Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ETHAN a écrit :Arrivée à Vannes de Leonard Olivier (Demi d'ouverture) et de Jan de bruin Bornman (3ème ligne). Dans les départ Coccetta est marqué 2 fois donc à rectifier.
Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban, la dernière en TOP 14 où il avait fait de très belles choses. Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !
Phil d'aveyron a écrit :ETHAN a écrit :Arrivée à Vannes de Leonard Olivier (Demi d'ouverture) et de Jan de bruin Bornman (3ème ligne). Dans les départ Coccetta est marqué 2 fois donc à rectifier.
Si c'est Léonard OLIVIER le sudaf auquel je pense, très bonne pioche pour vous... Il est passé une saison à Montauban, la dernière en TOP 14 où il avait fait de très belles choses. Bon buteur, bon animateur de jeu, et sympa comme tout le gars !
Tu es gentil mais ton commentaire sur Len OLivier fait référence à celui que l'on a connu il y a 5 ans ... depuis il n'a pas crevé l'écran que je sache. Il a ét´é récupéré de Oyonnax à Colomiers par celui qui l'a fait venir à Montauban ... il a quitte depuis Colomiers ... pour aller à Vannes, donc ... a suivre
Dernière modification par jpb-18 (29/06/2014 13:57:53)
jpb-18 a écrit :Tu es gentil mais ton commentaire sur Len OLivier fait référence à celui que l'on a connu il y a 5 ans ... depuis il n'a pas crevé l'écran que je sache. Il a ét´é récupéré de Oyonnax à Colomiers par celui qui l'a fait venir à Montauban ... il a quitte depuis Colomiers ... pour aller à Vannes, donc ... a suivre
Comment dire ... pas très clair tout ça !... A Colomiers il a été blessé, et puis il est retourné, en Afrique du sud...A Montauban et Oyonnax, il avait été plutôt convaincant. Urios n'a pas souhaité le garder, c'est une autre histoire...
Phil d'aveyron a écrit :jpb-18 a écrit :Tu es gentil mais ton commentaire sur Len OLivier fait référence à celui que l'on a connu il y a 5 ans ... depuis il n'a pas crevé l'écran que je sache. Il a ét´é récupéré de Oyonnax à Colomiers par celui qui l'a fait venir à Montauban ... il a quitte depuis Colomiers ... pour aller à Vannes, donc ... a suivre
Comment dire ... pas très clair tout ça !... A Colomiers il a été blessé, et puis il est retourné, en Afrique du sud...A Montauban et Oyonnax, il avait été plutôt convaincant. Urios n'a pas souhaité le garder, c'est une autre histoire...
Pas très clair ... Justement !!! Dire que c'est une bonne pioche aujourd'hui ... c'est donc peut être s'avancer.
Quelle est la date du dernier jour des mutations ?
Romulus a écrit :Quelle est la date du dernier jour des mutations ?
Le 30 septembre avec l'accord du club quitté, sinon le 5 juillet
Le site du SO CHAMBERY confirme (si c' est sur le site, c' est certain ?) les recrutements suivants : Jacquet (Oyonnax) Barbe (Racing Metro) Garcia (Argentine - Tarbes) Wenter (Af. Sud - Boland Cavaliers) Robanakadavu (Fidji - Dijon) Nostabt (Allemagne - LOU) Lhospital et Klouchi (Annecy) Pas de nouvelles de : Felipe Berchesi, 10 (Uruguay) les retraites de : Jonathan Beï et Cedric Ider pas de confirmation pour : Mike Prendergast et les départs de : Lafuye (Tricastin), Tarogi (Perigueux), Brunet, Crozat (roc), Perrier (Jarrie), Saglio (Rumilly), Koroilogavatu, Dandréa (Libourne). pas de confirmation pour :Lionel Cornelius, et MERCI A CEUX QUI TIENNENT LE TABLEAU DES TRANSFERTS A JOUR !!
paulo99 a écrit :et MERCI A CEUX QUI TIENNENT LE TABLEAU DES TRANSFERTS A JOUR !!
Merci ça fait toujours plaisir !
Pour l'USAL, Beka Urjukashvili ( trois-quarts centre) en provenance de Bagnères-de-Bigorre Au passage, merci pour le boulot, on le dis pas assez on a pris l'habitude
Dernière modification par Dadou (30/06/2014 21:23:28)
Merpi1987 a écrit :paulo99 a écrit :et MERCI A CEUX QUI TIENNENT LE TABLEAU DES TRANSFERTS A JOUR !!
Merci ça fait toujours plaisir !
MERCI QUI !!! Jacky et Michel !! lol
bonjour je suis supporter du saxv soyaux/angouleme,et jai vu que tarogi de chambery et annoncer a perigeux,alors que nous l annoncion au saxv.Si vous avez des infos qui sont sur,merci de nous le dire!
Du côté du RACA (F2) on parle de l'arrivée de Brindel (Talonneur) en provenance de Périgueux...
Neil Bester de Périgueux à Aurillac
urba a écrit :Du côté du RACA (F2) on parle de l'arrivée de Brindel (Talonneur) en provenance de Périgueux...
Bon joueur catalan espagnol qui jouait en PRO D2 à AIX Petit gabarit mais percutant .