Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'apres le bureau du club, l'EMD en fed3, vous avez des infos a la Tour du Pin?
Pareil :-) Infos comme quoi, nous sommes en F3 ! Félicitations à vous
la pomme a écrit :12kiki09 a écrit :pour eviter toutes ces magouilles la solution est de déterminer les montées en fédérale à l issue des championnats régionaux respectifs à savoir :le champion de chaque comité et pour les comités les plus fournis en clubs 2 ou 3 montées ex: pyrenées ou ile de france qui ont 24 clubs en honneur et 120 en series et attaquer le championnat de france en 16 eme ,en fait cela revient à calquer sur le championnat reserves honneur .cela me semble plus équitable et surtout plus clair.
Le championnat de France aurait alors plus bien d'intérêt. Mise a part le prestige d'un bouclier et l'engouement des phases finales. Ça voudrait aussi dire qu'un club pourrait être champion de France honneur sans accéder a la F3... alors qu'un club ayant fini 2nd de poule oui! Niveau équité je doute un peu
je me suis peut etre pas bien exprimé mais le champion de france honneur monterait en f 3 puisque la compététion débuterait en 16 eme de finale et qu'il y a 32 montées
Bonjour qui pourrait expliquer comment la ffr va désigner le ou les 2 clubs (suivant le résultat de thouars/hérourville)repêchés des 1/8ème pour monter en F3?
Si Thouars gagne dimanche c'est la montée. Il restera une place. S'ils perdent ils se retrouvent avec ABB, Barcus, Layrac, Caen et Riom pour désigner les deux derniers promus sur la base de critères décidés au banquet de fin de congrès de la ffr à 3 h du matin...
Vallons de la Tour a t-il déjà évolué en fédérale 3 ou bien est ce une première ? Je me rappelle plus.
SITE FFR AVIRON GRUISSANAIS - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY Adresse : STADE MUNICIPAL P. DE COUBERTIN SQUARE PIERRE DE COUBERTIN AVENUE DE L EUROPE AVENUE GEORGES POMPIDOU 11400 CASTELNAUDARY Date prévue : 08/06/2014 Date effective : 08/06/2014 Horaire : 15:00
d'après mes infos, le ou les derniers billets (suivant le résultat de Thouars) pour la F3 va se jouer sur les points punis lors des phases finales, la FFR va éplucher les feuilles de match pour comptabiliser les cartons!
G@ël a écrit :SITE FFR AVIRON GRUISSANAIS - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : R O CASTELNAUDARY Adresse : STADE MUNICIPAL P. DE COUBERTIN SQUARE PIERRE DE COUBERTIN AVENUE DE L EUROPE AVENUE GEORGES POMPIDOU 11400 CASTELNAUDARY Date prévue : 08/06/2014 Date effective : 08/06/2014 Horaire : 15:00
C'est bizarre qu'il n'y est pas d'information sur le comité d'origine de l'arbitre ce coup-ci. C'était plutôt choquant de voir l'arbitre faire la bise à certains joueurs de Gruissan Dimanche dernier. En même temps, je dis ça, je dis rien...
l'arbitre de GRUISSAN / CAVAILLON est du Comité Pays Catalan ...et licencié à Rivesaltes l'arbitre de GRUISSAN / St GIRONS est du Comité Côte d'Argent (bergerac) un peu plus neutre ...
Bergerac en comité Cote d'argent ??!!
SANGLIUSS a écrit :Bergerac en comité Cote d'argent ??!!
Bergerac est en PA
Pardon il est de l'ASC PESSAC ALOUETTE COTE D'ARGENT !!!