Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

Bon dimanche à tous... Nous nous rendrons donc au stade des cordeliers de Morlaàs afin d'espérer à une qualification couseranaise pour la finale du 22... Mais attention ce matche n'aura rien à voir avec celui du 8 contre Gruissan...

Du Capitole au mont Valier..........

michel estrada a écrit :
Saintgi a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Je voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après les supporters de Saint Girons vont croire que j'ai un problème avec leur équipe.

Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.

ceux qui connaissent le rugby savent tres bien que saint girons est une terre derugby et trouver ce grand club en honneur avec son passe est tres surprennant.saint girons je pense est le favori logique pour le titre mais bazas a une tres belle equipe avec un gros jeu au pied et les 2 autres vont arriver tres frais en finale car le tableau du haut est plus facile que ce lui de bas

parce que toi tu connais le tableau du haut ? tu as vu jouer qui ? allez bon match à tous

kilhoo a écrit :
michel estrada a écrit :
Saintgi a écrit :

Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.

ceux qui connaissent le rugby savent tres bien que saint girons est une terre derugby et trouver ce grand club en honneur avec son passe est tres surprennant.saint girons je pense est le favori logique pour le titre mais bazas a une tres belle equipe avec un gros jeu au pied et les 2 autres vont arriver tres frais en finale car le tableau du haut est plus facile que ce lui de bas

parce que toi tu connais le tableau du haut ? tu as vu jouer qui ? allez bon match à tous

je connais rien mais tu regarderas qui a ete champion de france honneur l annee derniere.et le tablaeu du haut c est de la rigolade

Tout a fait d'accord d'apres l'historique des champions seulement 5 depuis 1950 sont issus du nord. Pour moi il faudrait un tirage au sort des le premier tour

ça change rien dans ce cas la (sauf pour la montée en fed3 au pire) car si c'est celui du coté du tableau sud qui gagne, si tu veux etre champion il fallait le battre. enfin apres vous allez pleurer de devoir faire 600km des les 32eme de finale du championnat de france.

Dernière modification par pat11 (15/06/2014 12:35:57)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Il y aura une place de plus en fédérale 3 puisque VILLEREAL, qui joue en demi cet AM, refuse la montée. Au passage tableau du Nord ou pas, coup de chapeau à cette belle équipe dont les effectifs ont été formé à 90 % à VILLEREAL. Allez l'USV ! Un des dernier clubs avec des valeurs à l'ancienne.

cathare 47 a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Il y aura une place de plus en fédérale 3 puisque VILLEREAL, qui joue en demi cet AM, refuse la montée. Au passage tableau du Nord ou pas, coup de chapeau à cette belle équipe dont les effectifs ont été formé à 90 % à VILLEREAL. Allez l'USV ! Un des dernier clubs avec des valeurs à l'ancienne.

C'est sur l'USV refuse la montée?

C'est sûr ! Ci-dessous le lien : Les petits gars de l'USV pourront jouer la saison prochaine la tête haute. Ils méritent le plus grand respect. Ils avaient acquis la montée en fédérale 3 à la sueur. Un club, sans doute avec un budget 2 voire 3 fois supérieur, prendra leur place... En attendant, continuez à nous faire rêver en gagnant la demi finale et pourquoi pas le titre. Bravo l'USV, quelle leçon de valeurs à l'ancienne !

À morlaas 33eme saint-girons mène 17-6 contre bazas 2 essais à zéro ...

Mi-temps 24-6 et trois essais à zéro !!!!!!

consorani09 a écrit :

Merci consorani. Ils sont toujours hors jeux comme la semaine dernière , l'arbitre avec eux. Ils nous ont pourris le match enfoirés. Mettez leur une belle branler.

cricri46 a écrit :
consorani09 a écrit :

Merci consorani. Ils sont toujours hors jeux comme la semaine dernière , l'arbitre avec eux. Ils nous ont pourris le match enfoirés. Mettez leur une belle branler.

c est pas l arbitre mais ton 9 qui t a pourri le match

27-16 à 20 minutes de la fin

michel estrada a écrit :
cricri46 a écrit :
consorani09 a écrit :

c est pas l arbitre mais ton 9 qui t a pourri le match

Le 9 titulaire HS, il a fait ce qu'il a pu,d'habitude il est 12 en plus extra. Dimanche blessés 2 5 6 9 13 Sinon vous auriez connus l'enfer. Ont a jouer 10 mn a la fin et vous étiez a l'envers.

Honneur