J'ignore le contexte et la teneur des sous-entendus, mais je me régale de lire votre prose et vos vers!
Je ne connaissais pas cette partie dédiée à la littérature de Rugbyfédéral!
Bravo messieurs!:)
ce post est completement ridicule
voir des dirigents ou des anciens joueurs du club se tailler sur ce forum c'est vraiment nul a chier je l'ai deja dit sur ce post je me répéte excusez moi mais je trouve ça deplacé
Si tu es incapable d'apprécier des textes et poèmes bien écrits, tant pis pour toi !
Libre à toi aussi de trouver mon post ridicule...de toute évidence, tu n'y a rien compris!
Libre à moi par contre de te répondre que l'avis de ta petite personne m'indiffère totalement!
les reichels encore une fois battu largement, la B encore battue malgré des renforts de l'équipe 1.
Mais bordel, mais quand mettront ils leur fierté de côté. Il faut faire revenir des mecs comme Eric Buchet, Tony, M.Ballestrière, Lolo David et viré les incompétents et profiteurs.
Sinon nos jeunes vont être dégouté du rugby...
vera a écrit :
taratata a écrit :
vera a écrit :
J'ignore le contexte et la teneur des sous-entendus, mais je me régale de lire votre prose et vos vers!
Je ne connaissais pas cette partie dédiée à la littérature de Rugbyfédéral!
Bravo messieurs!:)
voir des dirigents ou des anciens joueurs du club se tailler sur ce forum c'est vraiment nul a chier je l'ai deja dit sur ce post je me répéte excusez moi mais je trouve ça deplacé
Si tu es incapable d'apprécier des textes et poèmes bien écrits, tant pis pour toi !
Libre à toi aussi de trouver mon post ridicule...de toute évidence, tu n'y a rien compris!
Libre à moi par contre de te répondre que l'avis de ta petite personne m'indiffère totalement!
Vera je ne parle pas de ton post je parle du sujet en lui meme c'est tout rien de plus !!!!!!!!
TC'est vrai la B hier à tournefeuille s'est trouvé dans un vrai merdier, mais le terrain était le même pour tout le monde, et j'ai vu des joueurs de nice qui ne m'avaient pas l'air épuisé àla fin du match. c'est quand même bizarre de ne pas être épuisé quand tu joues 90mn avec des groles qui pèsent un kg à chaque pied, surtout que du côté de nice ,ils ne doivent pas trop avoir l'occasion de jouer dans ce genre de conditions.
taratata a écrit :
vera a écrit :
taratata a écrit :
Vera je ne parle pas de ton post je parle du sujet en lui meme c'est tout rien de plus !!!!!!!!
Alors, dis "le sujet", cela évitera le malentendu!
Désolée d'avoir été virulente!:|
moNICE06 a écrit :
les reichels encore une fois battu largement, la B encore battue malgré des renforts de l'équipe 1.
Mais bordel, mais quand mettront ils leur fierté de côté. Il faut faire revenir des mecs comme Eric Buchet, Tony, M.Ballestrière, Lolo David et viré les incompétents et profiteurs.
Sinon nos jeunes vont être dégouté du rugby...
ET oui les riechels encore battu par une équipe de Toulon qui va surement jouer un rôle dans le carré final
n'oublies pas que cette année nos jeunes jouent en riechel A et crabos A alors que les années précédentes ils jouaient en B et si tu as vu le match contre le RCT ils n'ont pas manqués de courage ils ont même envoyer du jeux jusqu'a la fin de la rencontre et ça pour les deux catégories alors compares les championnats comparables tu crois que changer les entraineurs changerait le résultat à ce niveau pour LE RENFORTde l'equipe 1 il est de 90 donc riechel
je pense que si Nice avait jouer en RIECHEL B cette année tu n'aurais rien eu à dire au sujet des entraineurs
et que leurs résultats seraient bons même trés bons
vera a écrit :
taratata a écrit :
vera a écrit :
Alors, dis "le sujet", cela évitera le malentendu!
Désolée d'avoir été virulente!:|
ce n'est pas grave il y a des choses ^plus graves dans la vie :):):)
a bientot a la méditérannée.... pour le dernier match de la phase retour....;);););););)
taratata a écrit :
ce n'est pas grave il y a des choses ^plus graves dans la vie:):):)
a bientot a la méditérannée.... pour le dernier match de la phase retour....;);););););)
Sûr!!! par exemple : un souci d'arbitrage (même léger)...
snaileater a écrit :
taratata a écrit :
MDR
taratata a écrit :
snaileater a écrit :
taratata a écrit :
MDR
Si, comme je le pense, tu es de Châteaurenard, je te fais remarquer que lorsqu'on a perdu chez vous, je n'ai pas du tout mis en cause l'arbitrage, mais la mauvaise prestation de notre équipe!
Alors, inutile de chambrer là-dessus, ça ne marchera pas!:P
vera a écrit :
taratata a écrit :
snaileater a écrit :
MDR
Si, comme je le pense, tu es de Châteaurenard, je te fais remarquer que lorsqu'on a perdu chez vous, je n'ai pas du tout mis en cause l'arbitrage, mais la mauvaise prestation de notre équipe!
Quelle idée!!! nous??? te chambrer ... oohhh :rolleyes::rolleyes:
snaileater a écrit :
vera a écrit :
taratata a écrit :
MDR
Quelle idée!!! nous??? te chambrer ... oohhh :rolleyes::rolleyes:
Vous n' êtes que des faux !!!!:P:)
Dernière modification par vera (19/01/2010 00:01:20)
vera a écrit :
taratata a écrit :
snaileater a écrit :
MDR
JE NAI RIEN DIT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :
vera a écrit :
taratata a écrit :
MDR
JE NAI RIEN DIT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si! Tes trois lettres "MDR" prouvent que tu es complice..c'est pareil!:P:)