Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

consorani09 a écrit :
consorani09 a écrit :

Bon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Lacapelle Marival et surtout Gruissan et son impessionnante armada de noms connus A présent plus de favoris place aux demi-finales. Pour Bazas-Saint-Girons j'ai un stade qui est pile à mi-distance et qui correspond aux critères retenus c'est celui de Fleurance dans le gers...mais de là à prendre ses désirs pour des réalités..

J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..

Bon officiel : comité de Béarn............

Du Capitole au mont Valier..........

consorani09 a écrit :
consorani09 a écrit :
consorani09 a écrit :

Bon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Lacapelle Marival et surtout Gruissan et son impessionnante armada de noms connus A présent plus de favoris place aux demi-finales. Pour Bazas-Saint-Girons j'ai un stade qui est pile à mi-distance et qui correspond aux critères retenus c'est celui de Fleurance dans le gers...mais de là à prendre ses désirs pour des réalités..

J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..

Bon officiel : comité de Béarn............

A ARAMITS !!!!!!!!!!!!!!!!!

non a Morlaas, et l'autre demi a Riom tableau mi a jour en post 1

Ca se précise pour mémoire Rappel 2011 1/2 Finales Sables d'Olonnes - Capbreton 17-24 Aix université - Montesquieu Volvestre 12-29 Finale à Nogaro Capbreton - Montesquieu Volvestre 11-18 Rappel 2012 1/2 Finales Les boucles de la marne(94)-Pithiviers(45)29-8 Privas-Le Boulou 14-29 Finale Les boucles de la marne-Le Boulou 12-40 Rappel 2013 1/2 Finales Colmar-Us.Tournon d'Agenais 17-33 Saint-Lary-Pont Long 6-26 Finale Pont Long-Us.Tournon d'Agenais 10-15

Petite precision on a pas choisis le tableau... certes le nord cest moins rugby mais les matchs il faut se les peler pr les gagner! On vera se que ca donne a ce stade tout le monde y croit je penses! Que le meilleur gagne!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

plus personne des pronostics pour dimanche

Je voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après les supporters de Saint Girons vont croire que j'ai un problème avec leur équipe.

Non lebarjo93 c'est normal que tu pronostiques cette finale, St Girons c'est une équipe avec des joueurs de série ou d'honneur qui a été très chanceuse jusque là avec des arbitrages favorable et toujours de bon concours de circonstance, Bazas avec ses ex-langonais devrait s'en sortir sans problème si ils sont sérieux...

a la première mélée je les veux sur le Vallier

De toute façon il faut jouer le matche... ne chose est sure le perdant n'aura que les yeux pour pleurer... Pour rappel nous avons perdu une demi-finale de deuxième division en 1989 contre le Cahors de Benazzi 13-15 (lui-même défait en finale par le LOU )....c'est bien triste et frustrant sur le coup..

lebarjo93 a écrit :

Je voudrais bien pronostiquer une finale entre Villeréal et Bazas mais après les supporters de Saint Girons vont croire que j'ai un problème avec leur équipe.

Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.

Il est vrai que je connais mieux le rugby de la partie nord que celui de la partie sud. Après je respecte ce qu'a fait Saint Girons cette saison et je reconnais que pour battre Gruissan il fallait être très costaud. Maintenant le championnat Midi Pyrénées est assez éprouvant car une phase régulière, une phase de brassage + phases finales la fatigue doit commencer à se faire ressentir. Maintenant si Saint Girons vient à passer je ne crierais pas au scandale.

Saintgi a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Nous n'avons aucun problème avec les pronostics. Cependant tu avoueras que c'est tout de même gonflé car la plupart des pronostiqueurs du forum n'ont jamais vu de près ou de loin les équipes sur lesquelles ils parient, ne connaissent pas du tout le contexte et se fient uniquement sur des posts à la con émanant de personnes qui connaissent encore moins qu'eux. De toute façon concernant St Girons, cela nous va très bien car si on s'était fiés aux pronos on aurait du perdre contre Montesquieu en quarts de Pyrénées, contre St Affrique en demies pour le match de la montée, c'était mission impossible pour nous car leur pack de mammouths devait nous broyer. En finale Pyrénées, la formidable école Rieumoise devait nous passer 2 ou 3 essais Quand au championnat de France, contre Millas, c'était du 50/50. Contre Alberville le champion des Alpes devait battre le champion des Pyrénées/ En 8èmes, l'avenir bleu et blanc un des grands clubs du Languedoc Roussillon devait nous éteindre en deux temps trois mouvements. Je ne parle même pas de la belle équipe de fédérale de Gruissan avec ses stars qui devait nous ramener à la raison vite fait bien fait. Donc continuez vos pronos, nous, on avance...... A lundi.

ceux qui connaissent le rugby savent tres bien que saint girons est une terre derugby et trouver ce grand club en honneur avec son passe est tres surprennant.saint girons je pense est le favori logique pour le titre mais bazas a une tres belle equipe avec un gros jeu au pied et les 2 autres vont arriver tres frais en finale car le tableau du haut est plus facile que ce lui de bas

pops a écrit :

Certainement barcus.....

c'est l'ABB qui monte en Fédérale 3 pour le dernier ticket

@lex a écrit :
pops a écrit :

Certainement barcus.....

c'est l'ABB qui monte en Fédérale 3 pour le dernier ticket

Barcus ne monte plus ??????????????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Honneur