Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#323

SJLO64 a écrit :

Tous ces joueurs ont certainement donné leur accord, mais n'ont rien signé !!!!avant la date officiel.:mad:

La plupart des joueurs ont reçu leurs contrats FFR (Exclusif ou Pluriactif)tout est signés et validés pour Homologation par la Ligue. A partir du 10/06 les dirigeants pourront envoyer les demande de transfert pour la licence et contrat!!

Dernière modification par poye40 (02/06/2014 13:28:37)

#324

DropGoal12 a écrit :
Sap82 a écrit :

A Montauban, signature du n°9 de Béziers Jérémy Chaput.

Vous faites une excellente affaire - qui a très largement le niveau Pro D2.

Heureusement !! Qu'il à le niveau c'est pas un scoop!! 2013/2014 En Pro D2 ci dessous Matchs Titulaire Points Poste Temps de jeu 22 20 10 9 1353'

#325

fierdetreviolet a écrit :

Je rappelle Orlando stott n est pas à bristol pour l'instant.

Il n'est pas en gras pour l'instant ! wink

#326

poye40 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Sap82 a écrit :

A Montauban, signature du n°9 de Béziers Jérémy Chaput.

Vous faites une excellente affaire - qui a très largement le niveau Pro D2.

Heureusement !! Qu'il à le niveau c'est pas un scoop!! 2013/2014 En Pro D2 ci dessous Matchs Titulaire Points Poste Temps de jeu 22 20 10 9 1353'

Qui te parle d un scoop popeye. Je dis largement pro D2 car à la mêlée, même en top 14. Il serait bon.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#327

lille alex rogers (pilier) rentre en gb jonnnhy léo (arrêt)?

Dernière modification par bruno1 (02/06/2014 14:26:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#328

J'ai également entendu le départ en retraite de Leo'o. Déçu pour Rogers par contre, notre meilleur 1ère ligne selon moi...

Dernière modification par Franec (02/06/2014 16:10:46)

Allez Marcquois !!!

#329

à Vannes départ de Mickael GARCIA à priori pour LILLE

#330

A bourg depart de ducrozet (1/2melée) à villeurbane (fed2)

#331

Confirmé sur le site du LMR : Arrivée de DI BERNARDO, ouvreur (Trévise)et des pilliers MAUMUS (Tarbes), JADOT (PAU) et GARCIA (Vannes)

Allez Marcquois !!!

#332

Franec a écrit :

Confirmé sur le site du LMR : Arrivée de DI BERNARDO DE CAPRIO ??, ouvreur (Trévise)

#333

Franec a écrit :

J'ai également entendu le départ en retraite de Leo'o. Déçu pour Rogers par contre, notre meilleur 1ère ligne selon moi...

Excellent pilier Rogers niveau Pro D2, voir plus ... Apparemment il quitterai Lille (pas encore fait) pour raisons familiales, il n'est pas contre un retour à Lille. A suivre

#334

A AUCH, vu sur la presse: Arrivées : Guffroy (5, quillan); Naîkadawa (8, Mazamet), Salobert (9, Carcasonne).

#335

Aubenas : recrutement officiel ce matin sur le Dauphiné Libéré Jeremy Braille (3 ème ligne) : Bourgoin Vincent Giacoletto(pilier) : Bourg En Bresse Nicolas Basile(pilier) : Argentine Jeandre Mynhard(2 ème ligne) : Aix Thibault Alvarez(Centre où arrière) : Saint Nazaire Fabrice Tao (Centre) frère de Roy Wemama : Dax

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#336

La Loue a écrit :

A Montluçon Roussillon a signé a lormont Worthington retour Angleterre Faure a riom

Très bonne recrue pour Lormont ? Tristan rejoint son frère Henri

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1