Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#379

Gej a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....

Il est beau le vivier français ,continuons à faire n'importe quoi .....

En F1

#380

WebbEllis71 a écrit :

Martineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force est de constter que c'est la verité,plus gen,eralement quand je vois la course à l'armement en F1 ET f2,je me dis que certains clubs qui avaient pour objectic la PROD2 ne sont pas au bout de leur peine.

T'as bien raison!

#381

Martineau Robert-Gilles a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Martineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force est de constter que c'est la verité,plus gen,eralement quand je vois la course à l'armement en F1 ET f2,je me dis que certains clubs qui avaient pour objectic la PROD2 ne sont pas au bout de leur peine.

T'as bien raison!

C'est pas encore fait!!! Selon Midi Olympique, le deuxième ou troisième-ligne Danie Rossouw (36 ans, 62 sélections avec les Springboks) et le troisième-ligne Joe Van Niekerk (photo) (34 ans, 52 capes avec les Boks) pourraient bien venir renforcer l'équipe qui sera entraînée la saison prochaine par Grégory Le Corvec. Ils vont être rémunérés comment !!? Si ils ne sont plus pro?? Ils pourront bénéficier de Pôle emploi (54,6% du salaire brut avec un plafond à 6400€ !!) pour jouer en F1 Why Not !!

Dernière modification par poye40 (07/06/2014 14:10:16)

#382

a bourg en bresse: porret (3/4 aile) part a bellegarde

#383

Gej a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....

Oui effectivement tu te fais un film.....

#384

skorpyon-violet01 a écrit :

a bourg en bresse: porret (3/4 aile) part a bellegarde

sa c est bien dommage

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#385

Teddy Omondi quitte Saint-Nazaire pour le RC Vannes.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#386

Montauban : départs de Momo Diarra, Salim Boukhanoucha, Anthony Biscay

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#387

ROMANS: Départ de JANISSON Robin 10/15 (vienne), PAGES Sylvain talonneur (?), KOITA Mamadou 2e ligne (?)

#388

Pour BADIU, gros points de suspension... malgré les annonces, rien n'est moins sur car il serait avec 2 contrats... ça vaut au moins un gros point d'interrogation.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#389

Pour bourg en bresse depart: -lancelle (belgique) -kavtidze (retour de pres lyon) - saffy(?)

#390

Pour Montauban, on rang des départs, on peut ajouter : Lilian Bousignac (pilier),Yan Lohoré (ailier), Antoine Derstroff (arrêt), Porte (talonneur), Gregory Lagikula (pilier), Sebastien Mazet (2eme ligne), Julien Larroque (1/2 de mêlée)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#391

A castanet départs de : Ludovic QUEZEL, 3ème ligne aile => FCTT Antoine LOUBIERE, 3ème ligne centre => FCTT

Dernière modification par Panthere31 (09/06/2014 19:32:54)

----------------------------------------------------------
-  -

#392

Pour Bourg En Bresse PAGES Saint Savin

Fédérale 1