Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

NON , RIEN ...................................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

bin oui......une présidence normale koi!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

CHUT ........... tu vas réveiller LA SUP ............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Chuis réveillé et çà me désole sans me surprendre, c'est la même chanson depuis des décennies !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les fonctionnaires "gauchistes" au point d'indice bloqué depuis 2011 apprécieront. J'ai des amis qui travaillent dans des hôpitaux publics (médecin ou équivalent) et qui ont des primes annuelles d'un mois de salaire alors que les hôpitaux sont en difficulté. On attend toujours une refonte de ces systèmes et d'autres.

Claude a écrit :

Les fonctionnaires "gauchistes" au point d'indice bloqué depuis 2011 apprécieront. J'ai des amis qui travaillent dans des hôpitaux publics (médecin ou équivalent) et qui ont des primes annuelles d'un mois de salaire alors que les hôpitaux sont en difficulté. On attend toujours une refonte de ces systèmes et d'autres.

Woui Claude, mamanjoxet travaille au CHU et perçoit une prime lui faisant un 13,5 mois.Cette prime correspond à une note attribuée par la hiérarchie selon plusieurs critères:présentéisme, ponctualité, propreté, motivation, capacité de travailler en groupe etc...toous les ans elle passe en commission d'évaluation et se voit attribuer ou pas une augmentation de la note;pour sa part, en fin de carrière (35ans de CHU et 4 jours d'arret maladie)elle dépasse le 20/20 .A cela s'ajoute la prime de rattrapage du Smic pour éviter que les anciens ne se fassent rattraper en salaire de base par les nouveaux arrivant smicard. L'hôpital rémunère très mal ses employés,tout le monde le sait.Je me répète mais ma fille a quitté sa place de fonctionnaire de santé pour partir en CDI dans un autre hôpital publik avec la possibilité de négocier son salaire...rsultat=il y a 5 ans,elle percevait à l'embauche 40% de plus qu'à la direction générale du CHU et aujourd'hui elle est à 100%. Son mari n'avait jamais voulu intégrer un hôpital,préférant la rémunération du privé. Mon fils Joxet est infirmier en clinik depuis 2 ans et perçoit le salaire d'un infirmier en fin de carrière au CHU.Ces primes sont faites pour essayer de maintenir le personnel dans les hopitaux publik mais cela ne suffit pas.

Je parlais des médecins pas des employés plus "modestes".

Claude a écrit :

Je parlais des médecins pas des employés plus "modestes".

C'est pareil, c'est la même base de calcul.Un médecin en clinik gagne au minimum 3fois plus que dans le publik.....alors un 13°mois en prime fait il que les gens veulent rester? épi les toubibs je ne les plains pas, ils ont kasiment tous des consultations privées dans les hôpitaux avec déépassement d'honoraires et pour certains, ont des cabinets extèrieurs .:cool:

Dernière modification par papajoxet (14/04/2014 08:19:59)

Claude a écrit :

T'inquiète il existe un projet pour une centaine de fermetures d'hopitaux et une trentaine de maternités...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

T'inquiète il existe un projet pour une centaine de fermetures d'hopitaux et une trentaine de maternités...

Une centaine c'est un peu exagéré,non? Mais peu importe,les lits publik seront remplacés par des lits privés financés par l'argent publik via les ARS.Il faut savoir que les cliniks sont gérés avec l'argent publik et kekes capitaux privés(médecins en général).A la fin de l'exercice , les dividendes sont reversés aux investisseurs privés et pas un lové au publik.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Une centaine c'est un peu exagéré,non? Mais peu importe,les lits publik seront remplacés par des lits privés financés par l'argent publik via les ARS.Il faut savoir que les cliniks sont gérés avec l'argent publik et kekes capitaux privés(médecins en général).A la fin de l'exercice , les dividendes sont reversés aux investisseurs privés et pas un lové au publik.

J'ai vu ça sur C+ la semaine derniere. et ça parlait bien de 100 hopitaux ça me parait énorme ,apres "hopitaux" c'est peut etre un terme générique ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non, c'est bien 100 hôpitaux... et celui de DKZ fait partie de la charrette annoncée....... Mais, çà fait 40 ans qu'il est question de le fermer, alors ? Inch Allah...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Non, c'est bien 100 hôpitaux... et celui de DKZ fait partie de la charrette annoncée....... Mais, çà fait 40 ans qu'il est question de le fermer, alors ? Lynche Allah...

C'est un hôpital mud ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Non, c'est bien 100 hôpitaux... et celui de DKZ fait partie de la charrette annoncée....... Mais, çà fait 40 ans qu'il est question de le fermer, alors ? Inch Allah...

C'qui faudrait supprimer c'est les malades!! ou alors remettre à jour les mouroirs du siecle dernier,juste soigner grace à l'obole des riches et soigné par les bonnes soeurs !!!

3° mi-temps