Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur 2013-2014

serge6esl a écrit :

La page Facebook du comité du Béarn vient d'annoncer que la FFR confirmait que Barcus monte en Fédérale 3.

consorani09 a écrit :

Pour en terminer. Critère 5 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. Riom : + 10 + 6 - 3 = + 13 Barcus : + 10 + 21 + 0 = + 31 Pour moi le trente-deuxième promu devrait être Barcus du comité de Béarn.

Et bien bravo, ils en sont quitte pour dire ou c'est exactement Barcus ?

Du Capitole au mont Valier..........

Barcus c'est un nom de légionnaire romain qui se fait taper par Astérix et Obélix ??? OK JE SORS TOUT DE SUITE smile:):):):)

Oui de suite. Bon j'ai du regarder mais c'est formidable c'est à deux pas de nos amis d'aramits. Coïncidence après 8 ans passé en F2 Aramits tombe en F3 l'année ou leurs voisins de Barcus montent en F3... Ca sent le super derby l'an prochain. Et tout ça à deux pas de Mauléon...et d'Oloron...

Dernière modification par consorani09 (03/06/2014 22:25:33)

Remontée du post. Bon dimanche c'est du lourd............ Les marches de la gloire...8 - 15 - 22 juin.... Quarts de finale - Dimanche 8 juin 15 heures.. A Bron RC VALLONS DE LA TOUR(Isère)-EMD PLAINE DE L AIN(Ain) A Barbezieux US THOUARSAISE RUGBY (Deux-sèvres)-US VILLEREALAISE ( Lot et Garonne) A Castelnaudary AVIRON GRUISSANAIS (Aude)-ST GIRONS SC COUSERANS (Ariège) A Fumel STADE MARIVALOIS (Lot)-US BAZADAISE (Gironde)

Mes pronos Victoire Plaine de l'Ain Victoire Villereal Victoire Gruissan (désolé cher consorani 09 wink Victoire Bazas

lebarjo93 a écrit :

Mes pronos Victoire Plaine de l'Ain Victoire Villereal Victoire Gruissan (désolé cher consorani 09 wink Victoire Bazas

Pas de soucis, pour moi Gruissan et lacapelle Marival sont favoris pour le titre final.. Cependant.......il va faire très chaud à Castelnaudary dimanche...donc la condition physique sera essentielle.. Les ariégeois pourraient renverser des montagnes...

je ne vais pas faire de prono, je connaissant pas vos équipes. mais sur un des matchs, j'espere simplement une victoire de MEXIMIEUX contre la tour du Pin. au niveau des resultats ceux qui ont le plus impressionné sont Villereal et Gruissan, mais peut etre ont il eu un tableau facile. on ne le sait pas. et on le verra dimanche

C'était dur de faire un choix entre d'aussi belles équipes hormis peut être le match de Villeréal. Bazas sur ce que j'ai entendu dire est pas mal non plus mais bon si on arrive à ce niveau de la compétition c'est pas par hasard.

Monsieur Charly, à Fumel demain magnifique match entre 2 belles équipes.

oui cricri46 à demain que le meilleur gagne pourvu qu'on voit un beau match avec des balles aux ailes.... la condition physique va être super importante avec la chaleur

charly brown a écrit :

oui cricri46 à demain que le meilleur gagne pourvu qu'on voit un beau match avec des balles aux ailes.... la condition physique va être super importante avec la chaleur

La balle ira de l'aile droite a la gauche, on aime bien ça.

cricri46 a écrit :
charly brown a écrit :

nous aussi

charly brown a écrit :
cricri46 a écrit :
charly brown a écrit :

nous aussi

Impeccable il va y avoir le feu sur la pelouse.

j'espére

Honneur