Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#365

au raca arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan darclanne nicolas ailier dax castera florent centre agen limouzin simon 3em ligne dax

Dernière modification par haschtard (06/06/2014 09:25:42)

#366

A Tyrosse PRIETO Arthur - talonneur - Orthez

#367

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

#368

WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

Vous avez trop bu de Pastis?

#369

Martineau Robert-Gilles a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

Vous avez trop bu de Pastis?

#370

les salaires payer par le RCT RCT RCT RCT vive le ROC

Dernière modification par lucas26 (06/06/2014 17:16:08)

#371

lucas26 a écrit :

les salaires payer par le RCT RCT RCT RCT vive le ROC

Non par P.ô.p.o.l !!

#372

lr91 a écrit :

A Tyrosse PRIETO Arthur - talonneur - Orthez

Arrivée ? départ ?

#373

CHELLA départ de Rodez a signé au Stade Français. AIUTA arrière/centre.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#374

haschtard a écrit :

au raca arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan darclanne nicolas ailier dax castera florent centre agen limouzin simon 3em ligne dax

Darclanne - Stade rochelais

#375

lr91 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

Vous avez trop bu de Pastis?

Mea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (07/06/2014 01:48:54)

#376

WebbEllis71 a écrit :

vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....

#377

JUJU 73 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
lr91 a écrit :

Mea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!

Mon povre Marineau

Martineau! Mais appelle-moi Robert-Gilles ou Rugby Samourai! Bon, je te promets de vous suivre tout particculierement! Bonne chance!

#378

Martineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force est de constter que c'est la verité,plus gen,eralement quand je vois la course à l'armement en F1 ET f2,je me dis que certains clubs qui avaient pour objectic la PROD2 ne sont pas au bout de leur peine.

Fédérale 1