Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'étais present hier a castelnaudary a la victoire de saint girons sur gruissant, victoire mérité de saint girons beaucoup plus solidaire et beaucoup plus joueur que gruissan.gruissan certes plus puissant mais moins doué que saint girons. félicitation a eux et souhaitons leurs d'etre champion de france
andygood a écrit :les favoris sont les Bazadais...
n ecoutez pas andygood il pleure .villereal sera champion de france ils l ont ete il y a 11 ans et 7 sont encore la ils ont des joueurs qui ont joues a biarritz ou en federale 1.et des mecs qui sont pas dans le groupe qui seraient titulaire dans tt les autres clubs.villeral grand favori devant bazas
Oui charly Brown on y pense forcément maintenant! je penses que chaques équipes à sa chance! 5 sont encore présents! sauf qu'il y a eut un blessé important hier! qui a joué a Biarritz? (moi je les supporte juste comme toi michel estrada)! Nécoutez pas michel estrada il se drogue! la bise michel
Quelqu'un peut il m'indiquer ou se trouve Villeral ? Merci Sinon Saint Girons c'est en Ariège à 100 km au sur de Toulouse....
Villeréal c'est a 60km d'Agen! au nord du lot et garonne 47
Meximieux c'est dans l'ain, pile entre Lyon et bourg en bresse
Dernière modification par pat11 (09/06/2014 18:29:20)
Les favoris c'est "Villeréal", ils passent entre 30 et 40 pions à tous leurs adversaires avec des arbitres qui ne sont pas au niveau, ni même les juges de touche et quand c'est pas le corps arbitral ce sont les adversaires qui les agressent constamment. Y-a pas photo !
Si Villereal est si fort pourquoi ont ils fini 3eme de leur comité avec 7 défaites en phase régulière ? Sachant que les numéros 1 et 2 sont vite sortis dans la partie sud du tableau. C'est sur que d’être opposé dans la partie nord à des clubs de Poitou Charente - Centre - Normandie, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est beaucoup plus facile.
victoire logique de villereal,belle equipe qui ne fait pratiquement pas de fautes; il manquait 4a5 joueurs titulaires a thouars( bléssés,absent ou malade) l equipe d Herouville (qui est du nord) etait pourtant plus complete et massif devant!!!! une victoire finale se joue sur tte une saison et sans pepins;
usb15 a écrit :umut bulut a écrit :Des commentaires sur les match de barages de ce weekend?
moi en tant que supporter neutre j ai été voir pont du chateau(auvergne2)contre villereal(perigord agenais3) il n y a pas eu photo score logique et sans forcer!cette équipe de villareal ira loin d autant plus qu elle se trouve dans la partie"nord" du tableau!!!villareal le "tournon d agenais" version 2013_2014???pourquoi pas!!!
oups cela faisait longtemps que je les voyait gros comme une maison villereal...d autant plus qu ils étaient dans la partie "nord"!!!
Bon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Lacapelle Marival et surtout Gruissan et son impessionnante armada de noms connus A présent plus de favoris place aux demi-finales. Pour Bazas-Saint-Girons j'ai un stade qui est pile à mi-distance et qui correspond aux critères retenus c'est celui de Fleurance dans le gers...mais de là à prendre ses désirs pour des réalités..
Ayant été présentà Castelnaudary au match de Gruissan/St Girons je pense qu'on peut mettre une option sur Saint Girons pour le planchot final! Trés belle équipe, qui a fait tombé une grosse équipe Gruissanaise, que j'avoue, je voyais aller au bout...
consorani09 a écrit :Bon les quarts sont passés... Les équipes de Bazas et de Saint-Girons ont eu raison des favoris Lacapelle Marival et surtout Gruissan et son impessionnante armada de noms connus A présent plus de favoris place aux demi-finales. Pour Bazas-Saint-Girons j'ai un stade qui est pile à mi-distance et qui correspond aux critères retenus c'est celui de Fleurance dans le gers...mais de là à prendre ses désirs pour des réalités..
J'ai aussi Castelsarrasin qui est bien placé..
De toute façon, arrivé à ce stade, toutes les équipes ont leur chance. On peut passer quelques tours sur un tirage "chanceux" mais on n'arrive pas à ce stade en enfilant des perles. Bonne chance à tous, en espérant que nos Bazadais aillent au bout.