Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#253

Rucky a écrit :
Loïc22 a écrit :

Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

Vous n'êtes plus en Fédérale 1 wink, vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

C'est moi qui met à jour les tableaux et au même titre que les clubs relégués les promus y ont leur place

#254

Merpi1987 a écrit :
Rucky a écrit :
Loïc22 a écrit :

Brendon Snyman (Leopards, AFS) à Montauban

Vous n'êtes plus en Fédérale 1 wink, vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

C'est moi qui met à jour les tableaux et au même titre que les clubs relégués les promus y ont leur place

Me semble que leurs transferts sont tout aussi interessants . Certains de leurs joueurs ( pour pas dire plusieurs ) pourront rester en federale 1 wink

#255

XUPIXT a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Rucky a écrit :

Vous n'êtes plus en Fédérale 1 wink, vos transferts ne nous intéressent plus, il faut vous habituez...vous quittez la Féd 1. Bonne route à vous en PROD2, je pense que vous vous maintiendrez sans problème.

C'est moi qui met à jour les tableaux et au même titre que les clubs relégués les promus y ont leur place

Me semble que leurs transferts sont tout aussi interessants . Certains de leurs joueurs ( pour pas dire plusieurs ) pourront rester en federale 1 wink

Tres juste et belle replique!

#256

Vu sur le midol d'aujourd'hui, retour de Jeremy Braille 3eme ligne de Bourgoin à Aubenas

#257

Du coté des coteaux de lannemezan les bruits de couloir annoncent duo d'entraineurs : stephane Ducos (argeles passé par Lourdes)pour les avants et julien ronchaud (section paloise passé par Morlaas) pour les 3/4..infos ou intox??

#258

JUJU 73 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

a Chambéry arret de Mike Prendergast 9 retour Afsud Lionel Cornelius 10

ATTENTION CORSICA Lionel Cornélius retourne en Afsud il ne fait plus parti de l'effectif chambérien merci de corriger BEAU TRAVAIL

On comprend rien de ce que tu racontes mon pov JUJU, smile la preuve ! Manquerait plus que tu aies un rôle de communication au sein du club, de 15h à 16h30 par exemple... tongue lol

Dernière modification par push (26/05/2014 18:42:36)

#259

Petit correctif, concernant notre pilier irlandais... Au bout de l'enquête, il s'agit finalement de Michael CROMIE - Jeunes pilier en provenance des équipes jeunes de l'Ulster.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#260

à Vannes (source Ouest France ! ) départs : Thomas DIESMUNCH (Stade Nantais ?) Maximiliano COCETTA (?) 2 licences blanches

Dernière modification par Gej (27/05/2014 11:55:30)

#261

A Valence départ de Michaël Schiano, pilier à Romans Arrivées de 2 espoirs du SUA (Vives et Furini, centre et arrière) + arrivée de B. Bouquet (ailier de Lavaur)

#262

ca devient hémoragiques la!!!fantini farré négrillo diesmunsh coccetta cochereau!!!

Gej a écrit :

à Vannes (source Ouest France ! ) départs : Thomas DIESMUNCH (Stade Nantais ?) Maximiliano COCETTA (?) 2 licences blanches

#263

Comme chez nous !!!!

#264

La Seyne sur Mer : Arrivées : Charlier, 2e ligne (ROC La Voulte-Valence), Cheichvili, 2e ligne (Nevers). Départs : Bouabdallah (arrêt), Mendy (Hyères-Carqueiranne).

#265

Allez voir sur le site du PAYS D'AIX Rugby CLUB les portraits des deux arrivants . Vous aurez même droit à une belle vidéo sur le pilier droit géorgien

#266

oui a saint nazaire c'est la debandade!!tous les departs a vannes etait pressenti deja fin de saison derniere donc pas une surpriseet il sont remplacé par plus fort donc....

davidoff44 a écrit :

Comme chez nous !!!!

Fédérale 1