

félicitations a Villars et Tavaux.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#154

romcha a écrit :

félicitations a Villars et Tavaux.

C'est bon ça, la poule 7 n'arrête pas d'exister!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3