Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius32 a écrit :oui mais proche d un triangle urbain intérressant point de vue rugbystique .. Bergerac,fumel,villeneuve sur lot
Erreur ami gersois. 90 % des joueurs sont formés à Villeréal ! C'est plutôt ensuite les clubs que tu cites qui viennent faire leur marché !
En tout cas c est un très beau match !!!! et je sens venir quelque chose
claudius32 a écrit :En tout cas c est un très beau match !!!! et je sens venir quelque chose
Oui, SAINT GIRONS est clairement au dessus en deuxième mi-temps. C'est une bien belle équipe ! L'USV fait avec ses moyens et n'a pas de profondeur de banc.
34 à 19 pour St Gi. Il ne reste plus bcp a jouer.
Félicitations au sporting club saint gironnais pour un parcours sans faute cette saison , pour avoir sortit de l'abîme ce club dont peu de personnes croyaient il y a 3 années de celà !!! Félicitations au staff , aux partenaires , et un grand merci aux nombreux supporters !!! On est champion de france !!!
C'est fini. ST Girons champion de France honneur 2014. bravo a eux.
score 34 a 19. J n'etais pas à la finale mais a la demi a Morlaas et ST Girons avait deje fait preuve d'une belle maitrise et d'un beau jeu...
félicitations aussi a villeréal qui a livré un tres beau match , joué un beau jeu , et qui aurait surement mérité pareille fête ! Bravo a vous !
Nous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de bonheur. C'est notre coupe du monde 98 à nous .
consorani09 a écrit :Nous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de bonheur. C'est notre coupe du monde 98 à nous .
Bravo SG pour votre titre. Je bois un demi a votre victoire. Bonne et longue 3eme mi-temps.
Bravo Saint-Gi !
consorani09 a écrit :Nous y voilà un magnifique titre de champion de France ....100 ans après les lions verts....que de bonheur. C'est notre coupe du monde 98 à nous .
bravo et félicitations
Bravo Saint Girons pour leur titre
Bravo Saint Girons