Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison Tango, c'était bien les 32ème aujourd'hui.
Aujourd'hui Tavaux rime avec Bravo de quoi emmagasiner de la confiance avant la prochaine joute décisive.
villars 15-9 bellegarde 50mn
Dernière modification par supporter 39.01 (11/05/2014 16:03:17)
villars 21 - 12 bellegarde
Bonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement
fin du match villars 21 - 12 bellegarde (18-25) matct aller qualif pour 16 ieme de villars
meyzieu 9 nuits 12
Superbe, magnifique match de l'USTDA....Yes!!!! Devant, derrière tout allait! Merci pour ce bel après midi
focus39 a écrit :Bonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement
scotché aussi moi !! il y a bien longtemps en effet que je n'avais pas vu joué les chimistes aussi appliqués pendant 80 minutes ; du grand USTDA !! BRAVO A EUX !
match aller nuits 13 - 22 meyzieu besancon 21- 31 st priest match retour st priest 35 - 7 besancon meyzieu 9 -12 nuits
donc match allez a Tavaux dimanche 18/11/2014 retour la semaine d'apres
Félicitations à Tavaux et Villars pour leur qualification , et mention à Nuits qui va gagner à Meyzieu mais dommage car il y a élimination tout de même . Tout cela relève le niveau de la poule 7 Bonne chance pour la suite
félicitations a Villars et Tavaux.
romcha a écrit :félicitations a Villars et Tavaux.
C'est bon ça, la poule 7 n'arrête pas d'exister!